AIDEZ MOI SVP?je suis nouveau et désemparé


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

bibi577
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 3

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 18:34 pm    Sujet du message: AIDEZ MOI SVP?je suis nouveau et désemparé
COUCOU tt lmonde,je suis tt nouveau et je tenez a dire que je trouve ce forum vraiment genial et rempli de gents vraiments+super les uns que les autres.
Voila,je vous expliques,j'ai fai une formation pendant 6 mois que j'ai du arreter pour problemes de santé,mai je reste en contacte avec le reste de la classe qui organise de tps a autre une soirée pour se retrouver.
Seulement dans cette classe je m'etait fait une tres bonne amie avec qui on aimai bien ce taquiner et riguolé.
Mais,comme on ne se voi+que pendand les sortieselle me prend toujours a part et me prend dans ses bras me fai des calins,m'embrasse dans le coup,la joue une foi presk sur la bouche c'etai vraimen pa loin,mais moi je suis tres timide,c'est tt juste si j'arrive a lui rendre son calin(parce que ca dure longtps)et encore moin cbisous.
Sachant que dans 3 semaines je la revoi(jai sans le vouloir effacé son num de portable mais elle le c),lors d'une soirée ki sera la derniere soiré organisé avec la classe,je voulai vous demander a vous les experts de l'amour,
Very Happy
que pensez vous qu'elle ressent pour moi?que dois je tenter lors de cette soirée sachant que je suis tres timide mai qu'on aime beaucoup se taquiner,et que ce sera la derniere soirée,j'aimrai reussir a la toucher(dans son coeur),mais comment?auriez vous des idées? Embarassed
MERCI d'avance pour votre gentillesse et vos reponses. Lettre d'amour
Bomba_59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 154
Localisation: Ch'ti mi

Message Posté le: Mer Sep 13, 2006 15:19 pm    Sujet du message:
Laughing Est-ce qu'on apprend à Cupidon à tirer ses flêches ??? Laughing




Allez, un petit conseil...
Ouvre ton coeur plutôt que d'essayer de toucher le sien, ce sera déjà un bon début Wink
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Mer Sep 13, 2006 15:40 pm    Sujet du message: Re: AIDEZ MOI SVP?je suis nouveau et désemparé
bibi577 a écrit:
COUCOU tt lmonde,je suis tt nouveau et je tenez a dire que je trouve ce forum vraiment genial et rempli de gents vraiments+super les uns que les autres.


Je proteste, personne n'est plus "super" que moi.
Tseu Sifflote

Je connais ce problème, je suis moi même très timide: accorche-toi et trouve en toi le courage de faire ce que tu veux vraiment. Faire ce que tu veux, et non ce que tu crois devoir faire dans pareille circonstance, la nuance est importante.
Enfin, il ne sert à rien de venir parler de ça avec nous: je ne dis pas ça pour te vexer ou pour denigrer tes paroles, au contraire, mais ce n'est pas nous qui te donneront le courage d'aller plus loin, ni qui t'aideront à l'aborder. Dans cette situation tu es seul et c'est une perte de temps que de chercher de l'aide: je dirais même que plus tu rechercheras cette aide, plus tu douteras de toi et moins tu pourras agir le moment venu.

Je te souhaite bonne chance, sincerement.
slebmc
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 1202

Message Posté le: Mer Sep 13, 2006 16:34 pm    Sujet du message:
laisse faire le temps au temps si elle veut t'embrasser ne la reposse pas a causse de ta timiditer.
si tu la repouse une jour te t'en voudras peut etre.
Franchement ce que tu dit pour moi elle n'est contre.
Au contraire elle attend surment que sa Wink
bon courage tien nous au corant
bibi577
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 3

Message Posté le: Mer Sep 13, 2006 17:21 pm    Sujet du message:
JE voulai remercier tt le monde de mavoir repondu,c vrai je vai foncer a ma facon,j'espere que cela donnera que du positif,il faut ke japprenne a plus me faire confience,je vous remmercie encore de votre gentillesse,silut
Bomba_59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 154
Localisation: Ch'ti mi

Message Posté le: Jeu Sep 14, 2006 10:34 am    Sujet du message:
Pas de soucis Wink
@au plaisir.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Sep 14, 2006 16:38 pm    Sujet du message:
Je pense que la miss t'apprécie plus qu'un simple ami pour te faire des bisous dans le coup... Laisse toi aller (facile à dire je sais) et je pense que ça ira pour vous deux...
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Jeu Sep 14, 2006 18:25 pm    Sujet du message:
a mon avis il y a quelque chose alors laisse toi faire elle ne risque pas de te faire mal LOL

Met de coté un pti moment ta timiditée parsque la a mon avis ta toutes tes chances mon amis!
bibi577
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 3

Message Posté le: Jeu Sep 14, 2006 22:11 pm    Sujet du message:
MERCI encore a douce reveuse et a jack a dit pour mavoir repondu,vous etes vraiment simpa,c aussi cke jme disai,des bibi dans le coup,mes copines ne me l'avai jamais fait,j'espere que vous dites vrai,je vais laisser ma timité a la maison,plus que 2 semaine et je la voi,je vous tiendrez au courant,bisous a tt l'monde,encore un gros merci
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Sep 15, 2006 13:13 pm    Sujet du message:
bibi577 a écrit:
MERCI encore a douce reveuse et a jack a dit pour mavoir repondu,vous etes vraiment simpa,c aussi cke jme disai,des bibi dans le coup,mes copines ne me l'avai jamais fait,j'espere que vous dites vrai,je vais laisser ma timité a la maison,plus que 2 semaine et je la voi,je vous tiendrez au courant,bisous a tt l'monde,encore un gros merci


de rien..en espérqnt pleins de bonnes choses pr toi. Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil