Problème de (l)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

mouah
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 5
Localisation: 67

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 13:50 pm    Sujet du message: Problème de (l)
J'ai 15 et lui 16. Il était depuis 2 ans dans ma classe après avoir redoublé. Pendant les vacances en allant du collège au lycée (où nous serions séparés car il allait en Bep, moi en 2de), nous nous sommes rapprochés. Avant nous n'étions que de simples amis.
Nos jeux devenaient de plus en plus "chauds", mais le seul problème, c'est qu'il était cencé aimer une des mes copines, et moi j'étais "sur" un de ses copains. Finalement nous nous sommes vus seuls une après-midi, et sur mon lit, il s'est couché sur moi, c'était différent des autres fois car nous ne rigolions pas, c'était doux...
Deux jours après, il m'a demandé de sortir avec lui, j'ai dis oui. Mais c'était la rentrée... Nous nous voyons le mercredi après ses cours, et le samedi on est allé chez lui, puis là on s'est branlé, sérré...
Mais le week end suivant je n'étais pas là, le mecredi une grève nous a empeché de nous voir, et le samedi suivant...
Je suis arrivée et il était avec ses potes, j'étais seule longtemps. Puis un ami à lui que je n'ai jamais aimé, c'est mis à dire que je lui cachais des trucs sur mon portable, que je venais de supprimer des messages... Mon copain l'a cru et m'a fait tomber, a fait tomber mon portable, pour pouvoir voir mes messages qu'il a ensuite lu à voix haute. Je suis partie, puis je suis revenue récupéré mon portable. Il s'est excusé pour ma blessure, pour l'état de mon portable. Mais j'ai fais la gueule.
Maintenant c'est lui qui l'a fait, parce que je lui cache des trucs. Un soir une des ces copines m'a envoyé un sms assez méchant, et mes cousins on fait de même avec mon copain. Il l'a très mal pris.
Il a dit qu'il en avait plus rien à foutre de moi, qu'il est pas mon chien. Mais il ne veut toujours pas me dire ce que je lui ai fait.
Certains pensent que c'est parce qu'il a honte de c'qu'il a fait, d'autres que c'est fini, d'autres qui pensent que tant qu'il ne me l'a pas dit qu'on était plus ensemble j'ai toujours une chance (car en sms j'ai tout fait pour qu'il me le dise, mais il ne disait jamais ses raisons, ni qu'il me plaqué, il me disait juste qu'il en avait encore qqch à faire de moi)...
J'ai une chance de le récupérer ?
Je dois le laisser revenir tout seul ?
Le souler pour avoir ses raisons ?
Tout faire pour le récupérer ?
Lui faire des reproches ?

Il y a encore un autre problème, j'ai attrappé la "maladie du baiser", sans doute à cause de lui, mais même si c'n'est pas à cause de lui, il l'a peut etre attrappé en m'embrassant.
Je dois le prévenir ?
Merci de votre aide Embarassed
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 14:31 pm    Sujet du message:
la mononucléose que tu as ? Je l'avais eu petit lol. Pourtant j'étais solo.. comme quoi on dit maladie du baiser .. c'est pas tjrs le cas. sa le devient quand on l'attrape par son ou sa compagnon.

Oui tu dois le prevenir pr la maladie .. sa serait bien.

En se qui concerne ton histoire, je dirai : amour, gloire et beauté ...

Je ne préfere pas répondre, car je toi seul à la réponse Wink. Si comme tjrs je vais dire qu'il faut aller voir ailleur. Pourquoi se prendre la t^te dans des situations ou on ne se sent pas bien.
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 14:41 pm    Sujet du message:
Même chose... Il t'a poussé et fait tombé ton portable pour une simple rumeure: il ne vaut pas le coup (à moins que tu ne nous ait pas tout dit).
IDM de Quick
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 310
Localisation: Nice (06)

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 14:43 pm    Sujet du message:
idem que unjourpeutetre ! excé de fatigue => mononucléose !
mouah
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 5
Localisation: 67

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 15:12 pm    Sujet du message:
Oui j'ai la mononucléose :s
J'espère que ca partira vite.
Voir ailleurs j'aimerais bien, mais bon je l'aime et je suis pas du genre à avoir 10 gars en même temps comme il pense, déjà pour en avoir un j'ai du mal :p
Merci pour vos réponses.
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 17:40 pm    Sujet du message:
Question bête, qu'est-ce au juste que la mononucléose ?
En quoi ça consiste ?
mouah
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 5
Localisation: 67

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 18:30 pm    Sujet du message:
Ca s'atrappe en embrassant quelqu'un qui a déjà le virus, par un échange de salive. Beaucoup de gens l'ont mais plus tôt on l'a moins c'est grave. C'est surtout les 15-35ans qui l'atrappe...
Ensuite bah y'a une fatigue énorme (épuisement presque), des pharingytes, des ganglions dans le cou, des pertes d'apétit, de la fièvre. Les symptômes disparaissent tout seul au bout d'une à deux semaines. Il n'y a pas de traitements, on peut juste traiter les symptômes séparemment.
IDM de Quick
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 310
Localisation: Nice (06)

Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 07:50 am    Sujet du message:
heu moi au bout d'un an j'avais toujours le virus ! Et il m'a sacrément calmé pendant 3 mois ! (je rampais pour faire 3 mètres).

Et je l'ai attrapé sans embrasser quelqu'un ! juste un énorme excés de fatigue qui s'est tranformé en mononucléose Wink




Enfin d'hab la mononucléose ca dure quelques mois !
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Oct 01, 2006 00:32 am    Sujet du message:
Métempsychose a écrit:
Question bête, qu'est-ce au juste que la mononucléose ?
En quoi ça consiste ?


mouah a écrit:
Ca s'atrappe en embrassant quelqu'un qui a déjà le virus, par un échange de salive. Beaucoup de gens l'ont mais plus tôt on l'a moins c'est grave. C'est surtout les 15-35ans qui l'atrappe...
Ensuite bah y'a une fatigue énorme (épuisement presque), des pharingytes, des ganglions dans le cou, des pertes d'apétit, de la fièvre. Les symptômes disparaissent tout seul au bout d'une à deux semaines. Il n'y a pas de traitements, on peut juste traiter les symptômes séparemment.


Je suis pas totalement d'accord avec sa réponse ... j'avais pas de petite copine à mon jeune âge .. et j'ai quand même eu la maladie ..
En résumé, 38 à 40 de fiévre pendant une semaine ..

Mais va sur le site de doctissimo .. il t'explique tous simplement Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?