je n'en peu plus


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

sand05
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 5
Localisation: gap

Message Posté le: Mer Sep 13, 2006 17:39 pm    Sujet du message: je n'en peu plus
bonjour a vous
voila je vous ecris ce message, parce que je cherche de l'aide.
je suis amoureuse d'une fille, mais cette fille est deja avec une femme depuis 3ans. cette fille je l'ai connue a Paris l'annee derniere, il ne c'est rien passer entre nous. quand je suis rentre chez moi nous avons communiquez avec des sms, on c'est parlez au telephone. tout aller bien jusqu'au jour ou sa copine a su qu'elle m'envoyer des sms et quel me telephoner donc c'etait la panique chez elle. Maintenant je lui envoie des sms et plus une reponse enfin, pas tout le temps, mais pas comme avant. je souffre de cela, elle m'a trop dit de chose qui font rever une femme et ma declarer sa flamme, elle m'a fais tournee la tete.
Dans quelques jours je remonte sur Paris, je lui est dit et la plus rien du tout pas une reponse a mes messages. je n'en peu plus je galere je ne sais plus quoi faire....je demande de l'aide je vous en remercie.....a bientot Crying or Very sad
Rikku-du-13
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 91
Localisation: 13 a coter de marseille

Message Posté le: Mer Sep 13, 2006 21:32 pm    Sujet du message:
bin sachant que tu es pas dans la meme ville quel c est clair que c est assez compliker
si g bien compri elle a deja une copine , peut etre quel t aime mais quel prefere rester avec sa copine vu ke sa copine es dans la meme ville .
d apres ce que j ai compris ...... Rolling Eyes
sand05
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 5
Localisation: gap

Message Posté le: Jeu Sep 14, 2006 05:21 am    Sujet du message:
hello

je te remercie que tu es repondu a mon message d'alerte. Tu as tout compris du msg, mais tu as peu etre raison sur la situation, je ne sais pas c'est complique, moi je chercher a savoir ce qu'elle pense reellement de la situation actuel, je ne sais pas si elle souffre autant que moi, en plus je suis une personne qui s'attache tres vite. je meurs d'envie de la revoir, mais elle est ce qu'elle veut Question
Rikku-du-13
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 91
Localisation: 13 a coter de marseille

Message Posté le: Jeu Sep 14, 2006 17:18 pm    Sujet du message:
bin je pense quil faut lui laisser un peu de temps , du temps pour quel voye si elle quitte sa meuf pour toi ou si elle prefere etre avec une fille plus pres de chez elle Rolling
Eyes .
tu souffre mais elle aussi car elle c est pire elle doit carement faire un choix tu voi ........ Rolling
Eyes Crying or Very
sad

donc voila mon conseil c est d attendre , attendre que ce soit elle qui vienne vers toi , comme ca tu sera sur que c est ce quel veut ....
Invité








Message Posté le: Jeu Sep 14, 2006 18:58 pm    Sujet du message:
ça doit être dur, mais est-ce-que tu sais si elle, elle ressent la même chose pour toi ?? si oui elle aura peut-être du mal pour quitter sa copine, peut-être qu'elle l'aime, aussi...
Essaie de reprendre contact avec elle (pas facile si elle répond pas à tes sms) mais sans la harceler enfin la brusquer en fait !!
tu as au moins une chance avec elle car elle aime les filles et ça c'est déjà mieux que d'être amoureuse d'une fille hétéro !
bonne chance à toi !!
sand05
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 5
Localisation: gap

Message Posté le: Jeu Oct 05, 2006 17:33 pm    Sujet du message:
bonjour

me voila revenue de ma mission qui a durer 15 jours sur panam.
j'ai repris contact avec la femme pour qui j'ai d'enorme sentiments....je lui es dis ce que je penser d'elle que je ferais tout pour elle, que dans ma vie tout aller mal, que je ne savais plus koi faire et que j'etais en galere...j'ai essayais de la voir voir sur panam, mais elle ne voulait pas, question de respect pour sa copine...je la comprends, mais je voulais discuter avec elle pour mettre les choses aux clairs mais elle na rien voulu savoir....je suis mal dans ma peau..!! mon coeur souffre !!!!
donc je lui es dis que j'allais supprime son numero de telephone...mais je ne peu pas le faire ! et je n'ose plus rien faire peur de faire des degats dans son couple. je n'arrive pas a l'oublier c'est la misere je pense a elle tout le temps....j'esperes que vous me comprenez..aidez moi svp....!!!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Oct 05, 2006 17:56 pm    Sujet du message:
oui nous te comprenons malheureusement si elle a refusé de te voir, si elle n'est pas dans la même ville que toi et si elle est déjà en couple, il t ereste à prier fort pour que les choses changent !

je suis désolée mais la sauf renversement de situation, ça risque d'être dur dur ...

bon courage en tout cas et tiens bon, ptet que les choses changeront !! Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes