Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes

Cunnis

Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
About A Girl
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ex avait un piercing à la langue et il changeait rien du tout à ses cunnis. Puis bon, j'ai jamais trop cherché à ce qu'il y aille avec le piercing, pour moi, dans les cunnis, la langue est largement suffisante, dans le sens où j'pense pas qu'il y ait besoin de quelque chose extérieur au corps pour le cunni. Maintenant, c'est vrai qu'à d'autres endroits, il s'amusait avec le piercing et c'était vraiment pas mal.

Woody Allen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJRaging-Bull
Actif
Actif

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chachadu27 a écrit:
moi j'aime bien ke lon me titille le clitoris avec le bout de la langue, tu peu aussi suce c levres interieur j'aime bien aussi kan t'il fourre sa langue a l'interieur!!!! (pas besoin d'y mettre toute la langue ) va s'y doucement et sans forcement !!!tu peu mettre le doigt (tu c ou) et lui titiller le clitoris... voila pour moi un bon cuni !! j'aime bein aussi avant les petit bisous un peu partou entre les cuisse , en bah du ventre , bref dans la zone autour.. voila !!! mais tu c apres ca peu etre differant pour d'autre femme !!! surtout attention de pas lui faire mal en t'eternisant sur le clito !!! avec le bout de la langue!!!! Wink

et tu dira se ke ca donne!!!

Ca ressemble bien aussi à ce que je faisais à mon ex (elle adorait d'ailleurs).
J'pense que c'est assez bien décrit.
Silver Mercure
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DJRaging-Bull a écrit:
Ca ressemble bien aussi à ce que je faisais à mon ex (elle adorait d'ailleurs).

si tu pouvais arrêter de vanter tes 'performances' passées avec ton ex, s'il te plaît, ça devient pénible et tout le monde s'en fout.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, Silver.
Charlye.
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on a un piercing à la langue et que l'on fait un cunni, il parait que ça fait un effet comme s'il y avait 2 langues. Wink

En fait après chaque cunni, j'aime bien demander si la personne à aimer et c'est souvent la même réponse qui revient : on dirait qu'il y a 2 langues. J'ai une copine qui n'aime pas avoir un cunni avec un piercing mais je te rassure c'est très très rare. Généralement, les filles ne se font pas prier comme nous les mecs quand on reçoit une fellation d'une fille qui a un piercing. Donc ne te fait pas trop de soucis

Sinon je pense pour bien le faire, il faut titiller le clito mais ne pas oublié de mordiller les lèvres et de les aspirer. Le cunni, c'est pas seulement de la lèche (dsl c'est pas très raffiné la façon dont je parle), il faut utiliser ses doigts, un sex toy si la personne aime et bien sur la langue.

Bref le cunni c'est génial!!! Very Happy

Je bloque un peu s'il y a des poils et vous les gars?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils Aller à la page Précédente  1, 2

Genaisse.com - Tous droits réservés - Rencontre entre ados - TonGuide.com - Recevoir échantillons gratuits