Je sait pas quoi faire


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

*cerise*
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 77

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 17:46 pm    Sujet du message: Je sait pas quoi faire
Bonjour, voila le probleme ma meilleure amie est sortie avec mon meilleur ami mais il a cassé avant les vacances. Et maintenant je l'aime et il m'a dit qu'il m'aimait. Ma meilleure amie m'a dit qu'elle ne l'aimais plus mais je ne sait pas quoi faire j'ai peur de la faire souffrir et en plus ce n'est qu'un amour de jeunesse. Dite moi quoi faire !!
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Dim Oct 01, 2006 07:46 am    Sujet du message:
salut !
alors moi jpense qu'il ne faut pas laisser passer une histoire d'amour ... meme une histoire de jeunesse . je pense qu'il faut que t'en parle a ta meilleure amie , lui demander si ca la ferai souffrir que tu sorte ac ton meilleur ami . Si la reponse c est oui , comme c est ta meilleure amie jpense que tu l'aime assez pr renoncer a cette histoire et si elle s'en fou , FONCE . par contre tu dois savoir une chose . Si tu sors ac lui et que vous cassez , ca sera plu pareil entre toi et lui . Mais jpense que tu dois pas prendre de decisions san passer par ta meilleure amie .

Voila ... j'espere que jai pu t aider

Courage !
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Dim Oct 01, 2006 10:10 am    Sujet du message:
tout a fait d'accord avec ZoUzOoooOOOu parle en d'abord a ta meilleur amie
Hellow
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 157

Message Posté le: Dim Oct 01, 2006 12:52 pm    Sujet du message:
bah moi franchement j'ai demandé a mon meilleur ami de sortir avec moi, il a dit non et apres on s'entendait encore mieux! mais apres c'est pas lameme chose que de sortir avec et tout mais bon...
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Oct 01, 2006 13:08 pm    Sujet du message:
Tu serais plus agée, jte dirais que c'est pas évident du tout.. :/ Mais vous avez 13 ans, alors je te dis, fonce... A cet âge là, l'amour c'est un peu du vent, elle sera peut être dégouttée, mais elle tournera vite la page et ne t'en voudra pas si tu lui explique qu'il n'y avait rien entre vous avant et pendant qu'ils sortaient ensemble...
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Oct 01, 2006 13:52 pm    Sujet du message:
idem tu es jeune .. profite Wink
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 14:11 pm    Sujet du message:
Si ta meilleure amie ne l aime plus, je ne vois pas pourquoi tu la ferais souffrir... Aprés cela peut etre de la jalousie. Si c est vraiment ta meilleure amie, elle voudra ton bonheur dc, elle te laissera avec lui.
Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 14:26 pm    Sujet du message:
Pense surtout à toi... si tu joues pas un minimum égoïste dans l'amour, tu risques de passer à côté de beaucoup de choses !

Tente ta chance !
Miss D_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 460
Localisation: Nord de la France

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 20:49 pm    Sujet du message:
Cerise a écrit:
Merci pour vos conseils mais il y a du nouveau.
Ma meilleure amie m'a dit qu'elle l'aimait encore avant meme que je puisse lui dire tout ca. Je ne sais vraiment plus quoi faire!


Parles en avec elle... Mon seul conseil Smile Pas de taboo entre amies !
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Sam Oct 07, 2006 17:37 pm    Sujet du message:
chui d accor ac Miss-D- de tt facon meme si ton amie l aime encore elle na plus aucune chance alor jvoi pas pourquoi elle tenpecherai de sortir ac lui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil