inoubliable souvenir


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

le lyonnais
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 5

Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 11:12 am    Sujet du message: inoubliable souvenir
bonjour a tous, je me presente je m'appel sébastien et mon histoire a moi est assez casse tête.

Je vais essayer d'etre assez clair pour pouvoir etre conseiller au mieux.
Tous a commencer au college a cette epoque j'avais 14 ans et elle 12 ans ont été au collège mais pas dans la meme classe. en fevrier de cette année scolaire 3 des 5 classes de 4 eme etaient partis en classe de neige pendant 3 jours, chaque matin au petit dejeuner tous les eleves ce reunisser, le deuxieme matin alors que je dejeuner avec un copain de classe une des eleves d'une autre classe (que je connaissais vaguement ont été en 5 eme ensemble), c'est assis en face de moi et a converser avec moi, a l'epoque j'etais (surement) le roi des timides, je n'ai pas su orienter la conversation et la rendre interressante, du coup on c'est echanger 5 phrases tous au plus. aprés cette date je la croiser au collège (malheureusement rarement), et la seul chose que l'on s'echanger etais un petit bonjour. D'ailleur de temps a autre quand je sortais de cours je la voyais au loins de temps en temps me fixant longuement, je pense qu'elle avait le beguin pour moi (ce qui n'aurais surement rien changer vu comme j'etais timide j'aurais surement pas reussi a franchire le premier pas. apres cette date je ne l'ai plus revu jusqu'a il y'a maintenant presque 5 ans alors que je me reposer en m'appuyant contre un mur devant la gare prés de chez moi elle m'apparus comme dans un rêve elle sortais du train qui venais de rentrer en gare et la quand nos regards se sont croiser ils n'ont pus ce quitter sa a surement durer 15 secondes mais pour moi j'ai eu l'impression que sa avais durer le double de son temps, tant j'ai été atteint par sa beauté mais surtout par le fait de revoir la jeune fille qui a bouleverser mon coeur quand j'etais ados. Aprés cela je les souvent revu à la gare elle me regarder toujours avec insistence, n'ayant le courage de lui dire en face ce que je ressentais, j'ai eu le malheur de lui ecrire une lettre que j'ai envoyé a son adresse (du moin celle qui avais sur les pages blanche qui se situe pres de la gare) il y'a maintenant plus de 1 ans, elle ne ma jamais repondu, a ce jour je n'arrive pas a l'oublier et je ne sais comment je pourrais l'aborder, ce que je pourrais lui dire. Si il y'a des experes en amour dans ce forum leur conseils et idées seront les bien venu.

merci a tous ceux qui auront pris le temps de lire mon histoire.
korail
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 12

Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 13:03 pm    Sujet du message:
En tant "qu'expert en amour" (comme tu dit Very Happy ) je te conseil plutôt de t'en trouver une autre !
IDM de Quick
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 310
Localisation: Nice (06)

Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 13:18 pm    Sujet du message:
p***** de fantasme !
Qu'est-ce que je t'envie, de retrouver des filles 5 ans plus tard dont j'avais le beguin quand j'étais plus jeune.

p*****, mais tu sais pas qu'elle chance tu as ! (même si c'est mort) !
Merde, va l'aborder ! T'as pas d'excuse, elle ne t'es pas étrangère !
(t'as qu'a lui dire, excuse moi, tu serai pas...blablabla... ! elle va pas te boufer si c'est bien ca)

Rahhhh, mais tu te rends pas compte cette chance ! snif Crying or Very sad ! je t'envie !

mais bon, faut que tu prennes sur toi hein !

En revanche, contrairement à korail, je ne suis pas un expert ! Donc qui sait, tu ferai peut-être bien de suivre ses conseils. même si à ta place, j'irai direct la voir; Et pourtant je suis timide... Mais merde, c'est une fille que tu connais la !

t'as qu'à préparer les questions que tu vas lui poser dans ton coin !
les ptites blagues que tu pourais placer Mr. Green
prépart ton coup !
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 13:30 pm    Sujet du message:
qui ne tente rien n'a rien ...
leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 14:03 pm    Sujet du message:
Vas lui parler, vu comme elle t'as toujours regardait itensément ya aucune raison pr qu'elle te gicle comme une merde, à moins qu'elle re regarde comme ca parce qu'elle sait que t'es un sal meurtrier et que tu la fais flipper, lol.

Non plus serieusement si elle te regarde comme ca, c'est ... et bien tu peux le deviner ... elle ressent forcément des chose pour toi depuis qu'elle a 12 ans, et cane pourra que lui faire plaisir que tu la vois. Et si elle ne t'as jamais répondu c'est peu etre simplement car tu t'es trompé d'adresse ou bien elle ne trouve pas ton adresse ...

