Kiff un pote a mon frere!

missjess
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 10:22 am    Sujet du message: Kiff un pote a mon frere!
slt!Je commence j'ai 15 ans bientot et je sais ça craint ms jsuis jms sortie avec 1 gars car ts ceux qui m'ont demandé ne me plaisaient pas ou sinon jsuis trop timide pr faire le premier pas!Hé la ya une pote a mon frere qui vient de faire 18 ans qui me plait!Déja je sais pas comment faire pour attirer son attention étant donné que jle vois pas souvent et qu'il est pas ds mn bahut puis jsais pas s'il pourrait s'intéresser à 1 fille de mon age sachant que lui non plus je crois et jsuis sure, ne collectionne pas les conquetes!3ans de différence ça fait bcp??Comment faire pr prendre contact avec lui et est-ce que je devrais le faire?y'a pas lgtps pr son annif ma mère s'est connectée sur le msn a mon frere et c'est faite passée pr moi pour lui souhaiter un joyeux anniversaire de ma part et en lui faisant de "grosses bises", il a répondu un simple "hum".Je comprends sa réponse car surement il ne savait pas vraiment qui c'était:une mauvaise blague de mn fere ou vraiment moi!Devrais-je continuer cette technique?!J'espères avoir été clair parce que j'ai 36 milles questions ds ma tete. :s Merci d'avance kiss!
MrMister
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 10:31 am    Sujet du message:
Pourquoi ta mère s'en mêle? Smile

Ton frère il en sait quelque chose?
Il invite de temps en temps ce pote à la maison, j'imagine que c'est comme ça que tu l'as rencontré.
Essaye de squatter un peu avec lui et ton frère ^^

On peut sortir ensemble à cet âge là malgré la différence d'âge, mais le problème c'est qu'on a pas forcément les mêmes priorités.
De plus ses amis ont tous 18 ans environ j'imagine, et les tiens 15.
Là ou l'amour peut passer, l'amitié par contre c'est autre chose.
Il faudra peut être éviter de le souler avec tes amis.
missjess
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 10:42 am    Sujet du message:
Ma mère s'en est melée parce qu'elle en avait marre que j'attende et elle veut à tt pris faire bouger les choses pr soit disant m'aider!
Oui mon frère est au courant il voulait lui lancer une ptite phrase pour qu'il comprenne un peu qu'il me plait ms depuis que jme suis disputée avec lui il ne veut plus en entendre parler et il dit que jms il s'intéressera à une gamine comme moi!Perso c'est vrai que jfais tt juste mon age et dc jsuis loin de faire plus vieille ms bon.Puis il me dit que il aura honte devant ses autres potes de sortir avec "une ptite soeur".Je ne sais pas s'il réagit comme ça par peur que jlui vole son pote ou c'est parce qu'il a raison et qu'il essait de me faire ouvrir les yeux...sinon merci de ta réponse.
Lone-Wolf
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 11:04 am    Sujet du message:
n'importe quoi, quel joyeux bordel...
ta mère qui se méle de tes histoires d'amour, c'est p'tet pas nécessaire, si?
personellement ça me ferait chier que ma mère s'incruste dans mes affaires.
t'as 15 ans quand même, t'es plus une fillette, t'es sensée te démerder seule. Et ça lui fait rien qu'il ai 3 ans de plus?
à part ça, j'ai 16 ans, jamais sorti avec personne pour les mêmes raisons que toi, et je ne trouve pas que "ça craint" Rolling Eyes
MrMister
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 11:38 am    Sujet du message:
Comme dit Lone Wolf, ca craint pas du tout.
Et évince ta mère de tes relations avec les mecs, les parents n'apportent jamais rien de bon en la matière, je pense...

Commence par arranger les choses avec ton frère.
Et convaincs le que tu ne lui piqueras pas son pote.

C'est physiquement que tu ne fais pas plus que ton âge ou mentalement?
IDM de Quick
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 12:14 pm    Sujet du message:
Trop vieux ! laisse une chance à ceux de ton âge Mr. Green
lolotte28100
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 12:20 pm    Sujet du message:
il n'y a pas d'age en amour.
essaye de voir si tu peu pas te reconcilier avec ton frere pour voir ce qu'il va bien pouvoir faire.
et sinon prend ton courage a deux main et va le voir la au moin tu sera fixéWink
missjess
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 12:53 pm    Sujet du message:
C'est physiquement que je fais pas plus que mon age ms mentalement moi je ne ressens aucune différence d'age, d'ailleur mon frère me l'a avoué lorsqu'on s'est réconcilié à midi.Quant à ma mère jvais suivre votre conseil, jpense pas qu'elle soit capable de m'aider c'est vrai.Merci pr vos réponses!Je vs tiendrais au courant car en + mon frère est décidé à m'aider ^^ .Cela dit vu que le gars en question est très timide jpense que cela ne va rien changer :s Mais qui ne tente rien n'a rien!
leland
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 12:59 pm    Sujet du message:
bonne chance missjess, je suis tout avec toi, l'amour sour/ frere, frere/frer soeur/soeur c'est hyper ultra important.
bisous
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 13:09 pm    Sujet du message:
hum hum ... vive le français .... Mauvais ange Sifflote
MrMister
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 13:14 pm    Sujet du message:
IDM de Quick a écrit:
Trop vieux ! laisse une chance à ceux de ton âge Mr.
Green

Tu marques un point.
Mais bon... on se rattrappe vers 20 ans avec un pannel de gonzesses super étendu Razz

Pour la miss:

Le fait que le garçon soit timide l'empêchera peut être de faire le premier pas, mais si tu prends ton courage à deux mains, il ne résistera sûrement pas Smile
IDM de Quick
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 13:32 pm    Sujet du message:
lolotte28100 a écrit:
il n'y a pas d'age en amour.

Arf fait moi gober ca !
C'est vrai que la plupart des adolescentes se contentent des gars de leur âge (ironie) !
Arf ce trip de gamine, de vouloir jouer dans la cour des grands !
Les mecs qui vont chercher les filles au collège/lycée, vous croyez que c'est pour quoi ? parce qu'ils les trouvent plus matures ? plus intelligentes ? plus interessantes ? ... arf nan c'est qu'ils ont rien d'autre à se foutre sous la dent, et qu'ils sont pas foutu se draguer des nanas de leur âge !

Et n'allez pas me dire le contraire !

Exemple: Vous connaissez beaucoup de filles de 18 ans avec des copains de 15 ans ? Bien évidemment que non, ca ne vous interesse pas (trop immature....) et ce qui est tout à fait normal.
Et vous croyez réellement qu'on ne pense pas comme vous ?

A la difference près, que les mecs ont un côté beucoup plus CREUVARD quand il s'agit du sexe et des filles ! C'est à dire, ce qu'il y a dans votre tête, ils en ont rien à foutre ! Du moment qu'il y a une fille à se faire, le reste a peu d'importance.

Mais bon, on va dire que je suis un gros con, que je ne sais absolument pas ce qu'il se passe dans la tête des mecs. A puis on va me sortir aussi que la maturité d'une personne n'a STRICTEMENT rien à voir avec l'âge !

Et aprés on s'étonne que les mecs prennent les filles pour des connes .... -_-

Enfin, c'était mon coup de gueule !
Aprés rien n'exclu que le peut-être futur copain de missjess d'être vraiment interessé par elle et de la trouver bien plus mature que les filles de son âge...extetera....extetera.....

Conclusion: il est préférable de s'interesser aux gars de votre âge, y'a beaucoup plus de chance qu'ils ne vous prennent pas pour des connes ! (aprés y'a toujours des exeptions hein).... (d'ailleurs ceux qui se tapent des p'tites jeunettes sont rarement les plus matures en ce qui concerne "relations serieuses"... (Aprés je me répète y'a toujours des exeptions hein)

EDIT: pas vu ton message MrMister
Ouais c'est vrai, mais comparé aux filles c'est relativement faible Wink
MrMister
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 13:57 pm    Sujet du message:
Oui mais comme tu le dis si bien, elles sont prises pour des connes.
La jeunette n'est rien de plus qu'un fantasme pour les plus vieux...
J'ai eu à une époque une copine de 19 ans qui sortait avec un mec de 30 ans.
J'arrive pas à comprendre le truc.
Moi ca me tuerait de rien avoir à partager d'autre que le sexe et les petits mots doux avec ma copine.
Et comme le dit Quicky, qu'on ne me dise pas non plus que c'est une question de maturité, ne vous faites pas plus connes que vous l'êtes déjà à croire que le mec vous aime pour votre maturité.

Après bien sûr, dans le cas présent, le mec a l'air correct, pour le peu d'infos qu'on a Smile
coeurbrisée
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 02:46 am    Sujet du message:
vous trouver pas que vous mettez tlm ds le mm panier? ya bcp de relation entre des fille kan mm assez jeune et des gars plus vieux .. et cest pas necessairement pour le sexe , le but dune relation cest pas juste les mots doux..tapprend a connaitre lautre et cest la quil faut trouver des centre dinteret commun ..cela dit cest pas pcq une fille sort ak un gars plus vieux quil nauront aucun centre dinteret ..croyez moi jmy connait Razz
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 11:22 am    Sujet du message:
coeurbrisée a écrit:
vous trouver pas que vous mettez tlm ds le mm panier? ya bcp de relation entre des fille kan mm assez jeune et des gars plus vieux .. et cest pas necessairement pour le sexe , le but dune relation cest pas juste les mots doux..tapprend a connaitre lautre et cest la quil faut trouver des centre dinteret commun ..cela dit cest pas pcq une fille sort ak un gars plus vieux quil nauront aucun centre dinteret ..croyez moi jmy connait Razz

la découverte de centres d'intéret commun vient après? elle n'est pas au début primordiale? à moins que ce soit le physique Confused
en tout cas chez moi c'est d'abord le caractère et les centres d'intéret communs. et au fur et à mesure de la découverte de l'autre, oui il y a des passions communes qui viennent encore s'ajouter.
IDM de Quick
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 14:17 pm    Sujet du message:
coeurbrisée a écrit:

LAULE

Relis ce passage

Mo a écrit:
Arf fait moi gober ca !
C'est vrai que la plupart des adolescentes se contentent des gars de leur âge (ironie) !
Arf ce trip de gamine, de vouloir jouer dans la cour des grands !
Les mecs qui vont chercher les filles au collège/lycée, vous croyez que c'est pour quoi ? parce qu'ils les trouvent plus matures ? plus intelligentes ? plus interessantes ? ... arf nan c'est qu'ils ont rien d'autre à se foutre sous la dent, et qu'ils sont pas foutu se draguer des nanas de leur âge !

Nan mais faut arreter de rever lol !
Aprés dépassé un certain âge, certains mecs vont préférer les filles plus jeunes (18-20 ans), mais seulement parce qu'elles sont au mieux de leurs FORMES à cette âge là (p***** j'aime mon jeu de môt pouris).

Aprés les gamines de 15 ans vont préferer les mecs plus vieux parce que ca le fait. il a la voiture, il est plus au lycée, il est soit disant plus mature... Vous croyez vraiment que les mecs n'en sont pas conscients ?

Mais bon, comme je l'ai dis, c'est un trip de gamines qui veulent se croire grande avant l'heure ! (Ca le fait toujours de dire que son mec à X années de plus). Et c'est un truc qui s'estompe une fois que les "filles" ont vraiment muri ! (la plupart du temps vers les 18-19 ans).