Pb MSN : se déconnecte sans cesse


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 22:59 pm    Sujet du message: Pb MSN : se déconnecte sans cesse
Bonjour à tous !

Un peu du jour au lendemain (il ne me semble pas avoir fait quelque chose de particulier sur mon PC), mon MSN (Live Messenger) s'est mis à me déconnecter sans cesse toutes les minutes (sans exagérer). Et il se reconnecte automatiquement tout seul.

J'ai essayé de réinstaller la 7.5, le problème reste le même. J'ai passé un coup d'antivirus et d'antispam (AdAware + SpyBot), rien n'y a changé. Windows est à jour (c'est peut être ça le problème d'ailleurs), et mon parefeu est me semble-t-il correctement en place...

Donc si quelqu'un avait eu ce problème, ou a une quelconque idée... j'avoue que je serai preneur et ça me sauverai la vie... car MSN est devenu vraiment inutilisable, et je saoule tout le monde avec mes déconnections et connections intempestives et incessantes...

En espérant que ce problème n'a pas déjà été traité dans un autre post, mais la recherche du forum n'a rien trouvé (connaissant la recherche de phpBB, je me méfie et préfère m'excuser si c'est un double post).

Merci d'avance Wink
IDM de Quick
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 310
Localisation: Nice (06)

Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 23:14 pm    Sujet du message:
Ca vient de MSN pas de toi !

Wink
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 23:17 pm    Sujet du message:
IDM de Quick a écrit:
Ca vient de MSN pas de toi !

Wink


ouaich Wink
Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 14:09 pm    Sujet du message:
Vous dites ça par rapport à ce que j'ai dit ou par rapport au fait que chez vous ça fait pareil ??

Parce que je désespère ! Il devient impossible de pouvoir discuter sur MSN les soirs Sad
H5N1
Invité







Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 14:16 pm    Sujet du message:
Essaies Demarrer> Panneau de configuration> Ajouter ou supprimer des programmes> Après tu vas sur ton Windows Live Messenger, tu clic sur Modifier puis réparer.

Essaie on sait jamais si ça marche pas désinstalle complètement et réinstalle le.
Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 14:18 pm    Sujet du message:
J'essaierai la réparation ! En tout cas la suppresion et réinstallation ne change rien au problème, ni le fait de changer de version.

Je crois que je vais espérer qu'une mise à jour me corrige ce problème... Sad
H5N1
Invité







Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 14:19 pm    Sujet du message:
Tu as quoi comme Part Feu?
Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 14:22 pm    Sujet du message:
Alors j'ai celui de Windows activé (qu'il soit activé ou non ne change rien Sad), et j'utilise Kapersky AntiVirus. Tout m'a l'air correctement paramétré (je peux me tromper). Et que je coupe l'un ou l'autre ne change rien.

Désespérant hein ?
Mais je crois avoir vu, lors d'un soucis de reconnection, en cliquant sur "résoudre le problème", que c'était la passerelle qui avait du mal à faire le lien. Par contre pour corriger ça........
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 20:14 pm    Sujet du message:
As-tu déjà essayer de re-installer Windows Live Messenger?
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 21:15 pm    Sujet du message:
arreté les frais les amis Wink ses tout simplement les serveurs qui sont encombrée, ont ne peut rien y faire.
Je me souviens d'un programme avev msn 7.5 ou l'on pouvais changer de serveur pour allé sur un qui etais libre mais je ne me souviens plus du nom et je ne sais pas si il est compatible avec WLM...
Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 23:19 pm    Sujet du message:
Mais c'est bizarre que ça m'ait fait ce problème du jour au lendemain, et à partir de 11h/minuit, plus rien ne bugue....

Ca va changer mes horaires de sommeil ça... lol
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 23:38 pm    Sujet du message:
Pit07 a écrit:
Mais c'est bizarre que ça m'ait fait ce problème du jour au lendemain, et à partir de 11h/minuit, plus rien ne bugue....

Ca va changer mes horaires de sommeil ça... lol


logique tout le monde dort a cette heure la (enfin en théorie Very Happy) donc ca veut dire que les serveurs sont vide et ca montre bien qu'il sont saturé Wink
Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Ven Sep 29, 2006 07:01 am    Sujet du message:
Ok ok.

Donc en quelques sortes, vous me dites que je ne peux strictement rien n'y faire... Sad

Merci en tout cas !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies