/////Frycrash\\\\\( cherche demoiselle :p )


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

Frycrash
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 25

Message Posté le: Dim Sep 24, 2006 17:47 pm    Sujet du message: /////Frycrash\\\\\( cherche demoiselle :p )
Coucou à tous et à toutes Smile
alors je me présente tout d'abord ^^ je m'apelle Erwan dans la vraie vie ^^ je suis lycéen en terminale STI, et j'ai 18 ans.
J'ai decouvert ce forum depuis peu et au fur et à mesure que je le parcours, j'observe un enorme respect entre les filles et les mecs, ce qui est plutot rare de nos jours...surtout sur internet, donc j'ai vu cette rubrique et je me suis dit pourquoi pas Very
Happy alors voila ^^
de mon coté j'aime la musique, l'ordinateur ( evidemment ^^ ) les films d'horreurs mouhahaha , les comédies...

Mais y a une chose qui ne changera jamais evidemment...l'amour...les filles...qu'est ce qu'on ferais sans elle Very Happy
Sinon je mesure 1m76 et je pèse 61kg ( poids plume je sais ^^ )
j'aime faire du sport, notamment du basket, hand ou encore tumbling . et euh voila sais plus trop quoi dire...j'aime le chocolat ? Very Happy

donc voila je cherche a faire de nouvelles connaissances par ici ^^ je suis de la région de bourgogne, mais discutez avec toutes les demoiselles de france entière ne me derangeraient pas du tout ^^ donc et bien si il y a des interessé n'hésitez pas Wink
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Sep 24, 2006 19:14 pm    Sujet du message:
Avec une présentation comme celle-ci tu as mis toutes les chances de ton côté.
Frycrash
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 25

Message Posté le: Dim Sep 24, 2006 19:16 pm    Sujet du message:
Je l'espert bien :p ( j'ai oublié de préciser que je ne detestais les glaces a la menthe...j'ai tout avouer, voila )