/////Frycrash\\\\\( cherche demoiselle :p )


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

Frycrash
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 25

Message Posté le: Dim Sep 24, 2006 17:47 pm    Sujet du message: /////Frycrash\\\\\( cherche demoiselle :p )
Coucou à tous et à toutes Smile
alors je me présente tout d'abord ^^ je m'apelle Erwan dans la vraie vie ^^ je suis lycéen en terminale STI, et j'ai 18 ans.
J'ai decouvert ce forum depuis peu et au fur et à mesure que je le parcours, j'observe un enorme respect entre les filles et les mecs, ce qui est plutot rare de nos jours...surtout sur internet, donc j'ai vu cette rubrique et je me suis dit pourquoi pas Very
Happy alors voila ^^
de mon coté j'aime la musique, l'ordinateur ( evidemment ^^ ) les films d'horreurs mouhahaha , les comédies...

Mais y a une chose qui ne changera jamais evidemment...l'amour...les filles...qu'est ce qu'on ferais sans elle Very Happy
Sinon je mesure 1m76 et je pèse 61kg ( poids plume je sais ^^ )
j'aime faire du sport, notamment du basket, hand ou encore tumbling . et euh voila sais plus trop quoi dire...j'aime le chocolat ? Very Happy

donc voila je cherche a faire de nouvelles connaissances par ici ^^ je suis de la région de bourgogne, mais discutez avec toutes les demoiselles de france entière ne me derangeraient pas du tout ^^ donc et bien si il y a des interessé n'hésitez pas Wink
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Sep 24, 2006 19:14 pm    Sujet du message:
Avec une présentation comme celle-ci tu as mis toutes les chances de ton côté.
Frycrash
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 25

Message Posté le: Dim Sep 24, 2006 19:16 pm    Sujet du message:
Je l'espert bien :p ( j'ai oublié de préciser que je ne detestais les glaces a la menthe...j'ai tout avouer, voila )
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Sep 25, 2006 14:59 pm    Sujet du message:
Bonne chance á toi.
Les glaces á la menthe... j'ai jamais gouté. It looks weird.


Dernière édition par Douce rêveuse le Jeu Sep 28, 2006 14:56 pm; édité 1 fois
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Lun Sep 25, 2006 16:50 pm    Sujet du message: Re: /////Frycrash\\\\\( cherche demoiselle :p )
Frycrash a écrit:
Coucou à tous et à toutes Smile
alors je me présente tout d'abord ^^ je m'apelle Erwan dans la vraie vie ^^ je suis lycéen en terminale STI, et j'ai 18 ans.
J'ai decouvert ce forum depuis peu et au fur et à mesure que je le parcours, j'observe un enorme respect entre les filles et les mecs, ce qui est plutot rare de nos jours...surtout sur internet, donc j'ai vu cette rubrique et je me suis dit pourquoi pas Very
Happy alors voila ^^
de mon coté j'aime la musique, l'ordinateur ( evidemment ^^ ) les films d'horreurs mouhahaha , les comédies...

Mais y a une chose qui ne changera jamais evidemment...l'amour...les filles...qu'est ce qu'on ferais sans elle Very Happy
Sinon je mesure 1m76 et je pèse 61kg ( poids plume je sais ^^ )
j'aime faire du sport, notamment du basket, hand ou encore tumbling . et euh voila sais plus trop quoi dire...j'aime le chocolat ? Very Happy

donc voila je cherche a faire de nouvelles connaissances par ici ^^ je suis de la région de bourgogne, mais discutez avec toutes les demoiselles de france entière ne me derangeraient pas du tout ^^ donc et bien si il y a des interessé n'hésitez pas Wink


J'"en connais une qui a des soucis a se faire....
La Nordiste
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 79

Message Posté le: Lun Sep 25, 2006 16:58 pm    Sujet du message:
Les glaces à la menthe ça a été une fois pour moi et j'ai dis plus jamais. C'était menthe choco et je pensais que c'étais choco avec un peu de menthe (et c'était l'inverse) c'était infecte ! !
Miss D_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 460
Localisation: Nord de la France

Message Posté le: Lun Sep 25, 2006 17:32 pm    Sujet du message:
Rah, j'adore ton prenom Coeur
J'espere que tu trouveras ce que tu cherches Wink
Frycrash
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 25

Message Posté le: Lun Sep 25, 2006 17:34 pm    Sujet du message:
lol mici Miss D^^
quand aux glaces a la menthe...nan la premiere fois que j'ai essayé c'etait avec du coulis a la fraise...le gout etait comment dire...ben pas comestible ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre