trompée...j'ai du mal a passer ce cap...que faire?

leelooow
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 14:53 pm    Sujet du message:
Oui ...

D'ailleurs ca me fait penser ... je connais plus de filles infidèles que de mec infidèles ...
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 16:06 pm    Sujet du message:
ne nous lançons pas dans un débat je vous en prie, ou je vais encore grogner lol
ririne85
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 16:33 pm    Sujet du message:
lool moi je connais autant de mecs infidèles que de filles infidèles...jai meme une copine qui est comme sa et je trouve sa vraiment nul et sa m'éxaspère et elle le sait bien! Mais bon c'est vrai qu'il ma fait du mal et maintenant il faut que je passe le cap et que je trouve le bon! et pas un pauvre gars qui ne sait que trompée sa copine...
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 16:34 pm    Sujet du message:
un jour j'ai compté avec mon copain le nombre de mes copines qui avaient trompé leur mec et de mec ayant trompé leur nana et....j'avoue que les filles étaient en tete u_u
leelooow
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 16:44 pm    Sujet du message:
Ca fait triste ... Toute des s****** !!!

lol, je rigole c'est pas vrai ... c'est pour ca que je suis hyper méfiante ac mon chéri, j'aime pas qu'une fille lui tourne autour ...Grrr Evil or Very Mad
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 17:39 pm    Sujet du message:
~~> bientot 15 ans é tjr célib... <~~

--------> Laughing Tu aurais bientot 30 ans, et toujours célib, je dirais pas, mais 15 ans.. ! lol Tu as le temps, crois moi ! ^^ Tu peux te permettre d'être seule pendant 2-3 ans même ^^ Et quant à ton probleme, il ne faut pas te bloquer parce qu'un ex t'as trompé, tous ne sont pas comme ça, et heureusement, et au pire qu'est ce que ça fait, si le prochain te trompe, tu passera a autre chose, et puis dans la vie il faut vivre, et c'est comme rouler en voiture, ok il y a des morts en voiture, ok il y a des morts en avion, mais si on ne prend plus la voiture ni l'avion à cause de ça, on ne vit plus... Une tragédie, un malheur, ça arrive. C'est sur que ça risque moins d'arriver si on ne fait rien du tout, mais a quoi bon exister et vivre, si on ne fait rien de sa vie ? Alors, "vis", et ne te bloque pas, sors avec des garçons sans te poser de questions, tu as le temps avant de trouver "l'homme de ta vie"... Enfin je sais, c'est facile à dire, désolé ^^
ririne85
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 19:33 pm    Sujet du message:
oui c'est vrai qu'il ya beaucoup de filles qui trompent leur mecs....

kronos : je sais que c'est con de mettre "~~> bientot 15 ans é tjr célib... <~~" mais c'est que je suis prise pour une moin que rien parce que je n'ai pas de copain!je sais c'est naze d'avoir un mec ou pas a 15 ans! j'ai encore le temps mais mes copines ont au mois eu chacune deux ou trois mecs et mois aucun donc elle me croivent incapable d'avoir un mec^^ bref je suis du meme avis que toi
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 19:42 pm    Sujet du message:
A 15 ans je n'avais connu que deux filles... C'était superficiel au possible, et ça n'avait pas dépassé 2-3 semaines.. On peut donc dire qu'a 15 ans, je n'avais pas encore connu le vrai amour.. Et beaucoup étaient dans mon cas.. Tu n'es surement pas la seule à être célibataire à 15 ans, arrête d'écouter l'avis de tes copines... Un jour si ça se trouve, tu aura rencontré "l'homme de ta vie", et elles, seront toujours entrain de chercher... Alors, tu sais.. ^^
sofi18
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 19:51 pm    Sujet du message:
je suis d'accord...
prends le temps, je sais que cette phrase on la sort tout le temps, mais elle veut dire quelques chose!c'est dur mais essaie de pas trop écouter tes copines, si tu te forces a te trouver un copain juste pr ne plus étre "une moins que rien" comme tu dis, tu le regretteras....
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 21:55 pm    Sujet du message:
Citation:
trompée...j'ai du mal a passer ce cap...que faire?

J'ai cru que tu parlais de ton CAP. Laughing
Je dois redescendre sur Terre je ne suis plus au lycée là. Laughing
ririne85
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Sep 29, 2006 19:38 pm    Sujet du message:
ouais j'espere que je vais trouver le vrai avant elle ( c'est pas méchant^^ mais c juste pr un pti peu me vengée! lol )

Gentillefille jai pas trop compris ce que tu dit Confused
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Sep 29, 2006 19:42 pm    Sujet du message:
C'est normale je me suis déjà fait trompé (alors qu le gars je ne l'aimer pas) hé euu je les très mal prit!!!
ririne85
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Sep 29, 2006 19:46 pm    Sujet du message:
lol jvoi que je suis pas toute seule! le pire que c'est le seul mec ue j'ai aimer qui me fait sa! quelle hypocryte! lol mais bon pas rave...^^
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Sep 29, 2006 19:51 pm    Sujet du message:
lol oui ça doit faire mal, moi je ne l'aimé pas mais ce n'est pa pour autant que je les trompers, je pense que si mon chérie de maintenant que j'aime fort me tromperai je ne sais pas comment je réagirai mais comme je me conné très violamment envers lui et envers la fille!! lol
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Sep 30, 2006 17:05 pm    Sujet du message:
ririne85 a écrit:
Gentillefille jai pas trop compris ce que tu dit Confused

Ton titre de topic peut être lu de manière différente. Wink

Remplaces "cap" par "CAP" dans la phrase "J'ai du mal à passer ce cap" ça donne "J'ai du mal à passer ce C.A.P."
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 09:37 am    Sujet du message:
ou alors tu prend une cisaille et tu lui coupe les...fin...la virilité XD
ririne85
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 16:49 pm    Sujet du message:
gentillefille : oui c'est vrai qu'on pourrait prendre ce topic autrement mais c'est pas dans ce sens qui faut le prendre^^ lol

Pour les autres c'est sur que sa fait très mal d'avoir quelqu'un que tu aimes qui te lache pour quelqu'un d'autre...mais bon vous avez raison il faut que j'oublie...................................................................... .............................................................................. .............................................................................. .........................................................
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Oct 03, 2006 16:16 pm    Sujet du message:
tu t'es endormie sur ton clavier pour avoir autant de petits points ou c'est représentatif de ta mélancolie?^^
ririne85
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Oct 03, 2006 16:45 pm    Sujet du message:
sa aurait pu etre parece que je me serais endormi mais nan^^ c'est pour montrer ma mélancolie comme tu dis
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Oct 03, 2006 16:46 pm    Sujet du message:
je plaisantais^^

et je suis sure que tu va tomber sur quelqu'un de bien