En tout cas laisse pas tombé ... j'ai l'impression que ce sera une belle histoire d'amour digne d'un beau film, et je veux que tu me racotes la suite Very Happy Very Happy
le lyonnais
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 5

Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 15:23 pm    Sujet du message:
merci pour vos reponse, le truc que je n'ai pas dit c'est que pour moi il ne fait aucun doute que je vais lui dire ce que je ressens face a face, mais j'ai peur de mal m'y prendre et de la faire fuire..
IDM de Quick
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 310
Localisation: Nice (06)

Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 17:09 pm    Sujet du message:
Shocked
hohoho toux doux ! heu tu lui dis aps ce que tu ressends la 1er fois ! t'es malade ?
tu t'en fais une amie ! ensuite tu la dragues Cool
korail
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 12

Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 17:17 pm    Sujet du message:
IDM de Quick a écrit:
Shocked
hohoho toux doux ! heu tu lui dis aps ce que tu ressends la 1er fois ! t'es malade ?
tu t'en fais une amie ! ensuite tu la dragues Cool


Exactement ! Tout en continuant à lui expliquer que c'est par amitié que tu couche avec Laughing
IDM de Quick
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 310
Localisation: Nice (06)

Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 17:35 pm    Sujet du message:
fou toi de moi Confused lol

la fille, tu l'as pas vu depuis 5 ans, tu lui dis je t'aime !
tu veux qu'elle réagisse comment ? (à part s'enfuir)
korail
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 12

Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 17:39 pm    Sujet du message:
IDM de Quick a écrit:
fou toi de moi Confused lol

la fille, tu l'as pas vu depuis 5 ans, tu lui dis je t'aime !
tu veux qu'elle réagisse comment ? (à part s'enfuir)


Je ne me moque pas ... je peux même te dire que c'est une technique qui marche Laughing

(experience vécue !)
IDM de Quick
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 310
Localisation: Nice (06)

Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 17:42 pm    Sujet du message:
elle t'a vraiment cru ? Shocked
le lyonnais
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 5

Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 18:00 pm    Sujet du message:
lol

il est sur que sa pourrais la faire fuire, mais si elle a lu ma lettre elle c'est alors ce que je ressens a son egard..
korail
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 12

Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 18:02 pm    Sujet du message:
IDM de Quick a écrit:
elle t'a vraiment cru ? Shocked


Eh oui !
Wink
IDM de Quick
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 310
Localisation: Nice (06)

Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 19:00 pm    Sujet du message:
Bah c'est que tu tentes mal alors Mr. Green
le lyonnais
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 5

Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 20:48 pm    Sujet du message:
pour revenir a mon histoire Laughing je pense que essayer de faire amis amis avec elle me parait plutot impensable, si elle a eu ma lettre je lui dit clairement mes sentiments donc elle c'est ce que j'attend comme relation.. dans ma lettre je lui avait donner mais coordonés perso, je pense que j'ai du lui faire peur avec cette lettre soudaine et inatendu..
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 14:51 pm    Sujet du message:
Invite la á prendre un café pour commencer. Si, elle dit non, tu n as rien á espérer.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 15:29 pm    Sujet du message:
Ca a un goût de déjà vu....
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 19:13 pm    Sujet du message:
Moi je pense que maintenant que tu lui a dit la vérité faut pas que tu t arretes maintenant .Je pense meme qur tu dois etre fixé alors faudrait l'approcher et peut importe comment tu t'y prend maintenant .Faut pas que tu t'eternises parce que imagine qu'elle ne veuille pas (ce que je ne te souhaite pas biensur) tu sera passé a coté de plein de trucs formibables avec une autre ... Je sais pas si tu comprends.Mias en tout cas faut te dire que maintenant qu'elle sait bcp de choses ont changé et peut etre qu'elle n'ose pas reponndre ....
Bref tout ca pour dire qu'il faut que tu fonces qu'il n'y pas plus de tems a perdre et puis elle ne t'es plus etrangére maintenant (comme a dit IDM de Quick !!)
Bon courage a toi !!
le lyonnais
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 5

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 20:34 pm    Sujet du message:
le truc c'est que je ne sais pas si se que je pense d'elle elle la lus, je me suis peut étre tromper d'adresse, si c le cas c'etais le seul nom lui correspondant sur l'annuaire prés de chez moi, je me demande aussi pourkoi elle ne ma pas contacter, je sais je me pose trop de question je suis comme sa..
Hellow
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 157

Message Posté le: Sam Sep 30, 2006 17:29 pm    Sujet du message:
peut etre que tu ecris mal alors elle a pas réussi a lire ton adresse Laughing

ok je sors Arrow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil