comment faire pour oublier quelqu'un?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 17:32 pm    Sujet du message:
En parlant de "eternal sunshine", d'ailleurs, un ptit truc marrant, allez sur google et recherchez "lacuna inc", puis allez sur le 1er résultat... Il y a un ptit questionnaire marrant, (en anglais) et d'autres choses assez droles ^^ (en rapport avec le film évidemment).. Voilà mes résultats du questionnaire lol :

Citation:
"You are the prime candidate for the Lacuna procedure.

While your past does not dictate your actions completely, it still affects your everyday life. You seem to have multiple memories that could be erased.

Several initial visits will focus on sorting and removing these main issues. Any subsequent treatment will then be directed toward sustaining your newfound level of happiness. Please contact us soon, so your transformation can begin."

Laughing

[ Plus sérieusement, tout oublier, c'est oublier aussi les bons moments, et ça, c'est triste, il faut toujours garder les bons moments dans son esprit et même les mauvais pour tacher de faire mieux dans l'avenir, de tirer une leçon.. ]
belzebuth
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 20:50 pm    Sujet du message:
Merci a tous pour vos conseil... Smile
a mon avis chaqu'un son remede miracle, moi j'ai trouvé le mien.
Mon probleme ses que je n'extériorise pas assé mes sentiment, alors se que j'ai fais, ses que je lui ai dit tout se que j'avais sous le coeur toute ma haine et ma colere... je lui ai tout dit et je peut vous dire que le résultat a été instantané.

voila si ca peut aider quelqu'un tant mieu Smile

sur ce je vous laisse et vous dit encor merci Smile
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Sep 29, 2006 00:25 am    Sujet du message:
Parfois, la haine est le seul moyen pour oublier, oui.. Tant que ça t'aide..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?