Vous aimez danser ?

Aimez-vous danser ?
oui, j'adore
28%
 28%  [ 13 ]
ça dépends...
36%
 36%  [ 17 ]
Bof...Si on m'force oui pourquoi pas.
10%
 10%  [ 5 ]
Jamais d'la vie !
23%
 23%  [ 11 ]
Total des votes : 46

Alitje
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 21:35 pm    Sujet du message:
J'ai répondu "ça dépend", si je suis avec des amis en boite oui et surtout si je suis bourré OUI OUI OUI!

ça eut paraitre con mais ça aide à se decoincer un peu!
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 22:09 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Mon probleme est que je suis souple comme une planche a repasser quand je danse du coup je risque de vite avoir l'air bête Laughing

Donc comme l'a dit lady, moi aussi je danse en faisant le ménage ou quand je suis de bonne humeur chez moi ...
Mais en publique c'est pas possible.

Pour vous dire je ne veux même pas danser de slow Embarassed

Pourtant mon amoureux adore danser, il est super doué il connait pleins de danses ...
Il est quand même un peu triste que je ne fasse même pas l'effort ...

Shocked J'aurais jamais imaginé cette réponse-là de ta part... Je pensais que "MissDuCube"... dansais au "Cube" non ? Si tu passes autant de temps en boîte, c'est pour y faire quoi ?
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 22:11 pm    Sujet du message:
Boire peut-être. Laughing
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 22:11 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Moi j'ai dis "jamais de la vie"

J'aime pas ça danser ... quand je vais en boite (techno donc) ce n'est pas de la danse mais plutot des sauts Laughing

Ah ok d'accord... J'avais pas lu ce post. Rolling Eyes
Invité

Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 22:28 pm    Sujet du message:
Je vais pas faire très différent des autres, mais...autant je pourrai chanter des conneries toutes aussi invraisemblables les unes que les autres, autant danser devant tout le monde je pourrais pas...j'ai jamais pu d'ailleurs! Une fois (c'était y'a 3 ans), on était sortis avec des gens de ma promo de l'époque dans une sorte de boîte, ben devinez quoi? Ces sagouins m'ont obligée à monter sur une sorte d'estrade pour que je bouge aux yeux de tous, ben autant dire que je me suis vite esquivée!

Moralité : si les gens aiment pas, alors pourquoi les forcer? Je vois pas en quoi c'est un mal!
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 23:03 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Boire peut-être. Laughing

Il est vrai que la prise d'alcool joue un rôle primordiale dans la capacité à envisager de danser en public. Dans la mienne en tout cas... Rougi
Faut vraiment que j'ai l'esprit embrumé pour me pouvoir me défouler vraiment sur une musique aux yeux de tous (qui en ont assurément rien à faire de la façon dont je bouge, d'ailleurs Rolling Eyes Idea Laughing ).
skippy86
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 19, 2006 00:22 am    Sujet du message:
Moi je ne supporte pas ca. De toute facon je ne sais pas danser. Comme ça!!! Laughing
will_de_rennes
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Sep 19, 2006 00:47 am    Sujet du message:
Moi ça dépend... quand jmets de la music parfois jme mets à danser... sinon c'est pendant les soirées ke jdanse... (par exemple en boite)!
voila.
Nitschewo
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 19, 2006 01:31 am    Sujet du message: Re: Vous aimez danser ?
Bitteulsse (Beatles) a écrit:
...La danse ?
Est-ce que TOUT le monde doit nécessairement aimer danser ?
Moi je n'aimes pas danser.
Et les gens autour de moi ne sembles pas comprendre qu'une telle chose puisse exister... Quand je dis qu'je n'aimes pas danser... Les gens prennent ça pour de la timidité. D'ailleurs, je n'suis pas timide (Un psy m'a dit un jour que les gens timides sont des gens qui ne regardes pas dans les yeux lorsqu'ils vous parlent... Hors, ce n'ais pas mon cas. Quand je parles avec quelqu'un, je le(la) regardes dans les yeux). Je suis quelqu'un de discret certes, qui manque de confiance en lui sans doute, mais je n'suis pas quelqu'un de timide.

Il est bizarre ton psy.

Citation:
Récemment, je suis sorties en boîtes avec un pote à moi et sa petite amie. Sa petite amie ne supportais pas de me voir assis là alors elle est carrément venue m'tirer par le bras pour m'emmener danser avec elle... J'ai donc danser... Enfin "gesticuler" disons. Je n'ai pas eu de regards moqueurs ou autres... Rien de particulier qui ais pû me mettre mal à l'aise...
...Et pourtant, je m'suis fais chier.
J'étais là à gesticuler en essayant d'bouger en rythme... Et je'm'suis emmerdé FERME.
Je ne prends pas de plaisir à danser. C'est un fait. Mais bizarrement, mon entourage ne comprends pas et préfères mettre ça sûr le compte d'une soi-disant timidité.

C'était quoi comme danse?

Citation:
...Faire vibrer les cordes de ma guitare pour éventuellement FAIRE DANSER LES AUTRES, oui ! Là j'aime... Là j'pourrais prendre du plaisir à ça.

Tu m'étonnes... Twisted Evil

Citation:
A la limite... Poguoter... Ou bien faire semblant d'être alternativement Freddie Mercury/Roger Taylor/John Deacon/Brian May en écoutant "Bohemian Rhapsody"... J'aime bien. Mais danser...Non. Etre là et juste danser... Bah, ça m'saoule. C'est pas mon truc. J'aime pas.

inspiration
En l'envisageant sous un autre angle?
Il y a un danseur qui sommeille en toi. J'en suis sûre

Citation:
Est-ce que vous non plus c'est pas vôtre truc ?
Ou bien est-ce que comme la plupart des gens... Vous trouvez que c'est pas "normal" de ne pas aimez danser ?

Qu'est ce qui est naturel ?
Aimer danser ou bien aimer faire danser les autres ?
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Sep 19, 2006 11:29 am    Sujet du message:
Nitschewo a écrit:
Il est bizarre ton psy.

Tu pourrais expliquer en quoi il te semble bizarre, STP ? Je trouve son argument sur la timidité, certes simpliste, mais parfaitement pertinent.
Idea

Nitschewo a écrit:
Qu'est ce qui est naturel ?
Aimer danser ou bien aimer faire danser les autres ?

Ben les 2 le sont, selon si tu es de nature active (danser - être acteur, donc) ou passive (faire danser - être spectacteur, quoi que le DJ est acteur à part entière du processus, si l'on veut bien le considérer comme un déclencheur et un narrateur/metteur en scène Idea). Wink

Silver Mercure a écrit:
Move ton body, Kadja, c'est quand que tu viens à Paris, on va faire la tournée des boîtes ensemble, oki ? Very Happy

Tututut ! Je n'ai jamais mis les pieds dans ces lieux de perdition et je ne céderai pas à cette fallacieuse tentation ! Mauvais ange
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Sep 19, 2006 13:18 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
Nitschewo a écrit:
Il est bizarre ton psy.

Tu pourrais expliquer en quoi il te semble bizarre, STP ? Je trouve son argument sur la timidité, certes simpliste, mais parfaitement pertinent.
Idea

Oui... J'me suis dit la même chose en voyant ton commentaire Nitschewo. J'aimerais bien comprendre en quoi cet argument fait de ce psy quelqu'un de "bizarre". Rolling Eyes

Nitschewo a écrit:
Citation:
A la limite... Poguoter... Ou bien faire semblant d'être alternativement Freddie Mercury/Roger Taylor/John Deacon/Brian May en écoutant "Bohemian Rhapsody"... J'aime bien. Mais danser...Non. Etre là et juste danser... Bah, ça m'saoule. C'est pas mon truc. J'aime pas.

inspiration
En l'envisageant sous un autre angle?
Il y a un danseur qui sommeille en toi. J'en suis sûre

Sans doutes.
...Mais pour le moment, il est bien endormis et je n'éprouve pas le besoin de le réveiller.
Nitschewo
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 19, 2006 15:24 pm    Sujet du message:
Ce n'est pas parce que je sais dire "coin coin" que cela fait de moi un canard.
On peut très bien être avec une personne sans éprouver le besoin de la regarder dans les yeux pour un tas de raisons.
Ancrage dans le présent ?
Bref.

Tu dis ne pas aimer danser, pourtant tu aimes jouer d'un instrument de musique. Il y a cette même impulsion. Tu imagines une musique, quand tu écoutes ce que tu créées, tu n'es pas un simple auditeur : tu danses.
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Sep 19, 2006 18:55 pm    Sujet du message:
Nitschewo a écrit:

On peux très bien être avec une personne sans éprouver le besoin de la regarder dans les yeux pour un tas de raisons.

Hum... Pas si sûr Rolling
Eyes ... Quand ça devient systématique et qu'on évite délibérément le regard de la personne qu'on à en face de soi pour ne pas se sentir gêné... Je n'vois vraiment pas c'que ça peut-être d'autres que de la timidité.
De toute façon... J'essayais juste de prouver qu'je n'suis pas timide, que ce n'est pas un facteur qui pèse dans mon désintérêt vis-à-vis de la danse. Cet histoire de regard, c'est une démonstration raccourcis pour éviter d'allourdir mon propos... Maintenant, si tu as une meilleur manière de différencier la timidité du manque de confiance en soi... Je s'rais ravis de l'entendre.

Et comme tu dis si bien :
Bref.

Nitschewo a écrit:
Tu dis ne pas aimer danser, pourtant tu aimes jouer d'un instrument de musique. Il y a cette même impulsion. Tu imagines une musique, quand tu écoutes ce que tu créées, tu n'es pas un simple auditeur : tu danses.

Effectivement... Mes doigts et mes bras son sensibles aux rythmes que j'entends. Depuis l'collège, j'ai pris pour habitude de battre le rythme sûr la table devant moi lorsqu'une musique me plaît... Mais c'est pas pour autant que je vais m'lever et commencer à bouger le reste du corps.
Que veux-tu... Sans-doutes qu'il n'y'a que le haut de mon corps qui est sensible à cette danse. Mes jambes et mon bassin RESTEs inertes. Sans doutes une question de muscle, d'entrainement... Et puis surtout...

... De goût.
La musique qui passe en boîte ne me donnes pas envie. Et quand bien-même je sauterais sûr place... J'aurais juste l'impression de faire un sport qui m'emmerde... Pas un loisir. Voilà tout.

Je crois que je n'pourrais pas réussir à te donner plus d'explications que ça... Tu essayes de me donner goût à la danse par un raisonnement trés logique, trés pertinent mais ta logique s'arrêtes là où commence mes envies... Mes envies n'inclus pas la danse. Point.
Lone-Wolf
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 19, 2006 20:16 pm    Sujet du message:
exactement pareil que toi Bitteulse, pas timide mais pas sur de moi, j'aime pas danser.
j'aime pas attirer l'attention, ni faire le zigoto sur de la musique...
par contre, différence, je ne suis pas musicien...
Nitschewo
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Sep 20, 2006 00:23 am    Sujet du message:
Bitteulsse (Beatles) a écrit:

Hum... Pas si sûr Rolling
Eyes ... Quand ça devient systématique et qu'on évite délibérément le regard de la personne qu'on à en face de soi pour ne pas se sentir gêné... Je n'vois vraiment pas c'que ça peut-être d'autres que de la timidité.

Dans tous les cas, il faut voir le contexte et tout un tas de choses.
Les classifications simplistes n'ont rien à voir avec de la psychologie.

Citation:

De toute façon... J'essayais juste de prouver qu'je n'suis pas timide, que ce n'est pas un facteur qui pèse dans mon désintérêt vis-à-vis de la danse. Cet histoire de regard, c'est une démonstration raccourcis pour éviter d'allourdir mon propos...

J'avais compris. Je suis têtue ;p

Citation:

Effectivement... Mes doigts et mes bras son sensibles aux rythmes que j'entends. Depuis l'collège, j'ai pris pour habitude de battre le rythme sûr la table devant moi lorsqu'une musique me plaît... Mais c'est pas pour autant que je vais m'lever et commencer à bouger le reste du corps.
Que veux-tu... Sans-doutes qu'il n'y'a que le haut de mon corps qui est sensible à cette danse. Mes jambes et mon bassin RESTEs inertes. Sans doutes une question de muscle, d'entrainement... Et puis surtout...

... De goût.
La musique qui passe en boîte ne me donnes pas envie. Et quand bien-même je sauterais sûr place... J'aurais juste l'impression de faire un sport qui m'emmerde... Pas un loisir. Voilà tout.

Je crois que je n'pourrais pas réussir à te donner plus d'explications que ça... Tu essayes de me donner goût à la danse par un raisonnement trés logique, trés pertinent mais ta logique s'arrêtes là où commence mes envies... Mes envies n'inclus pas la danse. Point.

Tu crois que c'est ce que je faisais? moi non.
Ce qui m'interesse dans notre échange, c'est que tu/nous/vous/ils/etc abordes ta/notre/votre/leur/etc relation à la musique. Une envie commune peut-être?
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Sep 20, 2006 00:55 am    Sujet du message:
J'aime bien, mais je danse mal Sad Enfin, je crois... ^^
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Sep 20, 2006 01:19 am    Sujet du message:
Je ne sais pas vraiment danser et je ne pense pas aimer ça, donc je ne m'y essaie pas, je n'ferais pas exprès lol...
fleur19
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Sep 21, 2006 09:45 am    Sujet du message:
j'aime bien danser mais vu que je suis timide je danse pratiquement jamais..
DarkFairy
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 18:55 pm    Sujet du message:
Perso j'adore danser... seule devant mon miroir je m'éclate c'est un défouloir excellent et un bon moyen d"apprivoiser" son ptit corps et par là d'apprendre à l'aimer.... on se sent bien plus jolie en dansant !
Après danser en public....pourquoi pas... si tout le monde danse il faut bien se lacher c'est un bon moment à passer ! même si je n'ai absolument pas le sens du rythme je suis souple donc... ça peut passer....
en attendant je comprend parfaitement ceux qui 'naime pas ça !!
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 20:16 pm    Sujet du message:
j'adore la danse j'ai danser 5 ans puis j'ai arrété pas assez de temps mais comme ça me manque de trop j'ai reprit j'adore la danse!!!!