Jpense quOi ?

Hotpeach
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Sep 13, 2006 18:29 pm    Sujet du message: Jpense quOi ?
Bonjour tout le monde ! J'ai déjà u un sujet de la sorte sur un autre topic je crois .. mé bon c passé j'ai passé cette histoire d'amour Rolling Eyes dC nouvo blem ! Meme si s'en ai pas vraiment un et que ce gars habite a des km de moi, je l'aime vraiment et surtout votre avis pR etre sur que Jme fais pas de films toute seule Confused
Voila .. :

Je suis parti cet été en colo. La deuxième semaine j'ai rencontré un gars. On s'entendé super bien, on était tout le temps ensemB'. Ptit regards complice, des Dlires, etc .. Bref. La fin de la colo et jle kiffé pas + que sa.
Mé voila qu'il me manque a en crever ce gars ! Et Jlaime mtn ! Lui qui dit jamais ses sentiments .. sur MSN un soir il est parti et après un bonne nuit a suivi un smiley de 2 gens qui s'embrasse Razz. Bref il ne se connecte plus pendant 5 jours et le voila qui reviens en me disant qu'il a u un problème de connection. Il m'a dit que j'étais belle, pleins de ptits compliments ! Et ensuite entre deux 'lol' sans avoit aucun rapport avec le sujet qu'on avait abordé il me fait : jtaime. J'ai évité le sujet. Et en partant il me dit jdois i aller ma chérie. Pleins de sous entendus .. Confused.

Jdois penser quOi ? Question A vous Dme le dire ! Wink
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Sep 13, 2006 18:32 pm    Sujet du message:
Tu as l'air jeune. Si il habite trop loin laisses tomber il a sûrement une copine "sur place" et quand il ne la voit pas il se rabat sur sa copine "de loin". Rolling Eyes
Hotpeach
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Sep 13, 2006 18:41 pm    Sujet du message:
pOssib' Confused Mé Jveux simplement savOir si je suis pas rien pR lui ! Pas savoir si jdois laisser tombé Ou ds le style parcque jle sais très bien ! Embarassed Merci Wink
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Sep 13, 2006 18:43 pm    Sujet du message:
Demande lui carrément ta question... Wink
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Sep 13, 2006 18:44 pm    Sujet du message:
Moi je te dis intéresses-toi aux garçons près de chez toi et vis ta vie. Wink
Hotpeach
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Sep 13, 2006 18:55 pm    Sujet du message:
Oui c'est une idée ! Mais j'ai pas l'habitude de sOrtir aC des gars quand j'en aime dOtres .. et de dire simplement de ne plus l'aimer c'est plus facile a dire qu'à faiR' malheureusement Crying or Very sad .

Et oui Jcris que je vais lui demanD Wink

Merci ! Smile
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Sep 13, 2006 18:58 pm    Sujet du message:
Si tu as aimé ce garçon en 10 jours tu peux l'oublier en 10 jours.

Tu préfères quoi ? Un garçon loin de chez toi à qui tu parles par MSN 1 fois par semaine ou un garçon près de chez toi que tu peux voir tous les soirs après l'école et qui peut te prendre dans ses bras et te couvrir de bisous ?
Hotpeach
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Sep 13, 2006 20:05 pm    Sujet du message:
euH Mr. Green
t'as raison reste plus qu'à trouver le bon ! Wink
tiao
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Sep 13, 2006 20:22 pm    Sujet du message:
Souvent les amourettes de vacances se passent justement parce que ce sont les vacances ! A la rentrée ça laisse desfois un chagrin de coeur, mais surtout de bons souvenirs. Faut le prendre comme ça !

Mais si tu n'aimais pas plus que ça ce garçon sur place et que maintenant tu dis l'aimer, tu aimes plus son souvenir que lui -même, non ?
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Sep 13, 2006 21:52 pm    Sujet du message:
Hotpeach a écrit:
euH Mr. Green
t'as raison reste plus qu'à trouver le bon ! Wink

Je sais pas quel âge tu as exctement (je dirai 14 ans lol) mais à cet âge-là on fait plein d'expérimentation sur tout plein de mecs. Mr. Green Faut profiter de sa jeunesse. Wink
Hotpeach
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Sep 15, 2006 20:44 pm    Sujet du message:
Oui c'est Vrai G 14 ^^

Bref c ptetre vrai que Jsuis basé surtOut sur le sOuvenir Confused

Bizarre .. bOn esperOns que sa va passé Smile

Merchii Wink
Mélie77
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Sep 16, 2006 00:25 am    Sujet du message:
Salu miss, juste pour t'dire que si c'est la distance qui t'géné, ten fé pas!
Moi mon copain habite a 227 kilometres de chez moi, et c'est pas pour autant qu'on s'aime pas, si tu l'aimes et si il t'aime ( j'pense la sinceremen kil est en kiff gv sur toi ! ) ben si ous vous aimez enfaite la distance vous vous en taperez, enfin c'est sur pas voir son homme tous les jours, pas pouvoirs le serrer tré fort contre soi, lui faire des calins et des bisous c'est dure, mais tou compte sa a une recompense tou sa, parce que kan on s'revoit Waou !! lol On s'aime encore plus !! gros zouzou la miss, laisse parlé ton coeur !
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Sep 16, 2006 08:28 am    Sujet du message:
Mélie77 a écrit:
Salu miss, juste pour t'dire que si c'est la distance qui t'géné, ten fé pas!
Moi mon copain habite a 227 kilometres de chez moi, et c'est pas pour autant qu'on s'aime pas, si tu l'aimes et si il t'aime ( j'pense la sinceremen kil est en kiff gv sur toi ! ) ben si ous vous aimez enfaite la distance vous vous en taperez, enfin c'est sur pas voir son homme tous les jours, pas pouvoirs le serrer tré fort contre soi, lui faire des calins et des bisous c'est dure, mais tou compte sa a une recompense tou sa, parce que kan on s'revoit Waou !! lol On s'aime encore plus !! gros zouzou la miss, laisse parlé ton coeur !

Mélie77 il y a quand même de grandes différences entre ta belle histoire et celle (un peu moins belle) de Hotpeach. Confused
Hotpeach
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Sep 17, 2006 16:20 pm    Sujet du message:
Calimero tu m'cace mon Dlir la xD

Bon j'pense sa dépend D personne parCque c sur que quand tu le revOis sa fait + d'effet et qu'il va venir genre a Noel Razz Un peu lOin tout sa quand mm Mad

Bon ché pas on verra par la suite, Merci pR vos conseils Wink