les glandeurs

Pratiquez vous un/des sport(s)?
oui (précisez lequel/lesquels)
60%
 60%  [ 42 ]
non (pourquoi?)
40%
 40%  [ 28 ]
Total des votes : 70

Painhy
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 19:40 pm    Sujet du message:
Ca fait depuis longtemps que je ne pratique plus aucun sport.
L'excuse (presque bidon) : J'ai pas le temps!

Very Happy
Dark_Bear
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Jan 17, 2007 19:56 pm    Sujet du message:
Pour le moment j'fais que dalle, mais avant j'faisais pas mal de sport le dernier que j'ai afit c'était du Kendo ( art martial japonais consistant à maitriser les techniques de katana, Ken= sabre do=voie ). Comme ça, sa peut avoir l'air simplet mais c'est extrémement physique ( une des raisons qui m'ont motivé pour arréter^^)
Wes^
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Jan 27, 2007 17:40 pm    Sujet du message:
hello,

Moi je fais du foot depuis 10 ans puis je suis inscrit dans un club de jym depuis 2 ans pour maintenir la forme Wink

scabbia
Ritaleffe
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Mar 09, 2007 16:15 pm    Sujet du message:
volley
voile_feminin
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 16, 2007 01:51 am    Sujet du message:
J'ai fait pendant quelques années de la GRS (Gymnastique Rythmique et Sportive, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est.. [ruban, ballon, cerceau, massue]).

Sinon j'ai fait, si on peut appeler ça du sport, du fitness, mais là j'ai arrêté il y a 2 ans, j'aimerai beaucoup en refaire mais bon ça a un coût l'abonnement à l'année ! J'ai plus les moyens là. Sad
Amu zen
Banni(e)

Message Posté le: Mer Juil 25, 2007 22:54 pm    Sujet du message: Re: les glandeurs
Lone-Wolf a écrit:
Bonjour à tous/toutes
juste une p'tit sondage par curiosité pour savoir quel pourcentages de jeunes ne pratiquent aucun sport.
Donc si vous pratiquez, précisez lequel, et si non, ce serait sympa d'expliquer pourquoi vous ne faites rien.

"glandeur" je dis pas ça méchament, c'est juste ainsi que je nomme ma tribu Mr. Green

donc vous l'avez compris je ne pratique aucun sport depuis longtemps.
J'ai fait de la natation, je n'ai pas aimé.
J'ai fait du tir au pistolet, je n'ai pas aimé.
J'ai rien fait, j'ai aimé. Mr.
Green
je suis pas très fort physiquement, pas motivé pour faire du sport, perdre du temps et me faire mal, donc je reste dans mes pantoufles.
Et vous?

Saches que j'ai beaucoup aimé ton message ! Very Happy
J'ai répondu non au sondage, car je pense (mais ne suis pas sûr) que tu parles de la pratique d'un sport en club.
J'ai fais de l'équitation. J'ai beaucoup aimé... J'étais fort, et je ne sais pas pourquoi, un jour, j'ai arrêté.
Je fais du vélo, comme si comme ça, mais sans entrainement, j'enchaine facilement les passés 40 kilomètres en deux heures et des poussières seulement. Alors qu'il s'agit d'un parcours chemins et forêts, (compliqué et fatiguant) et d'un peu de route de campagne. Ainsi qu'il y a énormément et tout le temps des montées !
Sinon, je fais du golf, mais je ne sais pas si l'on peut dire vraiment que c'est un sport. En tout cas, j'aime ça.
Amu zen
Banni(e)

Message Posté le: Mer Juil 25, 2007 22:59 pm    Sujet du message:
Lone-Wolf a écrit:
à chaque fois que j'en fais je suis crevé, tout endoloris, et ça ne m'amuse pas specialement.
de plus ça ne "défoule pas", tout simplement parceque je n'ai pas besoin de me défouler.
par exemple, 2h de badminton ce matin (imposées par le lycée) et je suis crevé tout la journée, j'ai mal aux épaules, et en plus j'ai tout perdu.
un autre truc qui fait que je n'aime pas la plupart des sports, c'est parce qu'ils se pratiquent bien souvent avec d'autres... ça me fait toujours chier l'esprit d'équipe, et j'ai beau me crever à participer, on se fout totalement de ce que je fais donc je peux m'en passer.

Ah ! Donc pour toi aussi le sport à l'école a toujours était un calvert ?!! On se comprend alors... Mais je ne sais pas si ça se passe pas plutôt dans ta tête à lire tes messages, ça m'a l'air plutôt psychologique. En partant avec l'idée que... Tu arriveras avec l'idée que tu avais eu... Difficile de réussir donc !
Mais bon, on se comprend pour le sport ^^ Pareil que toi, si un match de n'importe quel sport avec une balle se déroulait, je ne voulais pas qu'on me passe la balle, ou alors je ratais. Donc à chaque fois que le gardien de but ou l'équipe renvoyait la balle, je marchais en me retournant, pour surtout pas que quelqu'un est l'idée de me passer la balle, vu que j'avais le dos tourné.
M'Nagalah
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Aoû 17, 2007 20:38 pm    Sujet du message:
Citation:
2h de badminton ce matin (imposées par le lycée) et je suis crevé tout la journée, j'ai mal aux épaules, et en plus j'ai tout perdu.

té 1 fille ? dan ma class ya ke lé fill ki son fatigé apré le badinton lol
fo fèr du spor pr etr en bone senT mec
rio
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Aoû 18, 2007 01:23 am    Sujet du message:
Pas d'accord, le badminton si tu joues a fond c'est vite fatiguant Wink

Moi personnellement j'aime bien le sport, meme si je ne pratique plus rien en ce moment.

J'ai fait 4 ans de foot quand j'etais petit, 3 ans de tennis, et 5 ans de tennis de table. Maintenant je ne fais plus rien, meme si je cherche un sport a pratiquer...

Le probleme c'est que 17 ans c'est assez tard pour commencer un nouveau sport, on se retrouve tres loin d'un bon niveau. (et j'ai un peu l'esprit de competition donc je n'aime pas faire un sport sans etre performant lol)

Mais ca ne m'empeche pas de me donner a fond en cours de sport, et de jouer par moments au basket ou au tennis avec des amis
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Aoû 19, 2007 16:45 pm    Sujet du message:
Parce que selon toi les filles sont + facilement fatiguées MNagalah ? Rolling Eyes
M'Nagalah
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Aoû 20, 2007 10:44 am    Sujet du message:
elizewyn a écrit:
Parce que selon toi les filles sont + facilement fatiguées MNagalah ? Rolling Eyes

non il devrait juste tenir un peu plus [et commencer une activité physique, s'il veut rester en bonne santé plus tard] (2h de bad et claqué pour la journée franchement...)
* - Marine - *
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Sep 30, 2007 14:29 pm    Sujet du message:
Non je ne fais rien car je n'est pas trop le temps avec mes études...
criston
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Nov 29, 2007 18:12 pm    Sujet du message:
moi je fait du handball et du ping pong
bionique
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mar 27, 2008 22:14 pm    Sujet du message:
si la question est est-ce-que vous êtes inscrit dans un club sportif c'est non

sinon en amateur j'ai fait du foot, hand, basket, tennis, ping pong, natation et autres

maintenant je bouge moins car je n'ai plus assez de temps libre malheureusement. je compte quand-même faire des séances d'aerobic
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mar 27, 2008 22:24 pm    Sujet du message:
J'ai arrêté récemment la natation donc je ne pratique plus que le foot à l'université.
Pour moi le sport c'est important.
"Un esprit sain dans un corps sain" même l'éducation national c'est rendu compte que notre société avait laissé trop de coté l'éducation sportive.
juje
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Juin 06, 2008 11:36 am    Sujet du message:
j'en fait pas assez souvent du sport !!
pour l'instant du tennis de table, allias ping et pong, et j'essaie de me mettre à la marche, mais faudrait que je trouve des gens que ça intéresse. c'est quand même plus sympa de partir à plusieurs !
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Juin 06, 2008 21:22 pm    Sujet du message:
Et moins dangereux surtout !!!
pistache63
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 12, 2008 15:17 pm    Sujet du message:
moi quand j'étais jeune je jouai tout le temps au foot. depuis que j'ai grandit y a 3ans j'ai arrêté car j'ai plus l'occasion d'en faire et que mon chéri il est pas trop foot !!!!CA ME MANQUE
TOMALBATOR
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juin 16, 2008 08:17 am    Sujet du message:
M'Nagalah a écrit:
elizewyn a écrit:

non il devrait juste tenir un peu plus [et commencer une activité physique, s'il veut rester en bonne santé plus tard] (2h de bad et claqué pour la journée franchement...)

Si tu joue bien au bad oui au bout de 2h tu peux etre rincé... après ca dépend contre qui tu joue, mais tu voi j'ai toujours trouver que les filles (en EPS) jouai beaucoup plus que les mecs... d'ailleur je ne sais pas si on avez les meme cours d'EPS, mais nous on vesais des match mixte, et pour le resultat, la plupar des filles étaient loin d'etre dernière
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juin 18, 2008 11:13 am    Sujet du message:
No sport, no smoke, no stress. Je ne suis pas pour autant un glandeur vu que je fais beaucoup d'efforts cérébraux ^^