Question pour vous, les filles...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

NicKo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 647
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Dim Sep 17, 2006 21:19 pm    Sujet du message: Question pour vous, les filles...
Je voulais vous demandez les filles....

Esque le pénis est qqch que vous trouvez beau ?? Qui vous fait fantasmer.Ou pour vous, c'est juste un membre qui donne du plaisir....

Moi perso le sexe féminin n'est pas qqch que je trouve beau.Mais sa ne m'enpècherais pas d'aller visiter Laughing.

Quand vous dites que la taille n'a pas vraiment d'importance, vous êtes sincère ?Cela ne vous arrive pas de fantasmer sur de grande tailles ?

Remarquez , moi je fantasme sur les grosses poitrine et cela ne m'enpèche pas d'aimer les petites...
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Sep 17, 2006 21:21 pm    Sujet du message:
Le sexe d'un homme c'est pas spécialement beau mais c'est "fantasmant".
Je trouve que c'est même vivant comme truc. D'ailleurs pour moi il y a mon homme et le sexe de mon homme, se sont 2 personnages différents.
Et puis à force le sexe de son homme ça devient vite son joujou perso, on s'amuse avec comme des gamines avec leur Barbie. Wink
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Sep 17, 2006 21:23 pm    Sujet du message:
Et concernant les tailles tant qu'on "le sent" ça va, donc minimum 6-7 cms ! Laughing

Après pour les grandes tailles c'est pas intéressant, on s'en fout. Wink Ce qui compte plus c'est la largeur mais si notre homme en a une fine on s'en fout, on aime l'homme avec son sexe, peut importe sa forme. Wink
Miss D_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 460
Localisation: Nord de la France

Message Posté le: Dim Sep 17, 2006 21:30 pm    Sujet du message:
Euuuuuuuuuuuuuh... J'ai jamais vu de penis et j'en verrai jamais, ca m'interesse pas Cool
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Sep 17, 2006 21:30 pm    Sujet du message:
Miss D_ a écrit:
Euuuuuuuuuuuuuh... J'ai jamais vu de penis et j'en verrai jamais, ca m'interesse pas Cool


C'est dommage. Sad
Miss D_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 460
Localisation: Nord de la France

Message Posté le: Dim Sep 17, 2006 21:32 pm    Sujet du message:
Je ne trouve pas.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Sep 17, 2006 21:33 pm    Sujet du message:
Ben si ! Regardes moi je connait pas les files et j'ai envie d'essayer juste pour voir.
Tu n'es pas curieuse ?
Miss D_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 460
Localisation: Nord de la France

Message Posté le: Dim Sep 17, 2006 21:36 pm    Sujet du message:
Tu as deja eu des rapports aussi, moi aucun et je ne me voit pas passer "ma premiere fois" avec un mec qui en plus je n'aimerai pas. Et "plus tard" je ne pense pas... J'aime les filles, je ne veux pas voir autre chose Rolling Eyes
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Sep 17, 2006 21:36 pm    Sujet du message: Re: Question pour vous, les filles...
Esque le pénis est qqch que vous trouvez beau ??
Le sexe (popol ou foufoune) je trouve ça qd meme super moche... c'est pas le truc que je pourrais matter pdt des heures... pour moi ça sert juste à faire des bébés Laughing


Quand vous dites que la taille n'a pas vraiment d'importance, vous êtes sincère ?
oui... on dit qu'il vaut mieux une petite travailleuse qu'une grosse feignasse... Ca fait souvent rire et pourtant c'est completement vrai...
et puis, je le dis souvent, le vagin ne mesure que 8 ou 10 cm... pas la peine d'avoir un popol de 14... ça fait 4 cm de viande qui sont ds le vide, qui servent à rien..
et ça, ça peut etre dangereux... un geste brusque et hop
comme l'a dit gentillefille, le plus important c plutot la largeur...

Cela ne vous arrive pas de fantasmer sur de grande tailles ?
non... les trucs qui font plus de douleur que de plaisir c pas mon truc
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 20:37 pm    Sujet du message: Re: Question pour vous, les filles...
Je triche sur wanda pour la présentation...
Allons, c'est l'heure de vérité, soyons honnête !

Esque le pénis est qqch que vous trouvez beau ??
Oui.
Enfin, j'imagine que frippé, boutonneux, énorme, et autre, ça l'est moins Laughing
Mais un pénis "normal", aux proportions "normales", et en bonne santé, oui, je trouve ça beau et excitant. Plus particulièrement en érection. J'aime beaucoup voir le sexe de mon partenaire avant/pendant l'acte (j'aime aussi constater qu'après l'acte il est toujours vaillant hihi) j'aime bien la forme du gland et sa couleur rose, j'aime beaucoup ce membre.
J'affectionne beaucoup la technique du pinceau (si vous connaissez) parce que je peux voir le pénis de l'homme, voire assister à son éjaculation sur moi, c'est très excitant.
Étant en école d'art, j'ai toujours eu la secrète envie de dessiner un pénis en érection, mais même si je le faisais, j'aurais plus qu'à brûler le dessin lol.

Quand vous dites que la taille n'a pas vraiment d'importance, vous êtes sincère ?
Oui... dans une certaine mesure.
J'avoue que face à un homme qui a 9cm en érection, je me sentirais un peu décontenancée... mais s'il parvient à me donner du plaisir ainsi, je pense que j'oublierais bien vite ce détail.
(et au moins, un petit kiki ça rentre tout entier dans la bouche)

Cela ne vous arrive pas de fantasmer sur de grande tailles ?
Euh si on entend par "grande taille" plus de 20 cm, non pas vraiment. Je trouve ça assez laid, quand c'est trop grand, ça commence à ressembler à un grand bout de viande. En plus, comme dit, c'est pas très pratique, on ne peut pas en entrer la moitié, et c'est plus génant qu'autre chose.
J'aime bien dans les 17cm c'est pas mal.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 20:45 pm    Sujet du message: Re: Question pour vous, les filles...
Silver Mercure a écrit:
Esque le pénis est qqch que vous trouvez beau ??
Oui.
Enfin, j'imagine que frippé, boutonneux, énorme, et autre, ça l'est moins Laughing
Mais un pénis "normal", aux proportions "normales", et en bonne santé, oui, je trouve ça beau et excitant. Plus particulièrement en érection. J'aime beaucoup voir le sexe de mon partenaire avant/pendant l'acte (j'aime aussi constater qu'après l'acte il est toujours vaillant hihi) j'aime bien la forme du gland et sa couleur rose, j'aime beaucoup ce membre.
J'affectionne beaucoup la technique du pinceau (si vous connaissez) parce que je peux voir le pénis de l'homme, voire assister à son éjaculation sur moi, c'est très excitant.
Étant en école d'art, j'ai toujours eu la secrète envie de dessiner un pénis en érection, mais même si je le faisais, j'aurais plus qu'à brûler le dessin lol.


Faut que je te dise, tu viens de réussir à me faire pointer les tétons rien quand lisant ça ! Shocked Embarassed


C'est vrai un sexe c'est pas mal, surtout à tripoter et franchement le gland c'est carrément une friandise lol ! Embarassed Laughing
wizzy000
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 23
Localisation: Quebec

Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 20:54 pm    Sujet du message:
eh bien moi je suis comme miss D_ loll Razz

ouais j'ai déjà été courieuse (^^) mais bon... j'ai PAS vraiment aimé.. Confused
patate
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 152

Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 21:02 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Le sexe d'un homme c'est pas spécialement beau mais...



Mais ça goute bon hein Laughing Laughing Laughing
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 21:04 pm    Sujet du message:
patate a écrit:
Gentillefille a écrit:
Le sexe d'un homme c'est pas spécialement beau mais...



Mais ça goute bon hein Laughing Laughing Laughing


Je sais pas pour quoi je vais passer en disant ça Confused mais oui c'est pas mauvais, j'adore plus particulièrement le gland lol. Embarassed
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 21:07 pm    Sujet du message:
pour une gourmette (ca se dit ca???)
patate
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 152

Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 21:08 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
patate a écrit:
Gentillefille a écrit:
Le sexe d'un homme c'est pas spécialement beau mais...



Mais ça goute bon hein Laughing Laughing Laughing


Je sais pas pour quoi je vais passer en disant ça Confused mais oui c'est pas mauvais, j'adore plus particulièrement le gland lol. Embarassed


Tu ne préfère pas les noisettes Laughing
Et après tu à 2 portion de viandes et substitut du groupe alimentaire. Lol
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 21:14 pm    Sujet du message:
On retourne au sujet. Wink
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 21:15 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Je sais pas pour quoi je vais passer en disant ça Confused mais oui c'est pas mauvais, j'adore plus particulièrement le gland lol. Embarassed


Je plussoie (enfin, si il est bien propre) c'est miam Razz
Ce qui en sort, ça dépend des hommes. (heureusement, j'ai actuellement un grand cru Laughing )

Oups, dsl pour le flood Smile
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 21:17 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
[
Je plussoie (enfin, si il est bien propre) c'est miam Razz
Ce qui en sort, ça dépend des hommes. (heureusement, j'ai actuellement un grand cru Laughing )


Vaut mieux, parce que cuit, ca doit etre vachement douloureux, et pas génial....
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 21:20 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
Gentillefille a écrit:
Je sais pas pour quoi je vais passer en disant ça Confused mais oui c'est pas mauvais, j'adore plus particulièrement le gland lol. Embarassed


Je plussoie (enfin, si il est bien propre) c'est miam Razz
Ce qui en sort, ça dépend des hommes. (heureusement, j'ai actuellement un grand cru Laughing )

Oups, dsl pour le flood Smile


Une vraie friandise comme je disais plus haut. Embarassed
Par contre c'est vrai que la crème c'est pas bon, faut pas trop sucé le bonbon lol Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles