Que sont-ils devenus ?
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
|||||
lounkys
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 399 |
Pour les magouilles ce n'est pas le seul. Chez tes amis du FN ou Mégret y en a beaucoup aussi, (plus qu'on le pense) bref pas des saintes ni touches... ![]() Il y a eu aussi Pierre Bérégovoy qui avec un simple CAP est devenu 1er ministre. Bon malheureusement il s'est suicidé, paix à son âme. |
||||
lounkys
|||||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
1- Donc Robert Hue est toujours dans la politique. A-t-il toujours sa barbe ? 7- Margaret Tatcher ne fait rien de sa retraite ? PS : Première page mise à jour. ![]() |
||||
lounkys
Voici la tête actuelle du 1 : http://www.senat.fr/senimg/hue_robert04078q.jpg (60 ans).
Voici la tête actuelle de la 7 : http://www.telegraph.co.uk/news/graphics/2005/12/08/uthatch.jp g (81 ans). Je ne sais pas ce que fait Madame Thatcher de ses journées par contre... désolé ![]() |
||||
Miss Chocolat
Invité |
Oui oui, je l'ai croisé à la fête de l'Huma et il l'a toujours... Il portait un costard noir (comme c'est gai pour une fête^^) et était quasiment tout seul (un fidéle sans doute l'accompagnait ![]() |
||||
lounkys
Miss Chocolat tu es communiste, Camarade ? Sinon mort de rire Gentillefille pour avoir éditer ton premier message... ![]() ![]() |
||||
Miss Chocolat
Invité |
Si tous ceux qui allaient à la fête de l'Huma étaient communistes, le PCF
ne feraient pas un ridicule 3,5%
![]() Cela dit, je ne dirais rien quant à mes positions politiques ![]() Edit : quant à Edith Cresson, elle suit encore un parcours glorieux... Elle vient d'être reconnue coupable (le 11 juillet 2006) par la Cour de Justice Européenne de favoritisme lorsqu'elle était comissaire européen. ![]() (Désolée, c'est pas drôle... 'Fin si, un peu quand même^^) Dernière édition par Miss Chocolat le Jeu Sep 28, 2006 14:01 pm; édité 2 fois |
||||
lounkys
|||||
Canard-Boulet
Invité |
|||||
Miss Chocolat
Invité |
|||||
Canard-Boulet
Invité |
|||||
Miss Chocolat
Invité |
|||||
Damian
Invité |
|||||
Gentillefille
J'ai édité mon message en première page. ![]() |
||||
Gentillefille
|||||
Gentillefille
|||||
jan svankmajer
Membre ![]() ![]() Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 378 |
Il me semble que Sim nous a quitté aussi, non?
Sinon je sais de source sûre (mon père travaillait dans l'hôpital où il était soigné), que Jacques Martin est très malade (pas un cancer, mais un truc vraiment grave quand même), et qu'il ne reviendra pas sur les plateaux télé. |
||||
Gentillefille
|||||
sosso.pl
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3698 Localisation: France |
Sim est vivant.
Et jacques Martin a eut un accident, genre accident cérébral. Il est fatigué et a des problèmes pour se déplacer. Il fonctionne un peu au ralentiti au niveau de la parole, moins que paul lous sulitzer. Un super grand mec, très drole, imaginatif, provocateur avec le "petit rapporteur" surtout pour lépoque. Il va laisser l'école des fans, la pêche aux moules. Quand j'étais petite, c'était toujours le dimanche aprem avec Martin qu'on aimait ou pas c'était une insitution. |