Nintendo WII

Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Déc 15, 2006 15:47 pm    Sujet du message:
oui vous pourrez l'essayer...dans le magasin XD
ben disons que je suis pas sur de l'avoir moi, dis nous quand tu l'as missducube^^
drumline18
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Déc 15, 2006 22:11 pm    Sujet du message:
bonjour ici, au canada, il l'on sorti mais meme pas un mois plus tard il rapelle plus de 1M de consoles!!!!! alors je vous conseil d'attendre un peu! Smile
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 18:11 pm    Sujet du message:
bon, qui est-ce qu'il l'a alors?
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Déc 27, 2006 14:02 pm    Sujet du message:
je l'ai je l'ai je l'aiiiiiiiiiiiiiiiii

youhou, vive zelda lol
mido ban
Invité

Message Posté le: Mer Déc 27, 2006 14:44 pm    Sujet du message:
pas trop mal au bras? ^^
Craaker
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Déc 30, 2006 20:32 pm    Sujet du message:
Wouhouh je l'ai aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis a 60h de jeu pour zelda ^^
belzebuth
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Déc 30, 2006 20:35 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Night a écrit:
je l'ai je l'ai je l'aiiiiiiiiiiiiiiiii

youhou, vive zelda lol

Vilaine !!!
Moi aussi je la veux !!

Tu n'en trouveras plus en Belgique avant un bon mois... si je peut te conseillé réserve là Wink
Pit07
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Déc 31, 2006 00:00 am    Sujet du message:
Elle me tentait bien cette Wii ! Sur le site officiel, il y a une tonne de petites vidéos filmant les joueurs, surtout sur le jeu Wii Sports. A mourir de rire !

Et puis à un salon je l'ai vu tourner, j'ai vu les gens jouer en live... et j'ai été moins emballé, je sais pas trop pourquoi. Déjà j'ai trouvé qu'il y avait un "sacré" temps de réponse entre le mouvement et l'action à l'écran... puis j'attends quand même de voir les autres jeux qui sortiront !

Pour la PS3, faudra que je l'achète obligatoirement, Final Fantasy XIII oblige... mais bon... c'est plus un ordinateur de la NASA qu'une console de jeu... Sad Ce qui est marrant avec cette console, c'est qu'il y a 10 fois plus de branchement derrière la console qu'il y en aura jamais sur une table de mixage de studio...
Pit07
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Déc 31, 2006 12:43 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Moi je ne vois pas l'interet d'acheter un PS3 quand on a un bon ordi qui a les mêmes capacités de jeux.

Bah déjà, je hais les jeux sur ordi. C'est physique. Pas qu'ils sont nuls, non, mais je déteste le principe. A une époque je m'étais lancé là dedans, et j'en ai eu ma claque d'acheter des jeux incompatibles avec ma carte mère, devoir télécharger des patchs correctifs, des traductions, recevoir des erreurs systèmes dans la tronche, devoir tout virer dans la config pour que le jeu ne rame pas... Ayant commencé les jeux sur console (Atari, Megadrive II, puis les Play), j'aime quand j'achète un jeu, je mets le CD/DVD, et... CA MARCHE tout de suite ! Y'a qu'à appuyer sur START ! Et puis configurer un PC pour le jeu (vu les jeux actuels), ça coûte un braquage Sad

Mais pour la PS3, t'as pas tord, étant donné qu'elle coûte la peau des miches (si si !), et que c'est plus une station multimédia qu'une simple console de jeu. Marre des disques durs, des branchements à la con où on peut brancher un autoradio et un sèche cheveux, des menus de configuration de plusieurs km de longs... on veut JOUER !!! Pas mettre un satellite en orbite....

Mais bon, étant "fan" des Final Fantasy, le XIII va sortir sur cette console, et je n'aurai pas d'autres choix que de l'avoir... mais bien après sa sortie bien heureusement. Qui sait, je serai peut être riche à ce moment là... ! Smile

MissDuCube a écrit:

Et si il y a un si gros décalage entre le mouvement et la réponse de la Wii c'est qu'elle était mal configurée.

C'est ce que je me suis aussi dit, parce que ça m'a paru bizarre. Faut dire aussi que le joueur qui l'essayait n'était pas très motivé... faut voir les jeux de prévus à l'avenir et si ça devient vraiment intéressant, je sors les sous (pas besoin de trop en plus ! lol).
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Déc 31, 2006 17:17 pm    Sujet du message:
mido ban a écrit:
pas trop mal au bras? ^^

rigole pas mais TROP!!
après chai pas combien de temps de jeu wii sport, le lendemain j'avais des courbatures dans tout le dos et le sbras, un mal de dos horrible, lol

je suis pas faite pour le sport, qu'il soit virtuel ou non^^

et jte la preterai missducube lol