Pas de réponse !!!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Sep 25, 2006 11:57 am    Sujet du message: Pas de réponse !!!!!
Ouaich, un petit coup de gueule en se bon lundi du 25 septembre

En quelques mots !! On est là, nous internautes pour répondre à des topics .. mais si les gens qui post ne sont plus la pour nous répondre .. sa devient un réel probléme !

Exemple même : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-20797.html

Et encore cet exemple n'est que minime, desfois on répond une big réponse .. et au final plus personne Rolling Eyes

Je trouve pas cela trés encourageant.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Sep 25, 2006 12:26 pm    Sujet du message:
hélas, c'est le problème même d'un forum comme genaisse... les gens viennent, postent 1 fois ( le même message sans doute qu'ils ont posté sur des dizaines d'autres forums ), et laissent le forum.... cela fait grimper le nombre d'inscrits, fait ralentir le forum, et pollue les sections...mais hélas, comment savoir si un membre reviendra ?! là est le problème...
Damian
Invité







Message Posté le: Lun Sep 25, 2006 12:58 pm    Sujet du message:
En même temps, on peut se dire que si la personne ne repond plus c'est qu'elle a trouvé une solution à son problème (donc y avait peut-etre pas necessité de poster), quoiuq'il en soit au fond c'est peut-etre ca l'essentiel !

Bon c'est sur que quand on se casse le c** à repondre et que derrière on n'a plus de nouvelles c'est frustrant mais on y peut rien !

C'est vrai qu'après ca fait monter le nombre d'inscrits comme le dit butterflyz (kikoo toi !! ca fait plaisir de te revoir ici Very Happy), et ca fait ralentir le forum !
Si j'étais admin ou webmaster d'un forum je fixerai un délai d'inactivité en fonction du nombre de messages postés (genre le gars qui post un messages et disparait je lui laisse un mois, et le gars qui a posté 3000 messages je lui laisse un an et demi) !

Bon on va encore dire "et si il se connecte pas mais regarde les messages" moi je repond ben alors son compte ne lui sert à rien !
Bon on va encore dire "et si il a pas internet là ou il est !", moi je repond qu'il faut porter ses baloches et prendre des decisions pour le bien du forum !

Maitenant si la direction pense qu'avoir 20000 inscrit (mais 30 actifs) ca fait classe ! Alors on laisse comme ca !
dudivine
Invité







Message Posté le: Lun Sep 25, 2006 13:58 pm    Sujet du message:
je pense que la reprise des cours à peut-être joué sur cela ..

pendant les vacances on avait plus le temps là avec la reprise des cours ...
leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Lun Sep 25, 2006 19:55 pm    Sujet du message:
Aragoree a écrit:
on prolonge un débat de 7 pages


Bah ca nous fait réflechir à diverses sujet Wink

Mais sinon meme s'ils ont trouvé une solution, un ptit message " c'est bon mon probllème est résolu" c'st tjrs sympa ...
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Lun Sep 25, 2006 21:13 pm    Sujet du message:
Oui sa veut peut etre dire que c'est resolus et tant mieux pour eux mais c'est vrai que dire que c'est resolus serait mieux
lolotte28100
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 463
Localisation: ici et la

Message Posté le: Lun Sep 25, 2006 21:50 pm    Sujet du message:
oui mais peut être quand mettant que leurs probleme et résolu ils ont peur de clore le débat.
mais c'est vrais qu'un petit signe de leur par serais le bien venu quand meme.
moi j'essaye de repondre regulierement a tous mes sujets et de laisser un petit message mais defois je n'ai pas accés au net (enfin quand je suis chez mon pere surtout) mais j'essaye quand meme de prevenir quand je peut.Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule