dégoutée , c'est pas possible ( injustice )


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

charlyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 206

Message Posté le: Ven Sep 15, 2006 22:26 pm    Sujet du message: dégoutée , c'est pas possible ( injustice )
Je suis certaine que pas mal vonr trouver mon sujet stupide , inutile et tout ce que vous voulais mais je me sens un peu seule et même si je n'aurais pas de réponse j'aurais vidée mon sac...

Voilà je trouve la vie absolument injuste , un ami est décédé cette semaine il avait mon âge , il était connu beau et adorable donc pourquoi ? pourquoi trimer toute sa vie pour finir un jour ou l'autre ....

Sa me degoute il est parti , il est sous terre , les vers vont l'atteindre , des gens vont l'oublier , il ne sera plus la à rigoler...

me sens seule :'( peut être mon premier pas dans la dur réalité
Thomas F.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 658
Localisation: Là où la mort frappe...

Message Posté le: Ven Sep 15, 2006 22:29 pm    Sujet du message:
Mes condoléances. Désolé c'est tout ce que j'ai trouvé à dire et je ne puis aider quelqu'un dans la douleur. J'en suis incapable. Mais sache que si tu as besoin, je suis là.
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Sam Sep 16, 2006 08:15 am    Sujet du message:
Qu'y faire, de temps en temps, la vie nous rappelle qu'on est bien peu de choses......
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Sam Sep 16, 2006 08:35 am    Sujet du message:
Oui la vie c'est vraiment degueulasse parfois Sad.
Une raison de plus pour se dire qu'il faut en profiter un maximum quand on le peu .. vivre sa vit et non la subir.

snif pr toi.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Sep 16, 2006 08:58 am    Sujet du message:
s'il etait vraiment bien, pourquoi les gens l'oublieraient ?
Damian
Invité







Message Posté le: Sam Sep 16, 2006 12:03 pm    Sujet du message: Re: dégoutée , c'est pas possible ( injustice )
charlyne a écrit:
Voilà je trouve la vie absolument injuste , un ami est décédé cette semaine il avait mon âge , il était connu beau et adorable donc pourquoi ?


Juste une question ! Il aurait été inconnu, moche, et pas très sociable, ca aurait été plus juste ??
La mort est une chose qui nous fait appréciait la vie, alors profitons-en pendant qu'on est en bonne santé !

Sinon désolé pour ton ami !
IDM de Quick
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 310
Localisation: Nice (06)

Message Posté le: Sam Sep 16, 2006 16:26 pm    Sujet du message:
Vous y allez peut-être un peu fort les gars !
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Sam Sep 16, 2006 16:32 pm    Sujet du message:
Désolée pour ton ami.

Tu sais, la mort c'est la vie et inversement, il faut toujours avoir en tête que les minutes que nous vivons sont peut être les dernières. C'est moche, certes, et on se dit c'est injuste quand la personne est encore jeune, pourquoi lui et pas un autre ? Mais la mort n'a rien de logique, elle tue brutalement, et faut se préparer à l'affronter..

Pour me remonter le moral, moi je me dis que, par ex, mon grand père (ou tous ceux que j'ai connu et qui sont morts) fait une partie de carte en buvant un pastis avec Dieu, même si je crois pas en Dieu Laughing (en plus, la passion de mon grand père c'était les cartes, sans doute pour ça que ça m'est venu à l'idée ^^) c'est débile, mais moi ça me remonte le moral ^^
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Sam Sep 16, 2006 16:56 pm    Sujet du message:
Désolé et courage, ce n'est pas facile.C'est la vie aussi parfois on ne comprend pas ou pas tout de suite.

Avance, avance et vie cela ne veut pas dire oublie non! Il ne disparait pas tant que toi tu penseras à lui. Et dis toi que tu as de la chance toi d'être la , pour pouvoir construire ta vie et là ou il est fait le sourire lorsqu'il regardera ta vie...
charlyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 206

Message Posté le: Sam Sep 16, 2006 20:04 pm    Sujet du message:
merci c'est gentil vos commentaires même si je suis au plus bas... j'espère remonter la pente mais....je ne conçois plus ma vie sans lui , je l'imagine pas jouer une partie de cartes mais plutot dans son cercueil ou tout autour des vers essaient de rentrer afin de se goinfrer...bref je ne vais pas m'étaler sur mes pensées....sa ne sert à rien merci les gens et au passage Damian : je n'y avais vraiment pas pensée ...
tyseb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 1792
Localisation: Marseille

Message Posté le: Dim Sep 17, 2006 01:37 am    Sujet du message:
Le vent se soucie pas des cris qu'il emporte
des rires des jeux d'enfants qu'il balaie
il continue en sifflant son funeste ballet
et frappe au hasard aux célestes portes.
mes condoléances et je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ta douleur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule