O____O SAW 3

Maggot
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Nov 24, 2006 23:14 pm    Sujet du message:
Night a écrit:
mais voila, deja il est interdit aux moins de 18ans et je comprends, je l'ai toruvé simplement

degueulasse

je trouve ca dommage,vraiment domage d'avoir tant zoomé sur le degueulasse, le premier sous entendait des choses, comme le coupage de pied on ne le voyait pas...mais la, dès la premiere minutes on voit un pied coupé, arraché et cassé, moi je me suis tout de suite posé la question d'ou j'étais tombée.

les 20premieres minutes nous donnent le ton et c'est vraiment "hemoglobine powa"

un peu domage, mais bon, j'aime et j'aimerai toujours cette série de films quand meme

Twisted Evil Razz Twisted Evil
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Nov 24, 2006 23:55 pm    Sujet du message:
elizewyn a écrit:
Ca promet.. Je crois que je vais zapper les pop corns pour le coup Laughing

Et moi j'vais p'tete zapper le film...Tout court. Laughing
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 26, 2006 21:23 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Night a écrit:
................................................................ .............................................................................. .............................................................................. .............................................................................. .............................................................................. .............................................................................. .............................................................................. .............................................................................. .............................................................................. .............................................................................. .............................................................................. .............................................................................. .............................................................................. ........

que dire de plus, je ne sais pas quoi dire a propos de SAW3, je ne dirais "decue", parce que ce serait mentir, mais satisfaite non plus...

donc bon, j'ai apprécié les epreuves etc, j'aime toujours autant John et Amanda, mes chouchous d'amour(T_T)

mais voila, deja il est interdit aux moins de 18ans et je comprends, je l'ai toruvé simplement

degueulasse

je trouve ca dommage,vraiment domage d'avoir tant zoomé sur le degueulasse, le premier sous entendait des choses, comme le coupage de pied on ne le voyait pas...mais la, dès la premiere minutes on voit un pied coupé, arraché et cassé, moi je me suis tout de suite posé la question d'ou j'étais tombée.

les 20premieres minutes nous donnent le ton et c'est vraiment "hemoglobine powa"

un peu domage, mais bon, j'aime et j'aimerai toujours cette série de films quand meme

Wep ce n'est plus les Saw de l'ancien temps Laughing
De plus ça pue le 4 ...
A force de les tirer en longueur ... ca foire Sad

puis j'ai entendu qu'il y aurait une SUITE????O_o mais quelle connerie
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 26, 2006 23:01 pm    Sujet du message:
Hé ben, ça donne pas tellement envie de le voir tout ce que vous racontez.. Déja que le 2 m'avait un peu déçu.. arf.
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 26, 2006 23:29 pm    Sujet du message:
disons qu'on dirait que le realisateur a clairement changé de public

le premier etait su.bli.me mais ils ont changé de realisateur n'a pas signé pour un deuxieme, c'est donc un autre qui l'a fait, assez bien fait, mais un peu plus sanglant deja et la...cata(meme si la fin est comme les deux autres O___O)

p.s:kronos j'adore ta signature