Coup de foudre pour un garçon...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

'tite Jo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 5

Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 14:44 pm    Sujet du message: Coup de foudre pour un garçon...
Coucou les filles ! Moi c'est Jessica et je viens vous demander conseil !

Voilà, je suis littéralement tombée amoureuse d'un garçon...mais y'a un problème T_T je m'explique...

en fait, je fais partie d'une association et le 6 Septembre dernier, il y avait une reunion pour faire connaissance avec tous les autres membres de l'asso avant de commencer l'année. Jusque là, rien de bien exceptionnel lol alors je m'y rends évidemment et là, j'ai rencontré un garçon...AHHHHH il m'a pas laissé indifférente, dès que je l'ai vu il m'a plu...bon alors comme chui vachement timide on a pas trop trop parlé cette fois-ci...mais voilà que le soir même, il m'a entré dans ses contacts MSN ! alala j'étais trop contente ! on a parlé, j'ai appris plein de trucs et tout mais j'ai aussi appris ce qu'il fallait pas apprendre...il a une copine...je sais pas ça fait combien de temps qui sont ensembles et tout mais je sais juste qu'il a une copine T_T bon, le point positif c'est qu'elle a mon âge (en sachant que lui il en a 2 de plus que moi).
Seulement le 24 Septembre, deuxième réunion et là j'ai passé tout l'aprem avec, ce qui me porte encore plus préjudice...j'crois que chui amoureuse là...le soir sur msn, il m'a dit "sympa de t'avoir revue" vous imaginez, ça lui a fait plaisir, chui contente hihihi^^
on a plein de points communs et j'ai l'impression que j'lui plais bien quand même, alors voilà, j'aimerai savoir si ça vous est déjà arrivé et si vous avez des conseils à me donner^^

Merciiiiiiiiiiii !


Dernière édition par 'tite Jo le Ven Sep 29, 2006 17:58 pm; édité 1 fois
Invité








Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 15:22 pm    Sujet du message:
salut,

déjà apparamment im semble apprécier ta compagnie... c'est sûr que ça fait plaisir, mais à ta place je ne me ferais pas trop d'illusions puisqu'il a une copine.

après tout peut arriver. profites-en pour faire plus connaissance.
ririne85
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 18
Localisation: 85

Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 15:22 pm    Sujet du message:
ta trop de chance d'avoir un coup de foudre toi ! Razz
je pense que si il te dit sa et qu'il aime bien te voir tu es plus qu'une amie pour lui mais je pense qu'il faut pas se précipiter et qu'il a une copine quand meme^^ continue de rester ami avec lui de le découvrir et tu vera si il vaut la peine d'essayer d'etre avec lui! Mais pour l'instant il est avec sa copine....sa fait cobmien de temps qu'ils sont ensemble???
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 15:45 pm    Sujet du message:
Question habituelle... Quel âge avez-vous ?
'tite Jo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 5

Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 16:09 pm    Sujet du message:
Merci les filles^^

ririne85 > je sais pas justement depuis cb de temps ça dure...
Calimero > moi 15 et lui 17^^
Blowp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 799
Localisation: AppleLand

Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 16:11 pm    Sujet du message: Re: Coup de foudre pour un garçon...
'tite Jo a écrit:

Voilà, je suis littéralement tombée amoureuse d'un garçon

littéralement... Laughing
'tite Jo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 5

Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 16:41 pm    Sujet du message:
...oui ça peut paraitre idiot à mon âge Embarassed
jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 16:50 pm    Sujet du message:
Non ce n'est pas idiot d'avoir un énorme coup de coeur pour quelqu'un à 15 ans Razz
Tu n'es pas encore "amoureuse" (attention à l'usage galvaudé de ce mot^^), tu es très fortement attirée par ce jeune homme Wink et tu as très envie que la situation évolue...

Rien ne t'empêche de te rapprocher tout doucement, et surtout d'apprendre à le connaître (je persiste, on n'est pas amoureux au bout de deux entrevues, surtout si on n'a pas encore eu le temps de bpc se parler^^)... si ça se trouve, ta compagnie lui plaira progressivement, peut-être en tout bien tout honneur d'abord, puis autrement peut-être ensuite. Même s'il a une copine, rien ne prédit qu'ils ont échangé leurs voeux^^ Cela dit, si tu commences à être vraiment attachée au bout d'un moment, et que tu t'aperçois qu'il nest pas si intéressé par toi et qu'il l'est à sa copine, il vaut mieux prendre tes distances, pour éviter des souffrances inutiles.

Mais on n'en est pas encore là Wink
'tite Jo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 5

Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 16:54 pm    Sujet du message:
daccord, merci beaucoup jan svankmajer^^
Blowp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 799
Localisation: AppleLand

Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 16:55 pm    Sujet du message:
jan svankmajer a écrit:

Tu n'es pas encore "amoureuse" (attention à l'usage galvaudé de ce mot^^)

(je persiste, on n'est pas amoureux au bout de deux entrevues, surtout si on n'a pas encore eu le temps de bpc se parler^^)

Tout a fait d'accord, l'amour ca prend du temps, alors attend peut être que dans trois jours il va te dégoutter...
'tite Jo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 5

Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 17:01 pm    Sujet du message:
oui, vous avez entièrement raison, il faut voir ça sur une longue durée pour en être vraiment sûre Wink
c'est ce que je vais faire...en tout cas ça fait plaisir de pouvoir parler avec des gens et d'échanger des avis^^
Blowp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 799
Localisation: AppleLand

Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 17:13 pm    Sujet du message:
'tite Jo a écrit:
oui, vous avez entièrement raison, il faut voir ça sur une longue durée pour en être vraiment sûre Wink
c'est ce que je vais faire...en tout cas ça fait plaisir de pouvoir parler avec des gens et d'échanger des avis^^

Très bonne réaction...oui attend, c'est le mieux à faire et de toute facon tu peux pas faire autrement!
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 15:00 pm    Sujet du message:
Il a une copine et il a fallu que tu flashes sur lui...Arfff. Il faut que t arrives á voir s il est vraiment amoureux d elle ou si c est juste un flirt...qui pourrait casser.
Mais bon, essaye de rester sur Terre et de ne pas t emballer parce que cela se trouve il te voit juste comme une fille avec qui il peut délirer,une simple copine...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 15:32 pm    Sujet du message:
Et si tu cherchais ailleurs ? Mmm ? Pourquoi faut-il toujours que les gens essaient de prendre les gens pris ? Bon, oki, maintenant j'suis loin d'être un exemple (enfin mon copain en l'occurence), mais il n'empêche que d'un point de vue éthique, moi, si je flashe sur un grçon pris, je lâche de suite l'affaire.
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 16:05 pm    Sujet du message:
idem pour moi, je ne vois pas l'interet de faire du mal a la personne qui va se faire cocufier, meme si c'est la pire des petasses, le respect pour moi c'est le plus important

p.s:lunci, je suis vraiment super heureuse de te revoir
lauren
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 32
Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 9

Message Posté le: Lun Avr 02, 2007 18:17 pm    Sujet du message:
Coup de foudre pour un mec de 30 ans alors que j'en ai que 15 ? vous trouvez ça normal ?
je l'attendrais toute ma vie ... c'est certain !
Miss D_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 460
Localisation: Nord de la France

Message Posté le: Mer Avr 04, 2007 02:36 am    Sujet du message:
L'amour ne demande pas à voir une carte d'identité avant frapper, c'est terrible.
mido ban
Invité







Message Posté le: Mer Avr 04, 2007 18:51 pm    Sujet du message:
parce que les personnes en couple donnent l'impression d'être plus épanouies et apparaissent plus séduisantes .
blaze
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 269
Localisation: puertorico non lol kelke part en france

Message Posté le: Dim Juin 24, 2007 16:33 pm    Sujet du message:
et tu sors avec lui oui ou non là jte comprend pas très bien tu dis que tues amoureuse delui mais lui non il t'aime comme copine tout simplement
Invité








Message Posté le: Lun Juin 25, 2007 08:50 am    Sujet du message:
Je suis blazé par la réponse précédente...

Un conseil, n'avance à rien dans ta relation avec lui tant qu'il sera avec sa copine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles