projet d'assoc don du sang


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Associations

tiao
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 49

Message Posté le: Mar Sep 12, 2006 17:02 pm    Sujet du message: projet d'assoc don du sang
Salut,

j'ai vu que vous parliez de dons d'organes, et un peu de don de sang.
Je donne mon sang régulièrement, mais c'est tout tristounet (aucune convivialité...) alors j'aimerais faire une amicale de donneurs de sang, avec tartes flambées et pâtisseries comme collation à la fin par exemple.

Est-ce que quelqu'un sait si une amicale est obligatoirement une association ? Est-ce que quelqu'un ici a déjà créé une association ?

Après je suis un peu embêtée car en Alsace-Lorraine faut 7 membres fondateurs minimum et ils sont difficiles à faire bouger, dans mon village !

En tout cas je suis contente de voir la genaisse s'investir !
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Sam Nov 04, 2006 13:08 pm    Sujet du message:
Tu es dans quel village ?

Quand j'y suis allée, j'ai trouvé ça convivial moi..mais c'était peut être parce que mon frèrfe et moi on a mis de l'ambiance Laughing
tiao
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 49

Message Posté le: Sam Nov 04, 2006 18:00 pm    Sujet du message:
Je suis à la Wnatzenau (au nord de Stras), et là-bas on donne son sang et on repart.
J'ai pris quelques contacts pour créer l'amicale mais c'est pas facile facile (bon je ne m'attendais pas non plus à ce que tout me tombe tout cuit dans le bec !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Associations