Pour une jasette par correspondance


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Anne la Tannante
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 35
Localisation: Québec, Canada

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 14:11 pm    Sujet du message: Pour une jasette par correspondance
Bonjour! Bonsoir! Je suis toute nouvelle pour ce forum et je viens du Québec. J'aimerais bien jaser, sur msn, avec des femmes qui ont gardé leur coeur d'enfant. Des femmes homos entre 35 et 50 ans. Pis dans la trentaine pourquoi pas? Smile Merci! Et soit dit en passant, je viendrai de temps en temps, jaser ici aussi Wink Bisous! Laisse une note dans mon MP (Message Privé)
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Sep 25, 2006 19:54 pm    Sujet du message:
dsl je n'ai pas 30 50 ans mais jai un peu de conversation donc si tu m'acceptes , je veux bien kon "jase" comme tu dis chez toi ! lol Wink
Anne la Tannante
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 35
Localisation: Québec, Canada

Message Posté le: Lun Sep 25, 2006 21:09 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
dsl je n'ai pas 30 50 ans mais jai un peu de conversation donc si tu m'acceptes , je veux bien kon "jase" comme tu dis chez toi ! lol Wink
Parfait! Je t'accepte! Razz On peut jouer aux devinettes... tu n'as pas 30 50 ans, il reste 40? J'ai gagné? Smile
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 19:26 pm    Sujet du message:
non ... ça en surprendra plus d'une (désolée pour elles ! lol) mais je fête mes 19ans aujourd'hui même ! merci merci ... SmileSmileSmile
Miss D_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 460
Localisation: Nord de la France

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 19:35 pm    Sujet du message:
Je savais que tu etais jeune lol
Joyeux anniversaireuuuuuh ! Very Happy
Anne la Tannante
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 35
Localisation: Québec, Canada

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 21:19 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
non ... ça en surprendra plus d'une (désolée pour elles ! lol) mais je fête mes 19ans aujourd'hui même ! merci merci ... SmileSmileSmile
Je suis pas du tout surprise mais je peux faire ici ton party!!! Et par chez nous, on dit: BOnNE FÊtE!
Anne la Tannante
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 35
Localisation: Québec, Canada

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 04:33 am    Sujet du message:
Je suis patiente, très patiente... ne me dites pas qu'y a pu des femmes homos (lesbiennes) de mon groupe sanguin sur le forum? Rolling Eyes Ouin... Tel est mon destin! SkyWalker! lolll Je vais y survivre Razz Il est aux petites heures du matin par chez vous et moi à peine une demi-heure avant minuit Wink
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 17:36 pm    Sujet du message:
par ici chez nous on dit merci !! Smile

si si moi je peux coser avec toi ya pas de soucis ... tu veux ptet coser à des femmes plus "vieilles" ?!...

désolée moi aussi je me retire la tête en bas ....
Anne la Tannante
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 35
Localisation: Québec, Canada

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 17:57 pm    Sujet du message:
J'aime causer avec tout le monde ici sur le forum, Sofiiiii Very Happy Mais pour une correspondance via MSN, ce serait chouette d'en avoir quelques-unes qui rencontrent mon âge, tu comprends? Ici, je me plais à te jaser et avec les autres mais pour des échanges un peu plus, comment dire, personnels, intimes, si ça va jusque-là. Correspondance courriel, MSN, ça serait chouette Smile Ne te retire pas,... mon message ci-haut c'est que je recherche des femmes pour correspondre, et toi, je me sens bien te causer. Allez! Fais pas cette tête-là Sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes