d'ou viennent tout ces maladies,si ce ne pas nous


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

maestro
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 69

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 20:42 pm    Sujet du message: d'ou viennent tout ces maladies,si ce ne pas nous
plusieurs etude biologique montrent clairement qu'il y a une importante relation de reciprocite entre la pratique de relation sexuelle multiple et cancer symptomatique dont la probabilite de frequences est elevee.les resultats et risques des relations sexuelles hors des couples legaux et les deviations dans les pratiques sexuelles,etaient annonces par les grands hommes de visions il ya de cela de 100 annees.j'espere ne pas me tromper,faisant allusion maladies comme le sida et autres......
la turpitude sigifie la tromperie,les vagabondages sexuelles,lhomosexualite et d'autres types de relation sexuelles perverses et ce nulement pas treve d'imagination que de considerer la peste et le sida comme des parfaites illustrations de maladies nouvelles a l'epoque actuelle qu'aucun remede ne peut encore guerir.la situatio qui s'est presentee lorsque l'europe et les USA ont publiquement admis et tolere l'homosexualite,l'adultere et la prostitution.lorsqu'ils ont proclame et declare cela quelques annees seulement apres,des maladies nouvelles ont boulverse leurs existence et celle persistent jusqu'a maintenant.donc une chose est sur abstene vous a toute sorte de relation sexuelle pervers et soyez juste
leland
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 1503
Localisation: vierzon, bourges, blois, orleans, chateauroux

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 20:50 pm    Sujet du message:
juste une question, tu connais le preservatif???
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 20:53 pm    Sujet du message:
C'est du délire ce texte.....

tu y crois vraiment ?????
Cat-wOman
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1135
Localisation: Haute-Normandie

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 20:55 pm    Sujet du message:
ils faut juste sortir couvert !! :d
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 21:44 pm    Sujet du message:
Le monsieur vient du Nigéria et vu le taux de personnes contaminées en Afrique peut-être qu'ils ne connaissent pas les préservatifs. Confused
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 23:27 pm    Sujet du message:
mouais ...
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 07:50 am    Sujet du message:
Je pense surtout qu'il est un peu...limité...

Ca a te paraitre con, mais même en afrique, je pense que ceux qui ont accès a un minimum de chose (et vous avec peut etre remarqué que celui ci a internet), sont au courant de l'usage qui est fait des capotes...
leland
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 1503
Localisation: vierzon, bourges, blois, orleans, chateauroux

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 10:15 am    Sujet du message:
et puis d'abord l'homosexuelité, le vagabonnage, (et meme la trompise) pour moi ce n'est pas pervers. mechant pas beau je t aime pas beaucoups.
Park
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 262

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 13:28 pm    Sujet du message:
Laughing
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Sep 24, 2006 18:09 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
Ca a te paraitre con, mais même en afrique, je pense que ceux qui ont accès a un minimum de chose (et vous avec peut etre remarqué que celui ci a internet), sont au courant de l'usage qui est fait des capotes...


Ah oui c'est vrai que si on connaît l'Internet on doit connaître les capotes (celles pour le sexe pas celles pour les voitures Rolling Eyes )
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Sep 24, 2006 18:10 pm    Sujet du message:
celle pour les voitures ils s'en tapent, il pleur quasi pas la bas....c'est vrai que dite comme ca, ma phrase pouvait paraitre conne (réponse précédente) mais ce n'ets pas idiot que ca....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins