Nostalgie
Méphistophélès
Suprème actif ![]() ![]() Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 4299 |
|||||||
Kadjagoogoo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 2594 Localisation: Lyon |
Le problème devait venir d'eux, sans nul doute. ![]()
Trop d'honneur ! Le "mollusque" s'en trouve tout ébranlé... ![]() ![]() |
||||||
Méphistophélès
Suprème actif ![]() ![]() Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 4299 |
Mes premiers contactes avec toi furent difficile, je ne le cache pas, mais ce
n'est pas pour autant que je te vouerais une haine implacable ni même que je
ferais montre de suffisement de partialité pour ignorer ce qui me plait chez
toi.
Assez de déclarations enflammées pour aujourd'hui, je vous laisse poursuivre vos discussions ^_^ |
||||||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
|||||||
goulamass
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 1188 Localisation: AVIGNON |
Ben ça ressemble aux pbs qu'on avait eu avec spike.
En fait quand des gens arrivent et se retrouvent admin en géné ils veulent s'imposer auprès des anciens et malheureusement bcp choisissent l'affrontement pour assoir leur autorité. Genre ça te plait plus tu te barres et certains font presque tout pour qu'on parte. Par contre pour nash je sais pas car je venais plus quand il a du partir. |
||||||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
|||||||
goulamass
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 1188 Localisation: AVIGNON |
|||||||
nekosuki
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 5104 Localisation: Jonquière |
et la décision fut prise par Kénor lui-même... je crois que plusieurs pensent connaitre des détails mais qu'ils en ignorent d'autres..... ![]() |
||||||
Gentillefille
|||||||
Kronos
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 4674 Localisation: Paris |
|||||||
goulamass
|||||||
Lucinda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 5243 Localisation: Lyon/Grenoble |
J'suis pas assez "vieille" pour connaitre tout ça, c'est bien triste...
EDIT : Mais je vois avec joie que je suis 34ème d'un point de vue nombre de message, j'suis donc bien active, ça va... Peut-être de dans plusieurs mois, certains de vous se souviendront de moi aussi ! (je tiens à faire remarquer que j'ai regardé pour comprendre votre dialogue sur Nash, à qui je tire mon chapeau, ça c'est sûr.) |
||||||
Maggot
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 3259 Localisation: Québec. |
Bien sûr, moi je me souvienderai de toi, tu était dans le cas, honnêtement forte! Exemple: http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=16043&postd ays=0&postorder=asc&start=10 Même si ceci était un peu dur, tu avait raison. Tu est courageuse. ![]() Mais peut-être même si moi aussi je suis absent pour un long bout, on se souvienderas de moi en tant que 'tête dure' ![]() Voici tout ceut avec qui je me suis prit la tête (Ceux en caractère gras, c'était spécial ![]() Igor (Arg...) gentil roger (Plus que 9 fois ![]() marc271 (1 fois) Kadjagoogoo (2 fois) Calimero(2 fois) RichMurray(2 fois) ![]() Dernière édition par Maggot le Dim Oct 01, 2006 05:01 am; édité 1 fois |
||||||
Gentillefille
|||||||
Maggot
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 3259 Localisation: Québec. |
Je pense que c'était parce que, quand il y avait des liens ou des pubs qui
ont eu lieu, je montrait un exemple du règlement disant que c'était
interdit. Et lui disait que j'était pas modérateur etc... Et il disait ca à
chaque fois je disait que c'était interdit de mettre des liens etc... Alors
moi j'était tanner. C'est arriver deux fois, alors j'ai dit que si je fesait
quelque chose qui ne trouve pas de son goût, c'était par MP et non au
public. Alors c'était fini là. Je crois que c'est ça. =)
|
||||||
Gentillefille
|||||||
butterflyz0986
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 10288 Localisation: Aix en Provence |
tu sais, moi aussi j'y ai eu droit à l'époque où je n'étais pas
modératrice... pire, on supprimait souvent mes messages et on les remplaçait
par un joli ***je ne suis pas modératrice***.. c'est pas pour autant que j'en
ai voulu à ceux qui l'ont fait...
|
||||||
Maggot
|||||||
Gentillefille
Moi aussi le premier que j'ai eu ça m'a fait tout drôle ! ![]() Je crois que j'en ai eu 3 en tout. ![]() |