l'amour


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

sirena
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 22
Localisation: ciel et mer

Message Posté le: Mer Sep 13, 2006 18:16 pm    Sujet du message: l'amour
bonjour,

alors voila cela fait 2 ans que je suis avec mon copain

LE DEBUT :

le coup de foudre pour moi , c'est genial cette sensation, j'avais l'impresion de voler c'etait vraiment magnifiq.... Aux anges
mais voila avec le temps les petites engeulades sont arivés, et ont c'est un peu perdu a cause de cela au moment ou j'ecris ce texte j'ai mon coeur qui bat tres fort
quand je l'ai rencontrer je ne penser pas que sa aller se passer comme ca on etait pour les autres ses amis mes amis un couple presque parfait j'ai vraiment mal d'en parler mais sa me fait un bien fou Papillon
de mon coté j'essai de retrouver ces bons moments passer avec lui mais lui j'en c rien il reste toujours tres mysterieu a mes yeux c'est d'ailleurs peut etre pour cela que je suis tomber dans ses bras la premiere fois que je l'ai vu....
il m'aime et sa mon dieu je le sais mais il ya quelqu'chose qui ne va pas enfete il n'est pas trop romantique et moi je suis cinglé des mecs romantiques enfin facon de parler... Wink
je pense que dans ce monde nous avons tous un double qui nous atend quelque part, et moi je n'arive pas a me faire a l'idée de trouver quelqu'un d'autre pour moi c'est lui et puis c'est tous comment savoir si c'est lui cest tres dur.....
j'ai envie de vivre une tres longue histoire d'amour avec lui mais sa ne marche pas comme je l'esperé c'est vraiment dur
je l'aime et lui m'aime mais le probleme c'est que l'on ne ce convient pas c'est drole non Exclamation Question Question
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Sep 13, 2006 18:17 pm    Sujet du message:
Te casses pas la tête. Wink
NicKo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 647
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Mer Sep 13, 2006 19:52 pm    Sujet du message:
Mois je dis: LOL

Nan cérieux de prend pas la tête (c bien les filles sa Laughing).Pourquoi s'inventer des problèmes ??

Tu l'aimes/ il t'aime : Ou est le problème ?

Te poses pas 36.000 questions !

A la limite dis lui que tu aimerais qu'il soit un peu plus romantique.Je ne sais pas si tu l'es mais ptet que si tu lui montrais l'example sa irais mieu lol....
sirena
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 22
Localisation: ciel et mer

Message Posté le: Mer Sep 13, 2006 19:59 pm    Sujet du message:
ouai vous avaient tout les deux raison pourquoi ce casser la tete.....
merci
Bomba_59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 154
Localisation: Ch'ti mi

Message Posté le: Jeu Sep 14, 2006 10:41 am    Sujet du message: Re: l'amour
sirena a écrit:
je l'aime et lui m'aime mais le probleme c'est que l'on ne ce convient pas c'est drole non Exclamation Question Question


Désolé mais quand je lis ça, moi je vois un problême... et même un gros !
Ca n'a rien de drôle d'ailleurs. C'est une situation encore une fois courante à laquelle la finalité est souvent la même...

Comme il t'a déjà été dit, ne te prends pas la tête... mais il faut que ça aille dans les deux sens ( en bien comme en mal Razz ).
Si vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes, il sera difficile pour vous de faire évoluer votre relation. Et vos différences finiront par prendre le dessus sur votre amour.

Bien entendu, ce n'est là que mon avis Wink
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Sep 14, 2006 18:31 pm    Sujet du message:
Bomba_59 tu as sorti la phrase de son contexte. Confused
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Jeu Sep 14, 2006 19:14 pm    Sujet du message:
Tu l'aime il t'aime mais il n'arrive pas a te le montrer comme toi tu le voudrais c'est vrai que c'est difficile a vivre autant pour toi que certainement pour lui!

maintenant, peut etre que avec le temp vous vous trouverez plus!

maintenant sa depend aussi du niveau de non compatibilite si c'est que sur le romantisme bon...

Mis si c'est aussi sur la tendresse les bisous etc... que toi tu est affective et pas lui c'est difficile j'ai deja vecu sa avec une demoiselle qui n'etait pas affective du tout et j'ai pas pu continuer avec .
tyben
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 183
Localisation: Brest "Pen Ar Bed"

Message Posté le: Jeu Sep 14, 2006 21:23 pm    Sujet du message:
C'est très difficile comme situation. Je l'ai vécu et c'est vraiment très flippant.
Je l'aimais, elle m'aimait mais ça n'allais plus. Engueulades sur engueulades, elle prenait ses distances...
J'espère que contrairement à moi, ta situation s'ameliorera...

Parles-en avec lui, très sérieusement, c'est la seule chose à faire...
Bomba_59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 154
Localisation: Ch'ti mi

Message Posté le: Ven Sep 15, 2006 09:23 am    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Bomba_59 tu as sorti la phrase de son contexte. Confused


Oui et non je dirai Razz
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Sep 15, 2006 16:57 pm    Sujet du message:
Bomba_59 a écrit:
Gentillefille a écrit:
Bomba_59 tu as sorti la phrase de son contexte. Confused


Oui et non je dirai Razz



De toutes façons elle m'écoutera plus que toi ! Na !
Déjà parce que je suis une fille et qu'une fille écoute plus une fille qu'un garçon Wink et aussi parce que je suis une gentille fifille ! Laughing
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Dim Sep 17, 2006 18:23 pm    Sujet du message:
je suis d accord ac NicKo !! te pren pa la tete jvoi pa ou est le probleme !! si vous vous aimez vraimen vous pouvez trés bien surmontrer vos différents Very Happy . Pour moi vos "disputes" ne sont que des tits obstacles de tous les jours . Si tu commence a te prendre la tete pour ca t es pas sorti de l'auberge .Vis a fond ton histoire si vous vous aimez c est l essentiel ! Razz Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil