Le bateau coule et les meilleurs s'en vont


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

NaturalBornCamper
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 38
Localisation: Québec (Canada)

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 23:02 pm    Sujet du message: Le bateau coule et les meilleurs s'en vont
Salut, j'écris pas vraiment pour avoir des conseils, ni pour faire pitié, je sais que le temps va arranger les choses et vous aurez probablement même pas envie de lire, j'ai juste envie de parler... Évidemment, d'une fille, une fille parfaite, qui porte aucun jugement, qui me fait rire plus qu'aucune fille que j'ai rencontré, qui adore les animaux, comme moi, bref, qui me rendait fou. La semaine passée a été comme un rêve et un cauchemar en même temps...

C'est une fille de ma job que jai rencontré avant l'été, mais j'avais déjà une copine alors je suis pas allé plus loin et je ne l'ai pas beaucoup revue Or avant l'été, j'ai laissé ma copine et il y a 3 semaines, j'ai recommencé à parler à la fille de ma job plus souvent, à m'attacher à elle et je crois vraiment que j'ai eu le coup de foudre, même si je n'y croyais pas avant. Cependant, il y avait un problème je savais qu'elle partait du travail en fin septembre pour aller en voyage en amérique du sud et probablement plus jamais revenir.

Mais la semaine passée, je peux même pas vous décrire comment c'était, on aurait dit un film tellement j'appréciais mon temps avec elle, on s'efforcait de toujours travailler ensemble, on se suivait partout, aucun des deux on ne pouvait s'empêcher de sourire en voyant l'autre, l'entendre rire m'étourdissait de joie... Mais plus je m'enfonçait dans le plaisir de sa compagnie, plus le retour à la maison après était pénible et désastreux, je ne pouvais même pas dormir, étudier, me concentrer, je faisais que penser qu'elle disparaîtrait de ma vie à jamais et que je n'y pouvais absolument rien. La semaine passée, On a parlé pendant des heures à la job, même qu'une fois, après la job elle avait de la crème glacée et elle m'a demandé si je voulais en manger avec elle et finalement on est resté à parler dans les marches de l'université de minuit à 6 heures du matin, on est sorti en fin de semaine avec d'autre monde de ma job et on était tout le temps ensemble, si je lui donne quelque chose, elle me dit tout le temps: "Comme ça je vais pouvoir me rappeler de toi", si je m'en vais chercher un verre d'eau sans qu'elle me voit, elle me demande ou je suis passé, etc. Et Samedi soir dernier, elle a dit à quelqu'un d'autre qu'elle aurait besoin de se faire remonter le moral dans une semaine (à peu près quand elle part du la job) et j'ai osé espérer que c'était parce qu'elle serait en peine d'amour (si on peut appeler ça ainsi) comme moi, mais c'était probeblement pour autre chose, qui vient dans 2 paragraphes.

En plus, ce qu'elle va faire en voyage, c'est mon rêve, on déteste tous les deux l'hiver et le froid et on aime les chaleurs intenses et les canicules. Alors elle s'en va, avec une autre fille du travail et un de ses amis jusqu'en amérique du sud et elle va suivre l'été et partir à l'aventure, faire du camping sur le bord de l'eau, faire des safaris, voir plein de nouvelles choses, pendant que je reste ici, que l'été qui a été tout à fait formidable fini, que le froid s'installe et que je doit étudier. L'automne est déjà le moment ou je suis le plus déprimé, c'en est encore pire maintenant. J'ai comme l'impression que je suis sur un bateau en train de couler et qu'elle m'abandonne pour aller vers le soleil. Jamais une chose pareille m'est arrivée avant, je sais pas comment je vais faire pour passer ma session. À chaque fois que je vois le soleil, ou que je vois à la télé des places ailleurs dans le monde, je pense au voyage ensoleillé qui va parsemer sa route alors que je vais me sentir mourir. Le travail va tellement sembler comme une coquille vide sans elle, tout va me rappeler le temps que j'ai passé avec elle, déjà, quand je travaille et qu'elle n'est pas là et quetout le monde est en pause et que je suis seul pour 30 minutes, je regarde les lieux du travail vides et j'ai les yeux plein d'eau.

Hier, alors que je croyais que la situation ne pouvait pas s'empirer, alors que j'étais au paroxisme de ma tristesse et de ma confusion, j'étais encore censé travailler avec elle, mais elle n'est pas venue travailler, alors j'ai demandée à son amie et elle m'a dit qu'elle (la fille qui me rend fou) avait appelé 30 minutes avant de rentrer au travail pour dire qu'elle(encore la même) était malade et que c'était évidemment pas vrai et qu'elle(l'amie de la fille qui me rend fou) l'avait appelé dans la journée et uqe ça répondait pas et qu'elle était probablement été arrangé les choses avec son copain.. copain? COPAIN??

À présent, à mesure que le bâteau continue de couler, avant de m'abandonner, elle m'a donné une claque à la figure
=monkey=
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 623

Message Posté le: Mar Sep 12, 2006 06:45 am    Sujet du message:
haaaaaaa l'amour....non séerieusement la je peu pas trop t'aider, mais si ce n'ai d'avoir lu tout ton texte...Wink
slebmc
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 1202

Message Posté le: Mar Sep 12, 2006 10:41 am    Sujet du message:
moi aussi c j'ai tous lu le texe.
L'amour rend heureux et triste a la fois Crying or Very sad
j'espere pour toi que ca va s'arranger parceque ce que tu a dit au debut franchement vous etre fais l'un pour l'autre.
Je peu te dire que tu a bien fais de le dire comme sa ca ta fais du bien t'en parler.
Je te souhaite bon courage pour la suite Wink
Tien nous au courant sa serais cool de savoir ou ca en est.
leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Mar Sep 12, 2006 10:47 am    Sujet du message:
Moi aussi j'ai lu ... c'est une belle et triste histoire ... mais pourquoi dis tu qu'elle ne reviendra surement pas si c'est pour faire du camping, c'est que c'est juste des vacances ... non ?
NaturalBornCamper
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 38
Localisation: Québec (Canada)

Message Posté le: Mar Sep 12, 2006 21:18 pm    Sujet du message:
Elle reviendra pas parce qu'après son voyage, elle s'en va en Colombie-Britannique travailler.

Ma soeur est passée chez nous hier soir et je lui ai parlé de mon histoire et elle n'était même pas surprise d'entendre qu'elle avait un copain et elle m'a dit qu'un fille trouve toujours le moyen de parler de son chum, contrairement au gars, si ce n'est juste de dire son nom ou autre. Elle a aussi dit qu'une file parlait pas jusqu'à 6h du mat avec quelqu'un qui l'intéressait pas. C'est ce que je trouvais aussi, mais le fait que ma soeur me le dise m'a rassuré et elle m'a convaincu de lui avouer mes sentiments quand même et ce, le plus tôt possible, ce que je vais faire, mais je ne travailles pas avec elle avant vendredi prochain... c'est loin
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mer Sep 13, 2006 07:36 am    Sujet du message:
J'apprécie les gens qui comme toi savent bien décrire leurs émotions et les écrire sans fautes donc même si tu dis ne pas demander des conseils, voici un peu comment je sens ton histoire.

1) L'amie qui t'a dit que la fille était partie régler les choses avec son copain peut l'avoir dit parce qu'elle a le béguin pour toi, sait aussi que la fille ne sera peut-être pas là pour démentir qu'elle a un copain. Et aussi, elle peut arranger les choses avec son copain de deux façons; soit elle le quitte pour diverses raisons dont une qui pourrait être parce qu'elle est amoureuse d'un autre ( toi en l'occurence ) ; soit ils se sont déjà quitter mais elle voulait arranger les choses à l'amiable.

2) Ensuite de çà, ne laisses pas tes sentiments te dévorer de l'intérieur; tu travailles au même endroit qu'elle alors tu peux surement avoir son numéro de téléphone ou même faire son amie lui téléphoner et te remettre le téléphone après. Demandes-lui tout de suite d'aller prendre un café parce que tu as quelque chose d'important à lui dire et si elle accepte...dis-lui ce que tu ressens.

À+
Lolita.B
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 128
Localisation: Suisse

Message Posté le: Mer Sep 13, 2006 13:40 pm    Sujet du message:
Miaou te donne de bons conseils.

Je pense que tu as raison de vouloir lui parler avant qu'elle parte. Au moins, tu pourras clarifier les choses.

Ton histoire est triste mais belle et racontée de façon très touchante.
Bomba_59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 154
Localisation: Ch'ti mi

Message Posté le: Mer Sep 13, 2006 14:47 pm    Sujet du message:
N'ai pas peur de lui parler, tu n'as rien à perdre Wink

Ton histoire est effectivement belle et triste à la fois... malheureusement elle décrit un cas assez courant Sad ( enfin, je dis ça par rapport à mon expérience personnelle Razz )

Bref, FONCE !!!!!! Very Happy
NaturalBornCamper
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 38
Localisation: Québec (Canada)

Message Posté le: Jeu Sep 14, 2006 06:52 am    Sujet du message:
Merci pour votre support, je ne m'attendais pas à tant d'émois! Je fonce et vous en donne des nouvelles! merci!
NaturalBornCamper
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 38
Localisation: Québec (Canada)

Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 05:21 am    Sujet du message:
Désolé, ça a été long avant de donner des nouvelles, c'est que j'étais jamais à la maison ces temps-ci. Anyway, vendredi d'il y a 1 semaine et demi, j'ai prévu de lui dire mes sentiments, comme j'avais dit, seulement, elle et moi on a perdu notre temps et on a finit tard parce que comme ça le taxi était payé et elle voulait pas retourner chez eux à pied et on s'est fait engueuler par les boss. J'ai trouvé ça un peu plate parce qu'elle s'en va et qu'elle se fiche pas mal des boss, mais moi je veux pas perdre ma job. Alors je lui ai pas avoué mes sentiments ce soir là, le "felling" était plus là.

Le lendemain, le felling était toujours plus là et les 3 autres soirs après, j'étais comme démotivé, parce que le samedi soir, je suis sorti avec des filles de ma job et elles disaient que la fille que je vous parle était toujours après s'approprier les amis des autres et voulait toujours avoir tous les gars jsute pour elle. Je leur ai demandé en souriant s'il n'y avait pas un peur de jalousie là-dedans et elles m'ont dit que non. J'étais donc plus sûr si j'étais tombé amoureux de la bonne fille, j'ai douté et même si elle était encore super gentille avec moi les autres jours, je lui ai rien dit de mes sentiments et elle est partie de ma job le 19, je suis allé reconduire elle et son amie chez eux, on s'est fait un calin, puis elle a dit qu'elle allait m'écrire tout le temps et qu'elle m'aimait beaucoup et j'ai dit que moi aussi puis je suis parti... quel con.

À présent, je me rend compte que c'est juste à moi qu'elle souriait comme elle le faisait, qu'elle collait pas les autres gars non plus. Alors je suis dans le doute total, à savoir est-ce qu'elle était vraiment intéressée? ou était-elle manipulatrice?

Bref, j'ai manqué ma chance, elle est partie à Lévy (loin de chez nous) et elle part définitivement en voyage le 3 octobre et après c'est fini. Au moins, on va s'écrire et j'ose encore espérer que l'invitation de elle et son amie pour que j'aille les rejoindre (avec d'autre monde) au Costa Rica pour Noël tient toujours et que c'était pas des paroles en l'air. J'espère aussi qu'elle va revenir avant la fin de son voyage, car plusieurs au cinéma croient qu'elles vont revenir avant.

Ratez pas votre chance

Fin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil