Confusion dans mon esprit. demande de réaction


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 20:40 pm    Sujet du message: Confusion dans mon esprit. demande de réaction
Allé pour le fun de discuter un peu, et puis sa fait longtemps que j'avais pas fait de nouveau topic, je vais alors vous demander de réagir à cela :

Melle X "semble" m'interesser (et réciproquement aux dernieres news), j'apprend à la connaitre, on s'entend bien, pas de soucis pr le moment Smile (et la je pense à tous ceux qui mette des topics : comment faire pr lui parler .. lol) ..

Mais comme tjrs il y a un HIc ... elle me ressemble sur pas mal de point ( donc actuellement plus le temps passe, plus je me demande si sa va être de la longue amitié ou de l'amour ..)
Mais comme je disais elle me ressemble, et en particulier sur le point suivant, c'est qu'elle ne souvre pas plus que moi sur les discutes du passé. Pour le moment c'est des phases de connaissance, basé sur les délires communs, des goûts, des réactions, la vie actuel. (j'apprecie cela, mais il y un "mais" dans mon esprit à la co*)

Est ce moi le probléme ?! j'aime connaitre une personne, et pr la connaitre, j'essais tjrs de rentrée en elle. vous pigez l'expression j'espere ? lol. Ne pas savoir se qu'elle est réelement, m'oblige à garder une certaine méfiance, donc une confiance en moins, donc un certain petit mal-être envers elle. De plus, je réagis souvent comme la personne en face de moi, j'ai l'impression parfois qu'il y a un probléme à propos de cela.

Si je résume le tout, situation encore trés flou à mes yeux, c'est super chiant, et un flou qui n'arrivera à sa fin que trés lentement dans le temps. sa complique d'autant plus les choses. A moins que la solution soit le mot Amour. MAis ça n'est pas encore pris en compte.
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 23:03 pm    Sujet du message:
ouaaa que de commentaire Wink lol
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mar Sep 19, 2006 00:12 am    Sujet du message:
bah, que veux-tu qu'on te dise? ne te prends pas la tête.
vis ce que tu as à vivre avec elle. tu connaitras son passé au fur et à mesure, avec les situations que vous vivrez ensemble et qui vous remettrons en mémoire des anecdotes. je vois pas l'intéret de se faire des questionnaires comme ceux que l'on peut voir sur les forum. il y a un temps pour chaque chose et ça viendra progressivement. pourquoi vouloir toujours tout préméditer et perdre son temps à vouloir philosopher sur tout en passant à côté de belles choses.

"ne pas savoir ce qu'elle est réellement?" tu le vois à ses réactions, à ses opinions et pas forcément que par son passé.
lance des discussions autre que "des délires". parle de toi et elle s'ouvrira p-e à toi en réponse à tes confidences et si ça n'est pas le cas pose-lui des questions.
p-e qu'elle ne se livre pas spontanément parce qu'elle préfére répondre que de parler d'elle-même en pensant que ça la rendrait égocentrique
ou p-e est-elle tout simplement pudique quant à son passé et si elle veut garder son jardin secret, tu dois le lui laisser.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Sep 19, 2006 00:18 am    Sujet du message:
C'est vrai ça fait plus d'un an que tu es là et je ne sais rien de toi. Confused
Dévoiles-toi un peu plus. Wink
Bomba_59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 154
Localisation: Ch'ti mi

Message Posté le: Mar Sep 19, 2006 08:54 am    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
C'est vrai ça fait plus d'un an que tu es là et je ne sais rien de toi. Confused
Dévoiles-toi un peu plus. Wink


Tu sais certainment beaucoup plus de lui que tu ne veux bien le croire.
Et n'oublions pas que les gens ne savent toujours que ce que nous voulons bien qu'ils sachent Wink
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mar Sep 19, 2006 11:22 am    Sujet du message:
darkdays a écrit:
bah, que veux-tu qu'on te dise? ne te prends pas la tête.

"ne pas savoir ce qu'elle est réellement?" tu le vois à ses réactions, à ses opinions et pas forcément que par son passé.
lance des discussions autre que "des délires". parle de toi et elle s'ouvrira p-e à toi en réponse à tes confidences et si ça n'est pas le cas pose-lui des questions.


Je suis pas quelqu'un qui me prend trop la tête, sauf pour se genre de situation lol. Surment le fait de ma vie vie passé ...

Lol quand tu dis parle de toi .. le truc c'est que de 1, je suis pas quelqu'un qui parle de lui (sauf de la vie actuel) et de 2, pour que j'en parle il faut me poser la ou les questions, et de 3, j'ai l'impression quelle n'écoute pas tjrs, et sa c'est super désagréable.(sa me fait sourir car j'ai aussi se probléme, que j'essais de résoudre, l'écoute à 100% c'est super dure).

Sinon, oui t'inquiete, je lui pose des questions Wink, c'est cela qui me permet de la connaitre Smile.

Merci pr ta réponse, je l'aime bien Wink.

Gentillefille a écrit:
C'est vrai ça fait plus d'un an que tu es là et je ne sais rien de toi. Confused
Dévoiles-toi un peu plus. Wink


C'est pour moi ça ? heu .. oui. Si c'est le cas, je dirai que j'ai pas besoin de me dévoiller des masses car ma vie à un certain équilibre. généralement sur un forum on ne voit que les problemes ou actualités ... J'y repense, je suis quand même modo. zarb lool Wink. Comme on peut le constater, je préfére écouter et répondre, que parler.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Sep 20, 2006 00:48 am    Sujet du message:
Mon avis : Tu te prend trop la tête, et aussi, tu es peut être trop impatient.. Attends un peu, peut etre qu'elle se sent encore trop gênée pour te parler de son passé.. Ou alors peut etre que tout simplement, son passé est si "doré" qu'il n'y a rien à dire dessus...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Sep 20, 2006 13:25 pm    Sujet du message:
On na pas forcement envie de parler de son passé avec des gens qu on connait á peine. Laisse le temps faire les choses et tu verras s il permet des confidences...
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mer Sep 20, 2006 13:33 pm    Sujet du message:
ouaich. Sur vos conseil, je vais pas me prendre la tête. Je vais laisser le temps venir, et puis on verra bien.

Merci à vous Wink.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Sep 20, 2006 13:34 pm    Sujet du message:
unjourpeutetre a écrit:
ouaich. Sur vos conseil, je vais pas me prendre la tête. Je vais laisser le temps venir, et puis on verra bien.

Merci à vous Wink.


De rien. Bonne chance Wink
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Sep 20, 2006 15:03 pm    Sujet du message:
unjourpeutetre a écrit:
Gentillefille a écrit:
C'est vrai ça fait plus d'un an que tu es là et je ne sais rien de toi. Confused
Dévoiles-toi un peu plus. Wink


C'est pour moi ça ? heu .. oui. Si c'est le cas, je dirai que j'ai pas besoin de me dévoiller des masses car ma vie à un certain équilibre. généralement sur un forum on ne voit que les problemes ou actualités ... J'y repense, je suis quand même modo. zarb lool Wink. Comme on peut le constater, je préfére écouter et répondre, que parler.


Je vais te dire, je ne connais même pas ton prénom, ni ton âge. Confused
Je crois que tu as 20 ans mais c'est tout ce que je sais de toi... Wink
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mer Sep 20, 2006 18:54 pm    Sujet du message:
Scuse moi, je pensais que tu savais mon nom : M. Mystére pour vous servir Wink.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mer Sep 20, 2006 21:27 pm    Sujet du message:
unjourpeutetre a écrit:

Lol quand tu dis parle de toi .. le truc c'est que de 1, je suis pas quelqu'un qui parle de lui (sauf de la vie actuel) et de 2, pour que j'en parle il faut me poser la ou les questions, et de 3, j'ai l'impression quelle n'écoute pas tjrs, et sa c'est super désagréable.(sa me fait sourir car j'ai aussi se probléme, que j'essais de résoudre, l'écoute à 100% c'est super dure).

oki. donc tu te vois en elle comme dans un miroir.
si elle n'écoute pas ben ne dis plus rien, tu la saoules p-e Rolling Eyes ou elle est perdue dans ses pensées, ça m'arrive aussi (très) souvent.

oui, tu n'es pas "quelqu'un qui parle de lui" mais comme je te l'ai déjà dit quand on se dévoile un peu soi-même l'autre se reconnaissant dans nos dires parle de sa propre histoire ...
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mer Sep 20, 2006 22:17 pm    Sujet du message:
perso je pense pas la souler. En tout cas on ne me l'a jamais fait remarqué lool.
Pour souler quelqu'un, faut être un grand bavard .. non ? c'est peut être pas mon cas Very Happy

J'ai envie de croire à ta 2éme idée, qui est la confusion dans son esprit Smile... car c'est un peu vrai.Mais va peut être falloir quelle se reveil !!! lool Wink

Je reste sur mon idée, de minimiser la prise de t^te, et de laisser le temps venir.

Si quelque chose doit arrivé, sa arrivera. Sinon, ba la vie continue Very Happy
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Sep 21, 2006 12:01 pm    Sujet du message:
unjourpeutetre a écrit:

Je reste sur mon idée, de minimiser la prise de t^te, et de laisser le temps venir.

Si quelque chose doit arrivé, sa arrivera. Sinon, ba la vie continue Very Happy

Oui, c'est une démarche prudente.... Rien ne sert d'aller trop vite et de se bruler les ailes...
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Jeu Sep 21, 2006 12:06 pm    Sujet du message:
ouaich Wink
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Sep 21, 2006 12:47 pm    Sujet du message:
unjourpeutetre >> si tu la soulais, elle ne te parlerai pas, ou elle te parlerais d'un air détaché, indifférent. Ce n'est pas le cas, je crois, non?^^
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Jeu Sep 21, 2006 12:48 pm    Sujet du message:
non c'est bon Wink
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 19:01 pm    Sujet du message:
suite des evenements ...

n'ayant pas grandes nouvelles, et envoyant un sms sans réponse.. dois je faire le gars ignorant ou celui qui est collant ? en insistant...

A moins qu'il existe un juste milieu .. lol

Voili voilou, je marque cela, mais j'attend même pas de réation. Car vous n'êtes pas dans la situation .. que pourriez vous dire ?!

MAis comme bcp .. sa fait tellement du bien de l'écrire Very Happy
Damian
Invité







Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 19:06 pm    Sujet du message:
J'ai pas lu toute l'histoire... j'ai rien lu pour etre franc mais je viens de voir ton dernier message et je peux te dire qu'un mec collant ca exaspère vite les femmes ! Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil