Seth,Guitariste recherche tonalité feminine pour s'accorder!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

Seth Element
De passage
De passage




Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 31

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 17:46 pm    Sujet du message: Seth,Guitariste recherche tonalité feminine pour s'accorder!
Moi c'est Chad, 22 ans, commercial dans le jeux vidéo, Francais d'origine anglo-saxone habitant region parisienne et célibataire depuis peu (je sors de 3 ans là, ca va mieu jme soigne ... lol).

Je suis aussi Musicien (guitariste) et passionné de musique en tous genre (trip hop, electro, hip hop, fusion, métal, dub) ... En fait je peut meme dire que je vie pour la musique, je m'y consacre énormément et cela me fascine depuis que je suis tout gosse (j'ai la chance d'avoir une bonne oreille déja a la base donc autant exploiter ce que l'on sait faire le mieu) ...

Voila sinon histoire de me présenter vite fait j'aime en vrac :

Science fiction (bouquins, films, docu et théories ...)
Sport (Foot, escrime, natation ...)
Series TV (lost, desperate ...)
Sorties (rencontrer du monde quoi !!!)

Je suis quelqu'un de sociable, j'aime apprendre des autres et echanger des relations constructive

Je suis venu ici au hasard pour rencontrer du monde, partager des passions entre jeunes ...

Voilà sinon pour les curieux c'est moi là (ca m'évitera de le faire par la suite) :




[img]






Voila ben bonjour a tous, en esperant des réponses et un acceuil sympa de votre part ( c un peu nouvo les forums pour moi) !!
hattori
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 173

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 21:25 pm    Sujet du message:
ta un ptit coté thom york de radiohead Smile

bonne chance dans t recherches
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 22:36 pm    Sujet du message:
J'aime ta présentation, très sympa ! Smile
Je te souhaite bonne chance dans ta quête. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre