Cunnis


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils

Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Lun Avr 14, 2008 18:05 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Lun Mar 12, 2012 09:22 am; édité 1 fois
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Lun Avr 14, 2008 19:31 pm    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
Ca ressemble bien aussi à ce que je faisais à mon ex (elle adorait d'ailleurs).

si tu pouvais arrêter de vanter tes 'performances' passées avec ton ex, s'il te plaît, ça devient pénible et tout le monde s'en fout.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Lun Avr 14, 2008 21:27 pm    Sujet du message:
Merci, Silver.
Charlye.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2008
Messages: 148
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Juin 01, 2008 15:40 pm    Sujet du message:
Quand on a un piercing à la langue et que l'on fait un cunni, il parait que ça fait un effet comme s'il y avait 2 langues. Wink

En fait après chaque cunni, j'aime bien demander si la personne à aimer et c'est souvent la même réponse qui revient : on dirait qu'il y a 2 langues. J'ai une copine qui n'aime pas avoir un cunni avec un piercing mais je te rassure c'est très très rare. Généralement, les filles ne se font pas prier comme nous les mecs quand on reçoit une fellation d'une fille qui a un piercing. Donc ne te fait pas trop de soucis

Sinon je pense pour bien le faire, il faut titiller le clito mais ne pas oublié de mordiller les lèvres et de les aspirer. Le cunni, c'est pas seulement de la lèche (dsl c'est pas très raffiné la façon dont je parle), il faut utiliser ses doigts, un sex toy si la personne aime et bien sur la langue.

Bref le cunni c'est génial!!! Very Happy

Je bloque un peu s'il y a des poils et vous les gars?
Blowjob
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juin 2009
Messages: 78

Message Posté le: Dim Juin 28, 2009 10:49 am    Sujet du message:
Moi le cunni c'est sans poil !

Mon petit conseil Wink

Etre doux, c'est primordial, techniquement tu peux aspirer le clito, des petits coups de langues appuyés, embrasser... et sans oublier les petits bisous dans l'intérieur des cuisses car c'est aussi une zone érogène ... de mon coté ça a toujours fonctionné Wink
Invité








Message Posté le: Dim Juin 28, 2009 12:21 pm    Sujet du message:
Blowjob a écrit:
Moi le cunni c'est sans poil !


Donc tu te rases l'espadon ?!

Je préfère le ticket de métro très fin. Pas de poils, c'est .... trop pas naturel !
Invité








Message Posté le: Dim Juin 28, 2009 12:22 pm    Sujet du message:
alors que le "ticket de métro" c'est très naturel pour le coup ...
massilia
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 4233

Message Posté le: Dim Juin 28, 2009 12:32 pm    Sujet du message:
Quand y a rien du tout , ça fait petite fille de 6 ans Confused
Invité








Message Posté le: Dim Juin 28, 2009 12:39 pm    Sujet du message:
Parce que tu sais à quoi cela ressemble une fille de cet âge là, mais pour la plupart d'entre Nous, cela ne Nous parle pas.
massilia
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 4233

Message Posté le: Dim Juin 28, 2009 12:40 pm    Sujet du message:
Désolé pour toi si tu n'as jamais eu l'occasion de jouer à touche pipi lorsque tu étais gosse Laughing
Invité








Message Posté le: Dim Juin 28, 2009 12:44 pm    Sujet du message:
Tu sais très bien que j'ai attendu dix ans de plus pour faire des bouclettes avec les cheveux d'adolescentes Razz


Et donc, ton copain de l'époque, c'était quel genre ? ^^
massilia
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 4233

Message Posté le: Dim Juin 28, 2009 12:52 pm    Sujet du message:
PierreRhône a écrit:
Et donc, ton copain de l'époque, c'était quel genre ? ^^

Quand j'étais gamine ... Rolling Eyes

Il était gentil (trop même) , jouait avec moi et me donnait des bonbons .. aujourd'hui il doit probablement me détester Mr. Green
Invité








Message Posté le: Dim Juin 28, 2009 12:54 pm    Sujet du message:
Je vois le genre.....ça vous fait porter son cartable, et ça craque pour le macho' de service....
massilia
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 4233

Message Posté le: Dim Juin 28, 2009 13:01 pm    Sujet du message:
Pas du tout !!
Je préférais le rêveur de la classe , il avait toujours la tête dans les étoiles pendant les cours .. et même quand la cloche sonnait la fin de la journée il ne redescendait jamais sur terre Confused
Invité








Message Posté le: Dim Juin 28, 2009 13:08 pm    Sujet du message:
massilia a écrit:
Quand y a rien du tout , ça fait petite fille de 6 ans Confused


Merci ! Very Happy
Blowjob
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juin 2009
Messages: 78

Message Posté le: Dim Juin 28, 2009 15:26 pm    Sujet du message:
J'avais ceci, ça remonte il y a 2 ans, je vous le cite Wink


Citation:
1) Dégagez le terrain.
Avant de commencer, défrichage et préparation de la zone convoitée. Les lèvres et les poils éventuels vous dérangent ? Virez-les (sans ciseaux ni scalpel, hein !). Soit vous avez décidé de lécher les cuisses / lèvres / contours du clito, et dans ce cas tout va bien, soit vous vous concentrez sur le clito, et là vous donnez dans la précision. Donc hop, on sembête pas, on écarte, on retrousse ses manches et on met les mains.

2) Nabusez pas de la langue.
Cest adorable et ça vous excite sans doute beaucoup, mais une langue, ça reste un organe pas super précis, dont vous ne maîtrisez pas forcément la pression et les mouvements. Donc pour le début, cest bien parce que ça mouille. Pour la suite, surtout si vous galérez, mettez les doigts : plus facile, plus efficace, et ça vous libère la bouche pour aller mordiller un bout de sein ou une gorge.

3) Respectez le timing.
Laissez au corps le temps de démarrer. Selon les filles et votre talent, ça prend entre 20 secondes et 45 heures : une règle en or massif pour le début, cest de couper la télé et de vous taire. Bah oui, après une journée de taf ou une nuit de rêves, il faut prendre le temps de faire le vide. Donc, shut up.
Le signal du vrai départ dun cunni, cest quand la demoiselle est mouillée - très mouillée. A ce moment-là seulement, vous pouvez accélérer le rythme et la pression. Doucement au début, pour laisser au corps le temps de shabituer. Puis plus fort et plus vite, et pas juste un peu : beaucoup. Quand une fille est vraiment excitée, ya plus aucune raison dêtre frileux. Si vous avez fait mal (et ça arrivera forcément, le temps que vous vous ajustiez lun à lautre), reprenez tout doucement, et réaugmentez par étapes en surveillant les réactions de la demoiselle : surtout, ne restez pas au stade initial de la lenteur et de la douceur, cest exaspérant.
Le cunni idéal suit une ligne droite en intensité, du début à la fin, sans temps mort.

4) Trouvez le bon mouvement.
Le clito, cest le bouton qui est à la jonction des petites lèvres côté nombril. Comme un gland, ça se gonfle et ça rougit quand cest excité. Comme un gland, ça se branle mais avec la délicatesse qui vous caractérise, du moins au début. Vous pouvez commencer par caresser le contour puis faire des cercles concentriques jusquau clito. Vous pouvez faire des mouvements verticaux ou horizontaux. Vous pouvez faire un peu nimporte quoi, franchement, ça na aucune importance.

5) Mettez la langue (ailleurs).
Dans le vagin : pas super efficace, mais excitant pour le principe.
Du côté de lanus : corollaire logique du cunnilingus, lanilingus. Malheureusement, pas mal de filles sont bloquées sur la question. Cest bien dommage, mais inutile dinsister.

6) Mettez les doigts (ailleurs).
Vous aurez sans doute noté que la zone entourant le clito est pleine dorifices : ce serait super dommage de ne pas en profiter de toute façon vous ne pouvez généralement pas vous en empêcher. Cest là quil va falloir veiller à ne pas faire votre bourrin de mec : cest pas parce que tout est offert quil faut nécessairement se jeter dessus. Déjà, il faut que la fille soit bien motivée. Si vous allez trop vite, vous risquez de lui casser sa montée au lieu de lencourager.
Ensuite, souvenez-vous de ce que votre maman disait à lapproche de Noël : la frustration augmente le désir. Donc, laissez à la demoiselle le temps davoir envie. Et même quand elle vous demande de la pénétrer, faites-la poireauter un peu (cest votre cunni, donc cest vous le boss )

Quand vous mettez des doigts dans un vagin, outre que vous avez fait attention à vos ongles, mettez-en deux tout de suite (sinon ça ne sert pas à grand-chose). Pour lanus, au contraire, jamais plus dun et jamais sans un bon litre de salive / mouillure / lubrifiant, sauf demande explicite de la demoiselle.

7) Ne soyez pas paresseux.
Si vous léchez, utilisez vos doigts, et si vous masturbez avec vos doigts, servez-vous de votre bouche. Faites plus que de la simple mécanique : une fille peut tout à fait sendormir pendant un cunni, surtout si vous êtes trop gentil .
Dailleurs, au lit, personne ne vous demande dêtre gentil : intensité et sauvagerie, sil vous plaît.

Cool Ne pompez pas.
Bordel, ne faites jamais ça : un clito, cest 8000 terminaisons nerveuses concentrées au même endroit, alors ne tirez pas dessus. Cest pas sexy et il parait que ça fait super mal. Oh, et puis vos dents, vous les rangez.

9) Corsez le jeu.
Au lieu dallonger toujours la fille sur le dos, mettez-là sur le ventre avec un coussin au niveau du bassin. Cest tout de suite beaucoup plus pervers : elle ne voit rien, elle ne peut rien vous cacher

10) Demandez des cours.
Si vous ne savez pas faire, cest quon ne vous a pas expliqué. Donc, vous avez le droit de demander de laide. Une fille qui vous refuse son aide est une ... (c'était la phrase définitive du jour). Et ça vaut aussi pour vous : quand elle galère pour vous faire jouir, et quelle vous demande un conseil, vous êtes priés de ne pas marmonner un démerde-toi .
Pour décoincer une fille un peu timide (rares sont celles qui se manifesteront delles-mêmes pour vous aiguiller sur le bon chemin), jouez la franchise totale plutôt que la subtilité : arrêtez-vous, posez des questions précises, et faites en sorte quelle réponde. Ne restez pas sur des non-dits. Il ny a rien de plus glauque quun cunni planté qui séternise.
Quand vous la connaîtrez mieux, demandez carrément une démonstration (et rendez-lui la politesse, ça aidera pour la convaincre). Une fois quune fille est lancée à se masturber, elle oublie très vite sa pudeur donc, pour le début, regardez-la dans les yeux plutôt que dans le clito. Ensuite, rincez-vous lil et prenez des notes.



C'est un peut long, mais ça vaut quand même le plaisir de le lire Very Happy


Amusez-vous bien Wink
Invité








Message Posté le: Dim Juin 28, 2009 15:33 pm    Sujet du message:
va te masturber ailleurs, sale lover à 2 balles
Invité








Message Posté le: Dim Juin 28, 2009 15:50 pm    Sujet du message:
servlet a écrit:
va te masturber ailleurs, sale lover à 2 balles


xD.

Personnellement, je trouve cette méthode trop militaire. Il est idiot d'arriver devant un clitoris et d'en connaître les moindres caractéristiques. Il faut une part de mystère, une part de découverte, une part d'inconnu, qui non seulement renforce l'envie mais aussi le désir.

Puis très honnêtement entre deux amoureux, il y a toujours un pour guider l'autre et vice versa.

Je pense que cette technique est plus fait pour les suédoises rasées type gamine de 6 ans, complètement bourrées et déchirées en boîte de nuit et pour les jeunes mecs de 16 ans qui ont la testostérone à bloque dans la verge et qui ne veulent pas entendre parler d'amour, car pour eux " C'est naze ".

Et encore, si ils savaient ce qu'ils sont entrain de manquer. Les préliminaires sont bien plus intenses, quand les sentiments sont là.

Je trouve que c'est une méthode de camionneur qui va aux p****. Very Happy
post-core
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 272

Message Posté le: Dim Juin 28, 2009 16:08 pm    Sujet du message:
subtil... dirait dla boucherie...
genre comment farcir un poulet..

on le vide:
Citation:
Dégagez le terrain.
défrichage et préparation de la zone
on écarte, on retrousse ses manches et on met les mains.
Pour la suite, surtout si vous galérez, mettez les doigts : plus facile, plus efficace,


et on le bourre:
Citation:
mettez-en deux tout de suite (sinon ça ne sert pas à grand-chose).



renverser le poulet sur le ventre pour quil cuit...

et si vous nsavez pas cuisiner demander a vot poulet des conseils

hahhahah

j'ignorais qu'il y avait une notice
Invité








Message Posté le: Dim Juin 28, 2009 16:10 pm    Sujet du message:
post-core a écrit:


renverser le poulet sur le ventre pour quil cuit...

et si vous nsavez pas cuisiner demander a vot poulet des conseils

hahhahah

j'ignorais qu'il y avait une notice


Tu vois !

Même après avoir picoler, tu penses encore correctement ! Very Happy

+1 Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils