Des yeux baladeurs!!!

Seriez vous capable d'arrêter de (escusez-moi le terme) "mater"les filles (et cela de manière définitive!!)
Oui, je pourrais m'en passer aisément
14%
 14%  [ 10 ]
Oui.... mais avec difficulté!
13%
 13%  [ 9 ]
Non,ce serait trop difficile dans la vie de tous les jours
38%
 38%  [ 26 ]
Non mais ça va pas la tête!!!Je suis bien trop accro!!!
33%
 33%  [ 23 ]
Total des votes : 68

Thomas F.
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Sep 17, 2006 22:20 pm    Sujet du message:
Vantarde va Mr. Green.
bangala12
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 12:10 pm    Sujet du message:
Faut que je m'achète des lunettes noires et un cache-bouche. -->
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 12:52 pm    Sujet du message:
En toute honnêteté...

... Bah à moins qu'il y'est une mutation chez les femmes et qu'elles se mettent toutes à prendre du muscle et à avoir des poils sûr le visage...
... Je crois qu'c'est impossible. Moi en tout cas, je n'peux pas m'arrêter de regarder ce qui est beau... D'une manière générale. Quand je vois quelque chose de beau... C'est rare que je n'marrêtes pas un instant pour la regarder.
... Alors si vous voulez pas qu'on vous r'gardes, faîtes vous moches.

Voilà... J'ai donc répondu "Non, ça serait trop difficile dans la vie de tous les jours".

EDIT : Petite question aux filles en passant... Aujourd'hui j'étais dans le métro. A l'autre bout du wagon y'avait une fille qui regardait par la fenêtre (...Situation on n'peux plus classique). Au début je la regarde furtivement... Puis voyant qu'elle est assez jolie et qu'elle regarde ailleurs sans m'indiquer que mon regard la gêne ni même qu'elle s'est rendue compte que je la regardais... Bah je continus à la regarder, je regarde ses yeux, ses cheveux, le reste de son visage, ses épaules, sa poitrine, son bras (en générale, l'autre est partiellement cacher entre elle et la fenêtre)...éventuellement ces chaussures, puis je remontes sûr son visage, j'm'arrêtes un instant en me disant : "Qu'est-ce qui se cache derrière se regard ?", "Elle à l'air perplexe. A quoi est-ce qu'elle pense ?", "Ces yeux brilles. Ils sont beaux".
...Je fais tout ça en moins de 10 secondes (ça peut être trés long dix secondes)...Puis je regardes par la fenêtre.
Ensuites deux cas d'figures se présentent... Soit mon regard est attirés par autre chose (éventuellement une autre fille...Si le train est arrêté à une gare) et je n'penses plus à cette fille, soit... Voyant qu'il n'y'a rien d'autres d'intéressant à faire ou à regarder dans ce train... Mon regard s'arrêtes à nouveau sûr cette fille et je me dit : "Si ça s'trouve, c'est une vrai conne cette fille... Mais en tout cas elle est agréable à regarder". C'est ce dernier cas d'figures qui m'est arrivé ce matin.
L'idée qu'elle pouvait être conne à ensuite vite fait son chemin, et deux secondes plus tard... Je pensais déjà à autre chose et puis j'me dit : "tiens, j'avais pas emmené mes grilles de Soduku avec moi ? Ah bah si...Elles sont là... J'vais plutôt jouer à ça, ça m'occuperas".

Voilà... Je viens de vous donner un exemple de ce qui m'arrive souvent quand je prend le métro à Paris... Vous avez le contexte entier... Est-ce que vous penser que je suis un pervers ou que le regard que j'ai eu vis à vis de cette fille était un regard de pervers ?

Dernière édition par Bitteulsse (Beatles) le Lun Sep 18, 2006 21:56 pm; édité 1 fois
=monkey=
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 15:28 pm    Sujet du message:
Euhhhh pour répondre a votre questions non je ne suis pas gay et j'ai mis non je ne pourrais pas...
cynedra
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 15:30 pm    Sujet du message:
pour moi, un regard pervers, c'est quand on te regarde ( inconnu ) comme un quartier de viande, qu'on te déshabille et que visiblement on ne pense qu'à baiser...brrr! j'ai l'impression d'être un objet, une de ces poupées gonflables Confused et moi, je suis où ??? j'existe, il n'y a pas que mon corps ! Sad
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 17:02 pm    Sujet du message:
Bitteulsse (Beatles) a écrit:
En toute honnêteté...

... Bah à moins qu'il y'est une mutation chez les femmes et qu'elles se mettent toutes à prendre du muscle et à avoir des poils sûr le visage...
... Je crois qu'c'est impossible. Moi en tout cas, je n'peux pas m'arrêter de regarder ce qui est beau... D'une manière générale. Quand je vois quelque chose de beau... C'est rare que je n'marrêtes pas un instant pour la regarder.

Rien a ajouter, totalement d'accord, à 100%, avec Bitteulse. (Et dans le metro, ça m'est arrivé aussi, oui, de bloquer sur une fille, et c'est pas pour ça que je suis un pervers) Je ne comprend pas pourquoi une fille se fait belle, se maquille, etc. si c'est pour qu'on ne la regarde pas dans la rue ou ailleurs.. Ok, "c'est pour qu'elle se sente bien elle même", d'accord, mais soyons francs, quand on s'habille bien et qu'on se fait beau, c'est aussi pour qu'on nous regarde...
MrMister
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 18:29 pm    Sujet du message:
cynedra a écrit:
pour moi, un regard pervers, c'est quand on te regarde ( inconnu ) comme un quartier de viande, qu'on te déshabille et que visiblement on ne pense qu'à baiser...brrr! j'ai l'impression d'être un objet, une de ces poupées gonflables Confused et moi, je suis où ??? j'existe, il n'y a pas que mon corps ! Sad

T'arrives à voir tout ça dans un regard!
Ouaouh, j'veux les mêmes pouvoirs Very Happy
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 21:43 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
En toute honnêteté...

Rien a ajouter, totalement d'accord, à 100%, avec Bitteulse. (Et dans le metro, ça m'est arrivé aussi, oui, de bloquer sur une fille, et c'est pas pour ça que je suis un pervers) Je ne comprend pas pourquoi une fille se fait belle, se maquille, etc. si c'est pour qu'on ne la regarde pas dans la rue ou ailleurs.. Ok, "c'est pour qu'elle se sente bien elle même", d'accord, mais soyons francs, quand on s'habille bien et qu'on se fait beau, c'est aussi pour qu'on nous regarde...

j'ai bien la confirmation... je ne suis pas une fille Very
Happy
je ne me fais pas "belle". "le maquillage", n'en parlons pas. j'ai du "muscle" et du "poil au visage" Twisted
Evil
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 21:53 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:
Kronos a écrit:
En toute honnêteté...

j'ai bien la confirmation... je ne suis pas une fille Very
Happy
je ne me fais pas "belle". "le maquillage", n'en parlons pas. j'ai du "muscle" et du "poil au visage" Twisted
Evil

Razz
...C'était juste un raisonnement par l'absurde. J'utilisais juste le cliché du camioneur velu pour illustrer mon propos... Juste un trait d'humour... Pas une véritable comparaison t'inquiètes.

EDIT : Shocked T'as du poil au visage ? Où ça...Fait voir...
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 22:04 pm    Sujet du message:
Oui, et puis moi j'ai pas dit qu'il fallait obligatoirement se maquiller et se faire belle pour être une fille hein ^^
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 22:39 pm    Sujet du message:
encore heureux, je mets du maquillage moins de 10 jours par an (et pas d'affilée) Laughing
Enigmatism
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 22:45 pm    Sujet du message:
Tu es une beauté naturelle. Tu n'as pas besoin de maquillage.

Ok. maintenant je t'ai complimenter, j'ai le droit à mon "nanane". Wanna fuck, uh?
Factory n°69
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Nov 29, 2006 15:36 pm    Sujet du message:
J'aurais trop de mal à m'arreter...

Pour moi, mater, c'est comme manger ou dormir : c'est vital... Mr. Green
thomass
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Nov 29, 2006 16:33 pm    Sujet du message:
C'est plus fort que moi
belzebuth
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Nov 29, 2006 17:33 pm    Sujet du message:
Jamais de la vie, si ses comme arrêter de manger ou respirer...

(et puis ses pas non plus de notres faute si vous ne mettiez pas des pantalons supra-mega serrant, des strings plus haut que les hanches voir des jupes qui ressemble plus à des ceintures ^^)
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Nov 30, 2006 18:09 pm    Sujet du message:
belzebuth a écrit:
(et puis ses pas non plus de notres faute si vous ne mettiez pas des pantalons supra-mega serrant, des strings plus haut que les hanches voir des jupes qui ressemble plus à des ceintures ^^)

Rolling Eyes
belzebuth
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Nov 30, 2006 18:39 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
belzebuth a écrit:

Rolling Eyes

Ai-je tord ? Laughing

(je ne fais pas une généralité hein Wink mais généralement quand ont mattes ses souvent pasque vous mettez des habits assé.... court, serrant,...^^)
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Nov 30, 2006 18:53 pm    Sujet du message:
Zut !!! Je croyais qu'on avait le droit de s'habiller comme on voulait... Embarassed Rolling Eyes
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juin 05, 2009 21:04 pm    Sujet du message:
Oé si je vais en Afghanistan XD

Je vote accro.
Invité

Message Posté le: Ven Juin 05, 2009 22:35 pm    Sujet du message:
XxLuciolexX a écrit:
Oé si je vais en Afghanistan XD

Je vote accro.

Mais qu'est-ce qui te prend de déterrer de vieux sujet comme ça ?