Tel Portable et crédit limité !!! rrrrrr


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 19:21 pm    Sujet du message: Tel Portable et crédit limité !!! rrrrrr
Un bon coup de gueule ... contre :
*Le tel portable
*Son put*in de crédit réduit
*Les gens qui utilisent le crédit des autres
.................


- faites chi*r ceux qui BIP parce qu'il non pas de crédit. Vous croyez qu'on en a tout le temps nous ??? sa se gére comme l'argent et sa se consome avec modération. Sinon prenez un forfait avec plus d'unités !!

- faites chi*r les sans crédit .. quand on envoie un sms et qu'il n'y a jamais de réponse. Et même le jour du crédit .. pour pas trop en dépenser ils répondront même pas. rrrrrrrrrr

- faites chi*r les sans crédit qui gaspille tous en quelques jours .... rrrrrrrr

* Faites chi*r les sans crédit !! On a du crédit mais on essait de le partager poour notre mois entier .. alors que vous ... rrrrrrrr

- Faites chi*r les sans crédits qui nous prennent nos tels pour soit disant une urgence ou pour dire deux mots .. puis au final ils racontent leur vie... rrrrrrr

- Faites chi*r les sans crédits qui nous rackettent le notre .. comme une clope !!!! rrrrrrrrrr

- Faites chi*r, - Faites chi*r, - Faites chi*r, - Faites chi*r, ....
LES SANS CREDITS LES SANS CREDITS LES SANS CREDITS LES SANS CREDITS



Perso, je suis peut être un radin du crédit. mais au moins je fais pas chi*r ceux qui ont du crédit quand j'en ai pas. Puis je pense à me reprendre du crédit ou évoluer mon forfait

A vous de continuer si vous êtes dans un des deux cas Wink.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 20:09 pm    Sujet du message:
je ne peux être que d'accord ! je supporte pas ces gens qui passent leur mois à faire bipper ! la plupart du temps, si on me bippe, je réponds pas.... au lieu de claquer leur forfait en 1 journée ( et la plupart du temps, à leur domicile ), ils feraient mieux d'utiliser le téléphone fixe illimité relié à leur box ( mouarf, pour ceux qui l'ont, bien entendu... !

enfin, perso, quand je choisis mon abonnement, je le choisis en fonction de mon utilisation... je viens d'ailleurs de le changer pour en prendre un avec 5 numéros ILLIMITES ( appels, sms, mms, visio... ), au moins pas de souci !
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 20:18 pm    Sujet du message:
et yeesss. Toi tu es une GOOD Girl
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 20:23 pm    Sujet du message:
je sais, je sais !
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 20:40 pm    Sujet du message:
on dirait que sa ne géne que nous lol.
leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 20:55 pm    Sujet du message:
bah c'est vrai que c'est chiant, mais y'a des gens qui peuvent pas se payer le crédit illimité et du crédit tout le temps ( je parles pas de moi), donc à la rigeu je peux comprendre. Mais ceux qui ont du crédit et qui sont relou à pas vouloir l'utlisier ou à pas savoir le gerer c'est clair que c'est abusé.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 20:56 pm    Sujet du message:
disons que mon portable a le bon forfait... illimité des appels de ma résidence et gratuits a partir de 18h en plus du WE donc les seuls qui utilisent sur mon portable c pour des circonstances importantes et urgentes Wink comme on dit mes amis me téléphonent a la maison si cela leur tente de faire causette Wink
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 20:59 pm    Sujet du message:
leelooow a écrit:
bah c'est vrai que c'est chiant, mais y'a des gens qui peuvent pas se payer le crédit illimité et du crédit tout le temps ( je parles pas de moi), donc à la rigeu je peux comprendre. Mais ceux qui ont du crédit et qui sont relou à pas vouloir l'utlisier ou à pas savoir le gerer c'est clair que c'est abusé.


je paie 25 € par mois... j'aimerais bien savoir combien payent ceux qui soit disant n'ont jamais de crédit ( souvent par carte, qu'ils achètenet 2 ou 3 fois ds le mois ! )
leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 21:05 pm    Sujet du message:
ouais ms il y en a, genre mon copain, il peut que se prendre une carte orange à 10euros par mois et ca dure que 15 jours. Il peut pas payé plus. Enfin il va voir pour un abonnement là aussi.
Mais les gens peuvent pas tous avoir fortune à vlonté. Moi j'ai 19 euros tt les mois, je gere très bien. Mais c'est mes parents qui payent. Si je devais payé 19 euros par mois ... bah je pourrai pas en fait...
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 21:07 pm    Sujet du message:
ben écoute, moi, qd j'ai plus de forfait, j'appelle plus, je m'éclate pas à exploser le forfait des autres...
leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 21:08 pm    Sujet du message:
bah ca j'ai déjà dis que j'étais deccord avec toi.
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 20:43 pm    Sujet du message:
Moi je peut pas avoir un forfait je suis obliger de mobicarter!

Bas oui il ne m'aiment plus ni a sfr ni a orange ni a bouygue a eu une petite mesentante avec itineris dans le temp et a pas encore regler!

donc suis ficher et peut pas avoir de forfait et meme la mobicarte est sur le nom d'une amie car j'ai normalement meme pas le droit d'avoir la mobicarte!

mais bon moi j'utilise le illimite sur ma livebox donc je n'embete pas les autres , et les autres ne m'embete pas trop non plus donc sa va pour moi!

Mais je te comprend sa doit etre bien casse bombon !
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 21:07 pm    Sujet du message:
heureusement que le tel illimité existe maintenant Very Happy Dommage c'est que pour les fixes.

Mais aux dernieres news ils veulent faire un tel fixe qui peutfaire aussi portable.dans le sens qu'on peut l'emmener ou on veut .. sa serait le pied. et fini les factures de tel portables à prix horrible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule