Un chum et un ex ..que faire

coeurbrisée
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Sep 19, 2006 03:53 am    Sujet du message: Un chum et un ex ..que faire
Voila Jai un chum depuis deux jour , je laime vrmt mais jai tjrs pas reussis a oublier mon ex , le probleme cest que celui ci vien de mavouer quil maimais encore comme un fou et quil avait fait une grosse erreur ... comme ca lui est arriver souvent il a des envie suicidaire et jai peur kil ne les mettre a jour puisquil a fait plusieur tentative ds le passer
que faire?
Mélie77
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Sep 19, 2006 11:48 am    Sujet du message:
Moi j'ai eu la même histoire que toi pendant les grande vacance, mon copain ma laissé, et j'ai donc décidé de sortir avec un autre garçon pour essayé de l'oublier, le truc c'est que j'étai tellemen amoureuse de mon ex, que quan le nouvo ma regardé dans les yeux et ma di je taime, je l'ai pris dans mes bras et je me suis mise a pleuré ... Ou bien je pensé toujours a mon ex quand il m'embrassé et me serrer dans ces bras ! jsuis kan mm resté 1 mois avec lui, mais j'avais honte de ce que je fesais ! Et puis quan j'ai vu ke j'en pouvais plus de joué ce jeu, j'ai décidé de le lesser, pour qu'il construise quelque chose de vrai avec une autre fille , je lui est di toute la verité, c'est a dire que j'aimé toujours comme une folle mon ex, que je ne fesai que pensé a lui etc ... et pui mon ex m'aplé tou sa, et un jour il ma redemandé pour revenir avec lui, et aprés bien réfléchi j'ai dis OUI et aujourdhui je suis la plus heureuse avec celui que j'aime ! et c'est encore mieu qu'avant ! voilou juste un truc a te dire, fais ce qui te semblera le mieu, ECOUTE TON COEUR !! bsx <3
Tropcurieuse
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Sep 19, 2006 11:50 am    Sujet du message:
Question n°1 : Aimes-tu encore ton ex ?

Question n°2 : Aimes ton nouveau Chum ?

Question n°3 : Est-ce que tu vas encore te faire emmerder longtemps par un petit con psychotique ?
Enigmatism
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 19, 2006 13:48 pm    Sujet du message:
Elle est trop curieuse.
MrMister
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 19, 2006 18:01 pm    Sujet du message:
Enigmatism a écrit:
Elle est trop curieuse.

L'intéressée n'a pas besoin de répondre, c'est rethorique ^_^
RichMurray
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Sep 19, 2006 18:06 pm    Sujet du message:
Mais, mais, mais des barres de rire.
Enigmatism
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Sep 20, 2006 05:16 am    Sujet du message:
Pas assez de rires, ou trop peu.
RichMurray
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Sep 20, 2006 08:24 am    Sujet du message:
Voilà.
coeurbrisée
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Sep 20, 2006 21:27 pm    Sujet du message: oui mais !!
melie77 ... tu dit que ta reprit avec ton ex mais est-ce toi ca fait plus quune fois que tu reprend avec lui? , cetais la troisieme fois quon reprenais donc si jreprend avec lui ca va faire 4 fois ..
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 20:30 pm    Sujet du message:
si tu n'aime pas ton chum laisse le tomber c'est mieux pour lui et si tu aim encor ton ex reéssai moi avec mon copian on a rompu en tout 4 fois et a chaque fois on revien ensemble!
Voila mon conseille bonne chance
Mélie77
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 18:12 pm    Sujet du message:
Salu Coeur brisée ! Désolé de ne pas avoir répondu avant , mais je n'ai pas était sur le forum depuis un moment !
Moi sa fesai 2 fois que jretourné avec lui, enfin pas vraiment, jTexplique,
la 1ere fois qu'il m'ai demandé pour sortir avec moi, c'étai des conneries, c'étai juste parce que son ex lui avais demandé de le faire, juste pour qu'elle rigole un peu, et pui de Mars jusqu'a Mai, plus rien ...
Et donc on a cassé fin Juin, et là on a repris, mais bon moi je compte pas vraiment la 1ere fois ! J'ai juste un truc a te dire la miss C'est que si vous vous etes deja remi ensemble 3 fois c'est que dans le fond vous vous aimez beaucoup ! alors ne gache rien , moi je te dirai de lui rendre, une 4 eme chance, en lui donnan des condition, pour pas qu'il reface les même erreur moi c'est ce que j'ai fais et aujourdhui tout va bien ! et si sa recasse ben la tu seras que vous n'etes pas fait pour etre ensemble ! Voilà j'éspere que j'aurai pu t'aidé, gros bisosu <3 dis moi koi Wink
maou
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 19:08 pm    Sujet du message:
chui désolé mais ca a rien a voir avec le sujet enfin c'est pas une réponse au sujet mais comment on peut parler de son homme et l'appelé mon "chum"??
enfin voila ca me choque et je tenais a le dire meme si c'est un nouveau style...

chez moi chum ca veut dire moche Confused
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 19:18 pm    Sujet du message:
C'est du québécois. Wink
maou
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 19:21 pm    Sujet du message:
Calimero a écrit:
C'est du québécois. Wink

oupsss alors toutes mes ecuses je suis confuses!!! Embarassed Embarassed

je sors!! Arrow
IDM de Quick
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 19:23 pm    Sujet du message:
maou a écrit:

j'osais pas le dire de peur de passer pour un con Confused
maou
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 19:25 pm    Sujet du message:
IDM de Quick a écrit:
maou a écrit:

j'osais pas le dire de peur de passer pour un con Confused

insinuerait tu que je pass pour une conne??? Laughing Laughing Laughing
lol jle prend pas mal !! Wink
coeurbrisée
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Sep 25, 2006 14:53 pm    Sujet du message: Méliee jai encore besoin de toi
tu me dit de lui laisser une 4eme chance le prob c'est que j'ai mon chum et je laime ,je suis bien avec lui .. mais je suis incapable de savoir lekelle j'aime le plus .. en plus pour le moment les chose sont un peu compliquer puisque avat jetais fiancer avec mon ex et ma mere ne le savais pas ..elle vien de l'apprendre..bien sur jlui ai dit ke ce netais pas vrai mais bon .. elle reagissais mieux que je ne laurais cru... deuxiemement apres que mon ex mest laisser .. on a continuer en fuckfriends ...mais on a fait une chose que je regrette presentement , on avait pas de condom ... et je commence a croire que je suis enceinte de lui .. jvais savoir ce quil en ai dimanche puisque je serais supposer avoir mes menstruation a se moment .. mais cam fait peur..mon ex dit quil sera la pour le bb si jle suis vrmt mais je sais pas comment mon chum reagirais de savoir que suis p-e enceinte de mon ex ...
lolotte28100
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Sep 25, 2006 15:07 pm    Sujet du message:
le tous n'est pas de compter le nombre de fois ou tu es retourner avec mais d'ecouter ton coeur.
ce remettre plusieurs fois avec un mec que l'on aime suite a des disputes ne fait que vous aider a construire une relation solide car vous apprennez ce qu'il faut faire et ne pas faire et vous apprennez aussi a connaitre vos caracteres enfin je pense...
meme si un proverbe dit qu'il ne faut jamais recoller ceux qui et casser.
enfin surtout ceux qu'il faut faire c'est ecouter sont coeur....c'est lui qui dicte les regles de l'amour.
coeurbrisée
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 02:19 am    Sujet du message: complex
jaime mon chum mais jaime encore mon ex .. le prob cest que jchui pas capable de savoir lekelle jaime le plus .. et si jchui pour laisser mon chum ...jai peur de lui faire du mal .. il maime vrmt .. a ske jpeut voir en tk ..comment je fait pour savoir lekel jaime le plus?
lolotte28100
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 08:25 am    Sujet du message:
es ce que ton ex te manque ? car si ton ex te manque beaucoup cela veut dire que tu l'aime beaucoup et essaye de voir si on chum te manque et apres tu pourras savoir lequelle tu aime vraiment en fonction de celui qui te manque le plus...(c'est qu'une idée parmi d'autre mais c'est le seul exemple que j'ai trouver).et si tu aime les deux autant (ce que je doute car tu as quand meme vecu des histoir differente avec ces deux garcons)bah sinon faudra faire un choix soit oublier ton ex soit oublier ton chum...