Avez-vous la bougeotte?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

skippy86
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 126
Localisation: sur la planéte terre ... enfin je crois

Message Posté le: Sam Sep 16, 2006 02:50 am    Sujet du message: Avez-vous la bougeotte?
Lesquel d'entre vous on la bougeotte? Enfin, lesquels on déja plusieur carriere professionnel a leur actif?
Car moi je n'arrive pas a me fixer dans une filliere et je me demande si je serais stable un jour. Rolling Eyes
skippy86
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 126
Localisation: sur la planéte terre ... enfin je crois

Message Posté le: Sam Sep 16, 2006 03:35 am    Sujet du message:
je ne suis pas la seul rassurer moi...
Laughing
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Sam Sep 16, 2006 08:09 am    Sujet du message:
J'ai la bougeotte, mais géograhiquement....a 24 ans, j'ai déja du changer une dizaine de fois de lieu de vie...
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Sam Sep 16, 2006 08:38 am    Sujet du message:
la bougeotte proffesionel .. oui quand on est jeunes .. on tafff partout. Aprés pr l'avenir .. jene sais pas encore.Wink
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Sep 16, 2006 08:57 am    Sujet du message:
bah en meme temps c'est normal, t'es jeune... faut que tu te trouves, c'est tout

moi non...
mais comme le canard, plutot geographiquement...
je sais meme plus combien de fois j'ai demenagé... en tout cas une bonne partie de la France...
Arthemesia
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 87
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Sep 16, 2006 12:07 pm    Sujet du message:
Euh... je ne crois pas.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 15:39 pm    Sujet du message:
Comme Apparition et Wanda, bougeotte géographique (parents militaires..) mais bizarrement, je me suis adaptée à cette vie, et je m'imagine pas rester trop longtemps qqpart maintenant Laughing

Sinon, pour en revenir vraiment au sujet, je ne sais pas si j'ai la "bougeotte du travail", mais il m'a fallu pas mal de temps, (et une mauvaise orientation) pour savoir ce que je voulais faire de ma vie. Maintenant j'espere que ça changera plus Laughing mais je pense que ça va me plaire ce que je vais faire de toutes façons.
skippy86
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 126
Localisation: sur la planéte terre ... enfin je crois

Message Posté le: Jeu Oct 19, 2006 22:28 pm    Sujet du message:
unjourpeutetre a écrit:
la bougeotte proffesionel .. oui quand on est jeunes .. on tafff partout. Aprés pr l'avenir .. jene sais pas encore.Wink


Le probléme c'est ne pas aimer les études mais d'y replonger à chaque fois pour faire les choses bien...
J'ai fait 2 ans d'apprentissage en alternace pour devenir peintre en batiment, ensuite j'ai été nourice pendant 5 mois car j'adore les petits, et j'ai enchainé en passant mon diplome d'agent de sécurité puis exercer mais meme si le taf et le site me plait je me tates à changer encore... Et j'espére arreté ce schémas un jour car a part accumulé les diplomes, les entreprises, les "carrières" je reste en bas de l'échelle... c'est le soucis!!! Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études