comment faire craquer et pouvoir aller plus loin


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

albizia
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 3
Localisation: che pas

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 18:49 pm    Sujet du message: comment faire craquer et pouvoir aller plus loin
dans mon ecole , ya un max de mecs pour qui je fond litteralement ... mais le truc ce st que quand je voudrait aller + loin , a chaque fois c est le regard , on se regarde ce st super et puis PLUS RIEN ca va jamai plus loin ! j y arriev pas je sai pas comment faire !!!
COMMENT LES FAIRE CRAQUER ??????
aider moi svp !!!!
=monkey=
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 623

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 19:09 pm    Sujet du message:
Déja tu dit qu'ils y a plein de mecs qui te font ''fonrde''essaye déjà de crocher sur un...Et pis prend son numéro des truc comme ca quoi....
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 19:27 pm    Sujet du message:
et oui ..
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 19:30 pm    Sujet du message:
Oui parceque pleins de mec sa a pas l'air serieux, comment dire choisi en un et apres va y au filing
lesentimentologue
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 86
Localisation: Ab. Calavi

Message Posté le: Ven Déc 15, 2006 03:18 am    Sujet du message:
Hum... tu vas y arriver continue d'essayer, fais plus attention au cas qui se prsenteront et change de tactique si possible, car il n'y a pas de méthode vraiment fixe pour ça à part quelques B.A=BA qui diffère selon les individu
ask_to_phoebee
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 435
Localisation: daily mirror

Message Posté le: Ven Déc 15, 2006 11:19 am    Sujet du message:
de toute maniere depuis 3 mois elle a du avancer je pense.
he le sen...tologue arrete de remonter les vieux post ca deviens penible surtout si vous vous y mettez a plusieurs...
ask_to_phoebee
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 435
Localisation: daily mirror

Message Posté le: Ven Déc 15, 2006 11:26 am    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Embarassed j'avais pas vu la date Embarassed

ce n'etais pas pour toi juste le sientologue et swisscor et je sais plus qui , qui s'amusent a remonter des sujet de 2005 et autres.
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Ven Déc 15, 2006 15:43 pm    Sujet du message:
ouais j'ai vu ca aussi,faut qu'il ouvrent les yeux et arretent de cliquer n'importe ou
sswisscore
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 138

Message Posté le: Ven Déc 15, 2006 18:48 pm    Sujet du message:
faut aller lui parler... de tout et de rien, le plus facile c'est quand tu as qqch de commun avec qqn, de causer de ca, puis tu part sur tout et rien!
lesentimentologue
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 86
Localisation: Ab. Calavi

Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 03:50 am    Sujet du message:
Suis désolé! je vous présente mes excuses ask_to_phoebee et Night...à toi aussi MissDuCube (en supposant que je t'ai entrainé dans "cela" !. J'avais bien vue la date avant de répondre, mais... "laisser tomber"!
Xx-Celia-xX
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 1
Localisation: France

Message Posté le: Mar Mai 15, 2007 18:16 pm    Sujet du message: Helppp !!
Bonjour je suis nouvelle ici, j'ai 15ans, mais très timide ..!

J'ai un serieux probleme ! Devant un gars qui me plait, je perds tous mes moyens Confused Sad Qu'est ce que je peux faire !?
Je suis toujours naturel mais je manque de conversation, on ne s'est jamais vu, juste parlé sur msn.
Pendant notre discution nous avons découvert que l'on avait pleins de points en communs ( presque tous ! Sauf la musique et la politique, bon a part ca ^^ )
Avec mes ami(e)s je suis une fille tres tres vivante, qui rigole toujours, qui a toujours le sourrire, mais la.. Ce garcon ma proposé pour qu'on se voit, il sera avec ses amis .. Confused Mais j'apréhende ce jour !!!!! Je me pose trop de questions Rolling Eyes Je dois pas etre bien clair...!

Ce que je veux dire, c'est comment vaincre ma timidité, ou le manque de confiance en mo
i !!?

Svp !
lesentimentologue
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 86
Localisation: Ab. Calavi

Message Posté le: Jeu Mai 17, 2007 06:13 am    Sujet du message: hum!...
Il faut dire que ton cas cela n'est pas aussi facile cela dit c'est en apparence sinon dit toi "qu'est ce que j'ai à perdre?" et tu verras enfin si ça ne marche pas vient nous en parler! Laughing Wink
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Mai 17, 2007 10:43 am    Sujet du message:
Ben, ds la réalité, tu peux essayer de reprendre des conversations msn que vous n'avez pas terminé. Cela fera un lien entre msn et vraie vie.
Invité








Message Posté le: Jeu Mai 17, 2007 15:59 pm    Sujet du message:
albizia a écrit:
dans mon ecole , ya un max de mecs pour qui je fond litteralement ... mais le truc ce st que quand je voudrait aller + loin , a chaque fois c est le regard , on se regarde ce st super et puis PLUS RIEN ca va jamai plus loin !

Tu peux mieux raconter ce qui se passe exactement à ce moment-là ? Je vois assez flou...

albizia a écrit:
j y arriev pas je sai pas comment faire !!!
COMMENT LES FAIRE CRAQUER ??????
aider moi svp !!!!

Les trucs miraculeux qui marchent sur n'importe qui N' EXISTENT PAS. Donc, il faut que tu les "charme" a ta manière et s'ils le sont, eh bien tu pourras aller plus loin. Veilles à ne pas être trop impatiente ou trop directe, ça peut déranger certains.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?