Elle et moi.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Craaker
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Sep 21, 2006 17:13 pm    Sujet du message: Elle et moi.
Voila je m'explique, j'ai rencontré une fille il y a environ 2 ans.On est tout de suite devenue super potes,je suis son meillleur ami et elle est ma meilleur amie. Au courant de la premiere année elle est tombée amoureuse de moi et me la anoncé. Deux jours aprés la revelation elle me dit qu'il fallait que je laisse tomber( elle m'aimait toujours).Maintenant on est au lycée et on se voit tous les jours. Au mois de juin j'ai realisé que c'est elle la fille de ma vie mais malheureusement au moment ou je lui annonce elle me dit non; quelques jours plus tard elle sort avec un trés trés bon ami. Je devient malheureux, je me culpabilise et me dit que j'aurais pu etre avec, qu'on est entrain de louper quelque chose de merveilleux etc........Cet été, j'ai voulu en finir mais son visage est apparu dans ma tete et je ne l'ai pas fais (pour elle), j'ai aussi essayé de couper les ponts avec pour essayer de l'oublier mais rien a faire, plus je pense a elle plus je suis fous d'elle. C'est insuportable et je suis vraiment dans une periode de "blues".Les autres filles memes si elles sont magnifiques ne m'interresse pas, c'est elle avec qui je veux continuer ma vie et personne d'autre.

Que dois je faire ??????? Je ne sais pas , je m'entend trop bien avec et j'ai pas envi de la perdre.

Voila peut etre que vous en avez rien a faire mais ça m'a fait du bien de le dire Sad Sad

Dernière édition par Craaker le Jeu Sep 21, 2006 17:28 pm; édité 1 fois
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Sep 21, 2006 17:21 pm    Sujet du message:
je vois qu'un truc à faire :
BATS TOI !!!
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Sep 21, 2006 17:21 pm    Sujet du message:
Que veux tu que nous te disions ? Tu as eu ta chance et tu l'as raté: ce n'est pas ta faute puisque lorsque ta copine t'a fait des avences tu n'etait pas encore au fait de tes sentiments envers elle à ce que j'ai cru comprendre. Certes les fanatiques (Very Happy ) du fan club de Paulo Coelho te retorquerons que l'illustre auteur affirme dans ses oeuvres que "dans la vie, l'on a toujours une seconde chance", malheuresement l'illustre auteur ne précise pas non plus quand vient cette deusième chance, dommage.

Il ne te reste qu'à dire tout ce que tu ressens à cette fille puis à la laisser vivre son histoire avec ton ami: le choix lui appartient et tu n'as pas le droit de t'interposer dans leur relation.
Bonne chance.
Craaker
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Sep 21, 2006 17:29 pm    Sujet du message:
Je ne m'interpose pas dans leur relations===> ça servirait a rien.
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Sep 21, 2006 17:35 pm    Sujet du message:
Je ne sais pas si ça servirait ou non à quelque chose, en tout les cas je pense moi aussi que tu ne dois pas t'interposer entre eux.
Cela dit, ton amie doit être mise au courant de tout ce que tu ressens pour elle, afin que le choix qu'elle ait à faire lui soit presenté de manière equitable.

Dernière édition par Méphistophélès le Jeu Sep 21, 2006 18:03 pm; édité 1 fois
Bubif
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Sep 21, 2006 17:53 pm    Sujet du message:
Oui je suis d'accord, dis lui tout, vraiment tout, et en face. Il faut qu'elle sache ce que tu ressens pour elle vraiment jusqu'au plus profond de tes sentiments ! Raconte lui tout, montre lui à quel point tu l'aimes et après elle ne se mettra peut-être pas avec toi, mais tu sauras que tu as tout fait pour Very Happy
Ne lui fait pas comprendre par contre qu'elle est une obsession pour toi, mais je ne sais pas si tu dois parler de ta tentative de suicide. Pour ma part je pense que oui et il faudra lui dire que c'est grâce (ou à cause) d'elle que tu es encore là. Confused
NicKo
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Sep 21, 2006 18:07 pm    Sujet du message:
Nan lui raconte pas ta tentative! Elle risquerais de pas aprécier !
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Sep 21, 2006 18:15 pm    Sujet du message:
Elle est toujours avec ce très très bon ami ?

Je n'aime pas trop dire ça, mais soit tu attends qu'elle casse (ça arrive dans 50% des cas), et pendant ce temps là, tu reste son ami en essayant de la séduire.. Mais alors là c'est un peu malhonnète et je n'aime pas trop ça..

Soit tu te dis que tu as raté l'occasion qui se présentais (enfin, je ne crois pas que tu l'ai raté, puisque c'est elle qui a dit au bout de quelques jours de laisser tomber >> je n'ai pas trop compris ce passage d'ailleurs), tu te dis que c'est la vie, et que tu dois passer à autre chose, car tu aura d'autres occasions qui se présenterons.. Et tu te dis aussi, qu'il n'y a pas une seule femme de ta vie, mais plusieurs, dans le Monde, et qu'une autre femme de ta vie t'attend quelque part...

Enfin voilà mes conseils, mais je te conseille plutot de l'oublier.. Sauf si tu as envie d'attendre sans être sur de ce qui se passera (1 chance sur 2 pour qu'elle t'aime toujours, ou 1 chance sur 2 pour que ce soit le contraire), ou si tu as envie de briser un couple..

Métempsychose a écrit:
Certes les fanatiques (Very Happy ) du fan club de Paulo Coelho te retorquerons que l'illustre auteur affirme dans ses oeuvres que "dans la vie, l'on a toujours une seconde chance", malheuresement l'illustre auteur ne précise pas non plus quand vient cette deusième chance, dommage.

Tout a fait d'accord.. Mais la seconde chance peut être une autre fille qu'il rencontrera un jour, et avec qui, cette fois, tout marchera comme sur des roulettes Wink
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Sep 21, 2006 19:39 pm    Sujet du message:
Craaker a écrit:
Je ne m'interpose pas dans leur relations===> ça servirait a rien.
bah ds ce cas ça sert à rien de te prendre la tete avec ça, te demander quoi faire et chercher des conseils...

si tu ne veux rien faire, ne fait rien
c vrai, ça sert à rien...
bon peut etre que ça aurait ouvert les yeux à la nana, que vous vous seriez mis en couple, vivre une belle et longue histoire...
mais bon, ça sert à rien...
maou
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 10:20 am    Sujet du message:
je pense que tu dois tout lui dire : attendre n'arrangera pas les choses tu doutera plus et tu ne feras qu'augmenter ton obsessions envers elle !
si tu lui dis, fais le en face d'elle pour voir ca réaction si elle est génés si elle teregarde dans les yeux la tu sentiras vraiment ce qu'elle éprouve pour toi
enfin je pense
pour la tentative de suicide je pense pas que ce soit une bonne chose de lui dire la maintenant ca risquerais de lui faire peur enfin moi ca me ferait peur de m'engager en me disant que si ca ne marche pas il pourrait refaire une tentaive Confused
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 10:45 am    Sujet du message:
Cette fille a le doit de savoir que son pretendant est un depressif nevrosé ayant tenté de mettre fin à ses jours: ce n'est pas le meilleur des partis.
Avant de penser à te mettre en couple, tu devrais d'abord régler tes propres problèmes, qui sait si ce n'est pas justement ce que cette fille te reproche...

Dernière édition par Méphistophélès le Ven Sep 22, 2006 10:46 am; édité 1 fois
maou
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 10:46 am    Sujet du message:
Métempsychose a écrit:
Cette fille a le doit de savoir que son pretendant est un depressif nevrosé ayant tenté de mettre fin à ses jours: ce n'est pas le meilleur des partis.

mdrr! c'est fou ce qu'il doit etre rassuré par ton message!!! (mm si c'est peut etre pas le but !! Laughing )
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 10:47 am    Sujet du message:
Je n'ai pas dit ça pour le blesser ni même pour le juger, mais j'aimerais le faire réagir, qu'il comprenne que dans la vie on a rien sans rien, et qu'il devra faire preuve d'un peu plus de courage et de jugeote s'il veut reconquerir le coeur de la demoiselle.
maou
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 10:49 am    Sujet du message:
Métempsychose a écrit:
Je n'ai pas dit ça pour le blesser ni même pour le juger, mais j'aimerais le faire réagir, qu'il comprenne que dans la vie on a rien sans rien, et qu'il devra faire preuve d'un peu plus de courage et de jugeote s'il veut reconquerir le coeur de la demoiselle.

je suis d'accord avec toi et de toute facon ce n'est pas en faisant ce qqu'il a essayer de faire qu'il la récuperera a mon avis elle ne va pas arriver en claquant des doigts!!
Craaker
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 14:52 pm    Sujet du message:
Je suis aussi d'accord avec mais je suis trés timide. Je n'ai pas fait la tentative j'y ai juste pensé trés trés fortement.

Citation:
bout de quelques jours de laisser tomber >> je n'ai pas trop compris ce passage d'ailleurs

Quelques moi avant elle avait perdu son petit amie et n'était pas dans son assiette. Ca raison du "laisse tomber" c'est qu'elle était pas dans son assiette, je la comprend et c'est tout a fait normal. J'ai pas donné suite.

Citation:
depressif nevrosé

Mdr nan quand meme pas a ce points; je suis juste sentimentaux.
Vous savez quand je suis avec elle c'est a dire trés souvent ben c'est le bonheur.

Citation:
enfin voilà mes conseils, mais je te conseille plutot de l'oublier.. Sauf si tu as envie d'attendre sans être sur de ce qui se passera (1 chance sur 2 pour qu'elle t'aime toujours, ou 1 chance sur 2 pour que ce soit le contraire), ou si tu as envie de briser un couple..

Je vais attendre patiemment ma deuxieme chance................ Crying or Very sad Crying or Very sadC'est vraiment une fille exeptionnelle.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?