Les filles sont trop fortes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues

slebmc
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Sep 15, 2006 20:55 pm    Sujet du message: Les filles sont trop fortes
Il était une fois un homme très pingre qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent. Il aimait l'argent plus que tout et juste avant de mourir il dit à sa femme: "Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce sera pour ma vie après la mort" Bien à contre-coeur, sa femme lui fit le serment de mettre tout son argent dans le cercueil avec lui. Peu de temps après, il mourut...

Au cimetière, il était étendu dans son cercueil entouré de quelques amis,membres de sa famille et de son épouse toute de noir vêtue. Comme la cérémonie se terminait et juste avant que le cercueil soit refermé et portéen terre, l'épouse dit: :

"Attendez une minute" Elle prit alors une boîte qu'elle déposa dans le cercueil avec son époux. Les préposés firent alors descendre le cercueil dans la fosse.

Un ami lui dit alors : "Écoute bien, j'espère que tu as été assez intelligente pour ne pas mettre tout son argent dans le cercueil avec lui comme il t'avait demandé ?"

L'épouse dit alors : " Bien sur, je suis une bonne chrétienne et je ne puis revenir sur la parole faite à un mourant de mettre son argent avec lui dans le cercueil" et elle ajouta : "Je lui ai fait un CHEQUE"

Ne jamais sous-estimer l'intelligence et le pragmatisme d'une femme...
dudivine
Invité

Message Posté le: Ven Sep 15, 2006 21:44 pm    Sujet du message:
bah ouais qu'est-ce que tu crois !!!
on est maline nous
tyseb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Sep 16, 2006 14:22 pm    Sujet du message:
Ne jamais sous-estimer l'intelligence et le pragmatisme d'une femme
oh non !!! ce serait une grossière erreur et un manque de respect !!
dudivine
Invité

Message Posté le: Sam Sep 16, 2006 15:58 pm    Sujet du message:
Very Happy ON PEUT ÊTRE PIRE QUE VOUS DES FOIS Very Happy
Miss D_
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Sep 16, 2006 19:41 pm    Sujet du message:
Mouahahah Twisted Evil
amelyn
Membre
Membre

Localisation: Bonne question... Encore faudrait-il que je le sache moi-même !

Message Posté le: Ven Oct 13, 2006 23:55 pm    Sujet du message:
Merci tyseb, tu va te faire beaucoup d' amies si tu parles toujours des filles comme ça ! Continue, tu es sur la bonne voie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues