Pourquoi ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 18:24 pm    Sujet du message: Pourquoi ?
Bonjour a tous ! Smile

J'ai besoin de votre aide ! J'ai un petit probleme qui n'en pas vraiment un en fin de compte . J'ai 16 ans et je ne suis jamais sorti ac quelqu'un ? Par contre je suis tombée amouruse de pleins de garcons . Mais il se trouve que cet été j'ai revu un gars que je connais depuis 2 ans § C'est le frere a une amie .Il a dit a ma cousine qu'il m aimait .Il m as donné son adresse msn mais il n est plus aussi bavard qu'avant . Il me repond "lol" ou "ok", quand j ai de la chance ! Et j'ai vu son blog ... il y a en 1ere page la photo de ma cousine qu'il a vu 2 jours et le peu qu'on se parle il me parle d'elle ! Et a chaque fois que je parle a un garcon et que ma cousine apparait , je n'ai plus aucun interet pour personne ! Sad
Du coup j'ai l impression d'etre une grosse merde ! Mais cest pas le fait de pas interesser les garcons qui m attriste le plus .

Aidez moi s il vous plait .Je ne sais pas exactement ce que j attends de vous mais je compte sur vous . MERCI Embarassed
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 18:43 pm    Sujet du message:
Pour uen fois que c'est une Melle qui est céliba depuis tjrs lol. Sa change Very Happy


Comment répondre à ton probléme .. mais les choses au claire avec lui ou sinon va voir ailleur.

Il en existe d'autre, t'inquiete pas Wink
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 18:48 pm    Sujet du message:
J'ai même l'impression qu'unjourpeutêtre cherche à attirer ton attention.
Vas-y fonce ! Tu nous raconteras des anecdotes croustillantes sur le monsieur quand tu auras pénétré son intimité ^_^
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 19:01 pm    Sujet du message: Re: Pourquoi ?
ZoUzOoooOOOu a écrit:
Bonjour a tous ! Smile

J'ai besoin de votre aide ! J'ai un petit probleme qui n'en pas vraiment un en fin de compte . J'ai 16 ans et je ne suis jamais sorti ac quelqu'un ? Par contre je suis tombée amouruse de pleins de garcons . Mais il se trouve que cet été j'ai revu un gars que je connais depuis 2 ans § C'est le frere a une amie .Il a dit a ma cousine qu'il m aimait .Il m as donné son adresse msn mais il n est plus aussi bavard qu'avant . Il me repond "lol" ou "ok", quand j ai de la chance ! Et j'ai vu son blog ... il y a en 1ere page la photo de ma cousine qu'il a vu 2 jours et le peu qu'on se parle il me parle d'elle ! Et a chaque fois que je parle a un garcon et que ma cousine apparait , je n'ai plus aucun interet pour personne ! Sad
Du coup j'ai l impression d'etre une grosse merde ! Mais cest pas le fait de pas interesser les garcons qui m attriste le plus .

Aidez moi s il vous plait .Je ne sais pas exactement ce que j attends de vous mais je compte sur vous . MERCI Embarassed



Peut-être que pour le moment tu es trop timide et tu n'attires vers toi que des garçons eux aussi timides. Embarassed
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 19:06 pm    Sujet du message:
Métempsychose a écrit:
J'ai même l'impression qu'unjourpeutêtre cherche à attirer ton attention.
Vas-y fonce ! Tu nous raconteras des anecdotes croustillantes sur le monsieur quand tu auras pénétré son intimité ^_^


J'ai pensé se mot en souriant : enc*ler lool. Je dec bien sur Very Happy

Ne jamais dire jamais lol. Peut etre que sa va être ma femme. Mais bon, j'y crois pas le moindre du monde lol. Le réel se trouve à mes pieds Wink

PS : tu crois quelle arriveras à pénétré mon intimité ? Razz
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 19:08 pm    Sujet du message:
Peut être qui sait, et toi sauras tu pénétrer la sienne ? Hypocrite
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 19:08 pm    Sujet du message: Re: Pourquoi ?
ZoUzOoooOOOu a écrit:
Bonjour a tous ! Smile

J'ai besoin de votre aide ! J'ai un petit probleme qui n'en pas vraiment un en fin de compte . J'ai 16 ans et je ne suis jamais sorti ac quelqu'un ? Par contre je suis tombée amouruse de pleins de garcons . Mais il se trouve que cet été j'ai revu un gars que je connais depuis 2 ans § C'est le frere a une amie .Il a dit a ma cousine qu'il m aimait .Il m as donné son adresse msn mais il n est plus aussi bavard qu'avant . Il me repond "lol" ou "ok", quand j ai de la chance ! Et j'ai vu son blog ... il y a en 1ere page la photo de ma cousine qu'il a vu 2 jours et le peu qu'on se parle il me parle d'elle ! Et a chaque fois que je parle a un garcon et que ma cousine apparait , je n'ai plus aucun interet pour personne ! Sad
Du coup j'ai l impression d'etre une grosse merde ! Mais cest pas le fait de pas interesser les garcons qui m attriste le plus .

Aidez moi s il vous plait .Je ne sais pas exactement ce que j attends de vous mais je compte sur vous . MERCI Embarassed
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 21:35 pm    Sujet du message:
célibataire depuis toujours ... en même temps, elle n'a que 16 ans Neutral
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 08:41 am    Sujet du message:
en même temps à 16 ans c'est l'age ou on peut avoir un amoureux non?
Arthemesia
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 87
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 09:08 am    Sujet du message:
Ah d'habitude, ce sont les garçons qui se plaignent de leur éternel célibat ? ^ ^ Ca m'étonne.
Pour répondre, hum... tu es sûre qu'il a vraiment dit à ta cousine qu'il t'aimait ? Ca me semble assez louche cette histoire.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 11:43 am    Sujet du message:
M0R€NIT@ a écrit:
en même temps à 16 ans c'est l'age ou on peut avoir un amoureux non?
en même temps y a pas d'âge pour ça. si le but est juste de faire comme les copines, je ne vois pas l'intéret... ah si pour être cooool!

ZoUzOoooOOOu a écrit:
Du coup j'ai l impression d'etre une grosse merde ! Mais cest pas le fait de pas interesser les garcons qui m attriste le plus .
alors c'est quoi? manque de confiance en toi? mal dans ta peau?

Arthemesia a écrit:
Ah d'habitude, ce sont les garçons qui se plaignent de leur éternel célibat ? ^ ^ Ca m'étonne.
Pour répondre, hum... tu es sûre qu'il a vraiment dit à ta cousine qu'il t'aimait ? Ca me semble assez louche cette histoire.

ouip éclaire-nous là dessus aussi
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 11:57 am    Sujet du message:
Bon 19 ans de celiba encore sa va , tu a encore le temp !

Ne désespère pas sa va venir, tu est peut etre un peut timide mais sa va venir ne te fait pas de bille
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Sep 24, 2006 07:02 am    Sujet du message:
Métempsychose a écrit:
Peut être qui sait, et toi sauras tu pénétrer la sienne ? Hypocrite


lol. je peux pas te dire .. je la connais pas Wink
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Dim Sep 24, 2006 08:12 am    Sujet du message:
Oui tu as raison, ne connaissant pas la personne, tu ignores encore si ta motivation sera assez dure pour t'adonner en profondeur à une relation sentimentale...
Rougi

Bon je vais peut être me taire à la reflexion ^_^
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Sep 24, 2006 14:15 pm    Sujet du message:
Métempsychose a écrit:
Oui tu as raison, ne connaissant pas la personne, tu ignores encore si ta motivation sera assez dure pour t'adonner en profondeur à une relation sentimentale...
Rougi

Bon je vais peut être me taire à la reflexion ^_^


ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 18:57 pm    Sujet du message:
Jvous remercie d'avoir repondu Very Happy . Ca m'a aidé mais pour tout vous dire je sais que ce gars est un salo . En plus, j ai oublier de vous preciser qu'on ne se voit que pendant les vancances et que cette année il est prevu qu'il dorme chez moi avec sa soeur car nos famille s entendent bien .Il habite a une heure de chez moi .
J'ai lu vos reponses je voulais rebondir sur certaines de ses reponses .
Alors moi perso, jpense que 16 ans c'est l'age quand meme de sortir avec quelqu'un ... a part si c est tous des cons mais franchement j'en doute .Jveux dire que a 16 ans on doit deja avoir eu une experience (...jparle juste de sortir ac quelqu'un !) apres si ca tarde par exemple 19 ans , ca passe toujours mais moi jvois une fillette qui enchaine les garcons et elle n'a aucun regret parce que soit disant elle profite mais j'ai envie de lui dire que profiter c'est sortir ac des gens ac qui tu as de bon moments et en qui tu es confiance ...
Sinon quand j'ai dit que c'etait pas le fait de les garcons qui m'attristait mais ce qui me soul c'est que le gars jle connais depuis 2 ans et a chaque fois que je suis avec ma couzine tout l'monde n'oublie Embarassed ... jcrois que je l'envie un peu celle la ...lol
Et jvoulais dire aussi que Métempsychose et unjourpeutetre m'ont bien fait rire Laughing !!!

Jvous remercie d'avoir repondu et dsl si c'est un peu long Embarassed
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Oct 01, 2006 00:39 am    Sujet du message:
ZoUzOoooOOOu a écrit:
elle n'a aucun regret parce que soit disant elle profite mais j'ai envie de lui dire que profiter c'est sortir ac des gens ac qui tu as de bon moments et en qui tu es confiance ...

Et jvoulais dire aussi que Métempsychose et unjourpeutetre m'ont bien fait rire Laughing !!!



Lol de rien pour les moments de sourir Very Happy

Je voulais réagir un peu par rapport au fait de profiter ... je répondrai qu'on a chacun sa philosophie en se qui concerne la vie.

Mais un début de vie sans relation voir une vie entiere .. peut être profiter pleinement. Un pourcentage d'humain, n'en recent pas le besoin, et vive pleinement une vie épanouie, sans se soucier d'avoir ou pas une relation.
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Dim Oct 01, 2006 07:51 am    Sujet du message:
Je suis d'accord ac toi la dessus j'avais pas vu les choses comme ca ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil