Que sont-ils devenus ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 23:38 pm    Sujet du message:
Et les autres vous avez des nouvelles ?
lounkys
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 399

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 00:42 am    Sujet du message:
Sadness a écrit:
Bernard Tappie va pas tarder à redevenir multi millionaire grâce à son procès avec le Crédit Lyonnais (maintenant LCL, on se demande pourquoi) pour l'affaire Adidas.
En attendant il squatte un hôtel particulier à Paris sans pouvoir se faire expulser (on est magouilleur ou on l'est pas) et il passe ses vacances chez des amis de la jet-set sans rien dépenser.
Il est surrendetté, officiellement n'a plus un rond, mais mène une vie de pachat, et à l'occasion tourne dans quelques séries/émissions.

Mais j'ai quand même de l'admiration pour ce type, c'est (c'était) peut-être le seul grand homme d'affaire français autodidacte, tous les autres viennent soit de Polytechnique, soit de HEC, soit de l'ENA.

Il a quitté l'école à 16 ans, avec ses économies a racheté un magasin de télés en faillite. Il a réussit à remonter la société en se faisant passer pour un institut de sondage. Par téléphone il appelait des gens au pif, les questionnait sur le sujet pour savoir s'ils étaient interessés par l'achat d'une télé, et si ils tombaient dans le panneau il leur proposait de leur en faire essayer une pour une semaine. Evidemment les gens rapportaient jamais les TV et il s'est fait des co**** en or.

Il a racheté plusieurs entreprises petit à petit, dont Adidas puis l'OM, avec qui il a gagné -entre autres- la ligue des champions, il a aussi été député.

Un débrouillard quoi.


Pour les magouilles ce n'est pas le seul. Chez tes amis du FN ou Mégret y en a beaucoup aussi, (plus qu'on le pense) bref pas des saintes ni touches... Twisted Evil Sinon je suis d'accord avec toi, il a appris tout seul.
Il y a eu aussi Pierre Bérégovoy qui avec un simple CAP est devenu 1er ministre. Bon malheureusement il s'est suicidé, paix à son âme.
lounkys
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 399

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 00:44 am    Sujet du message:
Gentillefille pour le 1, Robert Hue, depuis le 26 septembre 2004 : élu sénateur PCF du Val-d'Oise... Wink

Pour la 7 : Margaret Thatcher alias la dame de fer, je pense qu'elle se repose, d'ailleurs elle fêtera ses 81 ans, très prochainement... Wink
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 18:44 pm    Sujet du message:
lounkys a écrit:
Gentillefille pour le 1, Robert Hue, depuis le 26 septembre 2004 : élu sénateur PCF du Val-d'Oise... Wink

Pour la 7 : Margaret Thatcher alias la dame de fer, je pense qu'elle se repose, d'ailleurs elle fêtera ses 81 ans, très prochainement... Wink


1- Donc Robert Hue est toujours dans la politique.
A-t-il toujours sa barbe ?


7- Margaret Tatcher ne fait rien de sa retraite ?


PS : Première page mise à jour. Wink
lounkys
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 399

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 20:34 pm    Sujet du message:
Voici la tête actuelle du 1 : http://www.senat.fr/senimg/hue_robert04078q.jpg (60 ans).

Voici la tête actuelle de la 7 :
http://www.telegraph.co.uk/news/graphics/2005/12/08/uthatch.jp g (81 ans).

Je ne sais pas ce que fait Madame Thatcher de ses journées par contre... désolé Rolling Eyes
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 00:13 am    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
1- Donc Robert Hue est toujours dans la politique.
A-t-il toujours sa barbe ?


Oui oui, je l'ai croisé à la fête de l'Huma et il l'a toujours... Il portait un costard noir (comme c'est gai pour une fête^^) et était quasiment tout seul (un fidéle sans doute l'accompagnait Mr. Green)
lounkys
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 399

Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 08:14 am    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Gentillefille a écrit:
1- Donc Robert Hue est toujours dans la politique.
A-t-il toujours sa barbe ?


Oui oui, je l'ai croisé à la fête de l'Huma et il l'a toujours... Il portait un costard noir (comme c'est gai pour une fête^^) et était quasiment tout seul (un fidéle sans doute l'accompagnait Mr. Green)


Miss Chocolat tu es communiste, Camarade ?
Sinon mort de rire Gentillefille pour avoir éditer ton premier message... Laughing Fini ses jours en maison de retraite dans l'indifférence totale ! Laughing
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 13:54 pm    Sujet du message:
Si tous ceux qui allaient à la fête de l'Huma étaient communistes, le PCF ne feraient pas un ridicule 3,5% Sifflote ^^


Cela dit, je ne dirais rien quant à mes positions politiques Mr. Green



Edit : quant à Edith Cresson, elle suit encore un parcours glorieux... Elle vient d'être reconnue coupable (le 11 juillet 2006) par la Cour de Justice Européenne de favoritisme lorsqu'elle était comissaire européen. Laughing


(Désolée, c'est pas drôle... 'Fin si, un peu quand même^^)


Dernière édition par Miss Chocolat le Jeu Sep 28, 2006 14:01 pm; édité 2 fois
lounkys
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 399

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 13:59 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Si tous ceux qui allaient à la fête de l'Huma étaient communistes, le PCF ne feraient pas un ridicule 3,5% Sifflote ^^


Cela dit, je ne dirais rien quant à mes positions politiques Mr. Green



Moi je sais, moi je sais ! Laughing
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 18:19 pm    Sujet du message:
itou ^^
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 18:28 pm    Sujet du message:
Mouarf.

Et reconnecte toi, toi^^


Arrow sujet
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 18:56 pm    Sujet du message:
qui ca ????
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 19:06 pm    Sujet du message:
Ben toi Rolling Eyes
Damian
Invité







Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 19:14 pm    Sujet du message:
14 - Zizou s'occupe de la formation des jeunes au Real Madrid, et j'ai lu que Danone voulait lui proposer un poste au Conseil d'Administration, en tout cas il est toujours ambassadeur de la marque !
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 19:50 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Edit : quant à Edith Cresson, elle suit encore un parcours glorieux... Elle vient d'être reconnue coupable (le 11 juillet 2006) par la Cour de Justice Européenne de favoritisme lorsqu'elle était comissaire européen. Laughing


J'ai édité mon message en première page. Wink
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 19:53 pm    Sujet du message:
14- D'autres infos sur Zizou ?

2- Guga a rejoué au tennis samedi en Coupe Davis. Wink
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Oct 07, 2006 12:39 pm    Sujet du message:
D'autres infos ?
jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Sam Oct 07, 2006 13:25 pm    Sujet du message:
Il me semble que Sim nous a quitté aussi, non?

Sinon je sais de source sûre (mon père travaillait dans l'hôpital où il était soigné), que Jacques Martin est très malade (pas un cancer, mais un truc vraiment grave quand même), et qu'il ne reviendra pas sur les plateaux télé.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Oct 07, 2006 13:33 pm    Sujet du message:
C'est triste tout celà. Sad

Quelqu'un peut-il confirmer tout celà ?
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Sam Oct 07, 2006 15:44 pm    Sujet du message:
Sim est vivant.
Et jacques Martin a eut un accident, genre accident cérébral. Il est fatigué et a des problèmes pour se déplacer. Il fonctionne un peu au ralentiti au niveau de la parole, moins que paul lous sulitzer. Un super grand mec, très drole, imaginatif, provocateur avec le "petit rapporteur" surtout pour lépoque. Il va laisser l'école des fans, la pêche aux moules. Quand j'étais petite, c'était toujours le dimanche aprem avec Martin qu'on aimait ou pas c'était une insitution.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité