Thedark le retour ?!?
unjourpeutetre
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 3131 Localisation: "FRANCE" |
Ba sa alors, si je crois bien voir, il y a des messages de theDark :
http://www.genaisse.com/forums/search.php?search_author=TheDar k Ouaaaa .. serait il de retour ??? un petit peu peut être ... ![]() En tout cas, REBIENVENUE ![]() |
||||||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
neko, elle aussi repointe le bout de son
nez
![]() j'ai lu Magmeb et JahMan y a pas longtemps aussi et une apparition de PhilouZ et Roswell ? quand est ce qu'il revient? ![]() ça fait plaisir de voir qu'ils n'ont pas totalement perdu le chemin (de la taverne pour certains) ![]() |
||||||
Méphistophélès
Suprème actif ![]() ![]() Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 4299 |
|||||||
TheDark
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 4670 Localisation: Dans mon antre. |
Je suis touché par ce sujet ayant pour intitulé mon pseudo. Mais j'anticipes
une mauvaise réaction de certains membres qui n'apprécient pas de voir des
sujet ainsi nommé. (been there, done that, bought the t-shirt) Quoi que je
soulèverai la même question qu'eux: valais-je vraiment un topic?
![]() ![]() ![]() Sinon, comme darkday l'a mentionnée, la taverne c'est plus bas. Vous risquez de m'y retrouver plus facilement que dans des section style "gamin cherche son pénis!" ![]() Ca fait quand même plaisir de relire les vielles connaissances et les nouveaux, surtout que je jouis d'une liberté éditoriale tellement plus vaste qu'au paravant. Je ne promets pas une présence au quotidien avec le même volume de messages que je devais taper par le passé, mais bon je passe quand même plus souvent, bien que moins longtemps. La vrai liberté que l'on a sur Internet, c'est de choisir qui et ce que l'on lit. |
||||||
Canard-Boulet
Invité |
Hééééééééééééé, j'ai rien fais moi !!!! |
||||||
NicKo
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 647 Localisation: Bruxelles |
|||||||
nekosuki
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 5104 Localisation: Jonquière |
héhé bizarre mais depuis que mes 3 filles sont a l'école j'ai moins de temps pour le net que l'an passé lolll et comme l'a dit l'Ours je lis et poste quand j'ai un intérêt ou que j'en éprouve du plaisir(donc surement pas dans la section sexe et autres ados en mal de sensations lolll) la conversation et délire de certains me manquaient faut croire(ya ca de bien sur un tel forum la jungle est diversifiée) ![]() |
||||||
unjourpeutetre
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 3131 Localisation: "FRANCE" |
|||||||
Aneliz
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 787 Localisation: Basse-Normandie |
|||||||
unjourpeutetre
|||||||
leland
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 1503 Localisation: vierzon, bourges, blois, orleans, chateauroux |
|||||||
Aneliz
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 787 Localisation: Basse-Normandie |
|||||||
unjourpeutetre
|||||||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
|||||||
Night
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Mar 2006 Messages: 3787 |
|||||||
jack a dit
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 1637 Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour |
|||||||
Maggot
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 3259 Localisation: Québec. |
|||||||
Bitteulsse (Beatles)
Super actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 2791 Localisation: Région parisienne |
Je suis pas sûr que ce festival de smileys ravisse ce cher Ours ![]() ![]() Quoi qu'il en soit, ton topic est une bonne idée Unjourpeutêtre...Enfin j'veux dire, Unjourpeut-être, ton topic est une bonne idée (arf...Pas facile à placer ton pseudo ![]() |
||||||
unjourpeutetre
|||||||
Bitteulsse (Beatles)
Super actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 2791 Localisation: Région parisienne |