hum bizarre


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Luffy1712
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 222

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 00:35 am    Sujet du message: hum bizarre
ma miss me dit de moin en moin "je t'aime" ... cela vx dire qqchose ??? Confused Sad
jayjayssine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 701
Localisation: Millau

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 00:50 am    Sujet du message:
Peut etre la routine ou le fait que c'est devenu tellment habituel qu'elle ne pense plus à te le dire.

Vous etes ensemble depuis ?
patate
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 152

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 02:33 am    Sujet du message:
Ou tu pourrais lui dire que tu l'aime et peut-être quelle va le dire elle aussi et tu auras le coeur net !!!
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 07:49 am    Sujet du message:
et puis, à force de le dire trop souvent, ça devient une habitude de couple
donc ça lasse
donc on le dit moins souvent
c normal

ça veut pas dire qu'elle t'aime plus

puis bon "de moins en moins" ça veut pas dire "plus du tout"
elle te le dis rarement, c tjs ça de pris
un "je t'aime" par mois, ça vaut plus qu'un "je t'aime" par heure

te plainds pas, avec mon mec on est au stade
"tu m'aimes ??"
"ouais bof je sais pas. jvais y reflechir" Laughing
IDM de Quick
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 310
Localisation: Nice (06)

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 08:40 am    Sujet du message: Re: hum bizarre
Luffy1712 a écrit:
ma miss me dit de moin en moin "je t'aime" ... cela vx dire qqchose ??? Confused Sad


Moi les fois ou ca m'est arrivé, ca voulait dire ce que ca voulait dire !
Confused ... Quelques temps plus tard, on était plus ensemble !

parle lui ! (maintenant)
Luffy1712
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 222

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 15:07 pm    Sujet du message:
ouai... c'est vraiment bizarre... surtout que par mom elle px me repousser que des fois c tout le contraire je la comprend pas ou plus ... Sad
korail
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 12

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 15:10 pm    Sujet du message:
Ma femme aussi elle me disait "je t'aime" et j'ai appris plus tard que pendant ce temps là elle voyait quelqu'un d'autre ...
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 16:20 pm    Sujet du message:
korail, tu as tout dit pour le rassurer lol

non, sinon je pense pas que ca veuille dire qu'elle t'aime moins ou autre chose, si tu le sens toujours autant il n'y a pas de soucis a te faire
Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 16:34 pm    Sujet du message:
La meilleure solution reste de lui demander...! Smile Bon, pas toutes les 5 minutes, ça peut énerver.

Mais sinon, ça peut avoir une signification comme ça peut ne rien dire du tout...

C'est pour ça : parle lui !
De toute façon dans ce genre de problème, y'a pas de questions à se poser : faut parler !
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 16:35 pm    Sujet du message:
heu chai pas si c'est cool de lui dire cash"tu m'aime encorE? non mais paskeu tu me le dis plus la, c'est nul" lol
Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 16:42 pm    Sujet du message:
lol oui bien sûr.....!
Mais déjà, en le lui disant soi-même : "je t'aime", on peut s'attendre à une réponse équivalente... Si la fille (ou la mec selon Wink) répond instinctivement, c'est tout bon. Si tu sens un accrochage... c'est autre chose !
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 1127
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 20:35 pm    Sujet du message:
ben peut-être que vous vous le disiez trop ! lol
Hellow
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 157

Message Posté le: Ven Sep 29, 2006 08:11 am    Sujet du message:
depuid combien de temps etes vous ensemble?moi avec mon homme on est ensemble depuis 3 mois et on se le dit toujours autant....donc voila mais depuis combien de temps vousetes ensemble?

Sinon je pense que c'est pas parce quelle te le dis moins qu'elle t'aime moins....
Luffy1712
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 222

Message Posté le: Dim Oct 01, 2006 16:21 pm    Sujet du message:
sa fait 7 mois et pis bah jlui est demander pk tu me dit moin ou meme "plus" de mot tous gentil elle me dit "je sais" ou elle me repond rien... pis elle s'enerve tro souvent sur moi pour des truc vraiment inutil... comme par ex. "la couette sans faire exprès je l'est fait bouger un peu" la elle s'excite :s... pis bon elle me dit ke elle dort pas assez etc etc... pfff je sais vraiment plus Crying or Very sad
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Dim Oct 01, 2006 16:31 pm    Sujet du message:
Elle est peut-être effectivement fatiguée... c'est difficile à expliquer si on connait pas la situation.
Tu sais pas si elle a des exams, beaucoup de travail, d'occupations... enfin bref, si elle a une raison logique d'être fatiguée ou énervée ?

J'avoue, y'a des jours je m'énerve pour rien sur quelqu'un parce que je suis juste à bout de nerf à cause d'une grosse journée.
Blowp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 799
Localisation: AppleLand

Message Posté le: Dim Oct 01, 2006 16:43 pm    Sujet du message:
C'est pour que quand elle te le dira la prochaine fois ca te fasse encore plus chaud au coeur!
Lily-Jane
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 181

Message Posté le: Dim Oct 01, 2006 17:01 pm    Sujet du message:
Personnellement, je ne dis pas souvent je t'aime à mon amoureux, et cela ne veut pas forcément dire que je ne l'aime plus ...

Je lui prouve d'une autre façon ...physique, quand on "fait l'amour" ( ce qui porte décidement bien son nom) ou quand on se fait des papouilles, et aussi mentalement, quand je lui dit chéri ou autres...

et puis, si elle est énervée, elle doit peut être avoir du souçi, c'est temps ci ...A t elle des problèmes familiales ?

Tu pourrais, au lieu de lui dire :
Pourquoi tu ne me dis plus "je t'aime" ?

lui dire : Ma Puce, ça va ? Tu es bizarre, il se passe quelque chose ?

enfin...J'espère t'aider au moins un peu lool
Luffy1712
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 222

Message Posté le: Dim Oct 01, 2006 18:22 pm    Sujet du message:
oki Smile bah ca va faire bientot 1 ans kelle a quitté la france pour venir habité en suisse elle a 16 ans et elle travail très tot le matin pour finir en fin de matiné le boulot elle bosse par fois 10 heure par jour (elle é boulangere) enfin accumulé tout sa c'est vrai que sa peut se comprendre... mais bon aller juska me repoussé des fois on me gueulé decu pour vraiment aucune raison si c des fois ca va mais tout le temp c'est Sad fin bref je suis des fois aussi chiant mais bon on a passé 2 jour la y'a kelk jour ensemble et sa c bien passer alors ca va Very Happy
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Dim Oct 01, 2006 20:20 pm    Sujet du message:
propose lui de l'aider à se détendre (et fais-le ! lol), dis que tu es là pour l'aider à oublier ses soucis et sa fatigue et que tu la soutiens... et que tu es prêt à l'aider mais pas à lui servir de défouloir.
Luffy1712
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 222

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 14:24 pm    Sujet du message:
bon telephone... g bo lui dire 3 fois je t'aime elle me dit rien... Confused encore kelle a fait un petit rire sur un de mes jtm que g dit un peu bizarre ^^ genre avc la voie très aigu lol fin bref... le probleme n'est pa la... est ce que vous pensez que je devrai lui demander pk elle me dit plus rien?? g peur kelle me dise genre ouai tu me saoul avc tes question de merde etc... Sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles