Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DOIS-JE RETOURNER AVEC ELLE ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julienr
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 5:10 pm    Sujet du message: DOIS-JE RETOURNER AVEC ELLE ? Répondre en citant

Je viens de rompre avec ma copine.
Nous avons vécu ensemble pendant 9 mois.
Une jolie fille qui m'aime. Je l'aime toujours.
Elle ne fait rien pour moi, elle ne s'occupe que d'elle et de sa fille.
J'ai l'impression de n'exister que dans le but de payer les courses, faire le ménage, à manger, ect...
J'ai pris la décision de la quitter il y a 4 jours.
J'ai une boule au ventre, je me sens coupable. Je la laisse seule avec sa fille (dont je ne suis pas le père) dans un nouvel appartement.
Nous avions des tonnes de projets.
Elle m'écrit, me téléphone pour me dire qu'elle m'aime plus fort que tout. Qu'elle ne peut faire sa vie sans moi. Je l'aime toujours au fond de moi. Je ne sais plus quoi faire.
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ededriwen
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne dois pas savoir qu'une femme accorde plus d'importance à son enfant.
Tu te sens délaissé parce qu'elle s'occupe plus de sa fille mais elle t'aime et te le montre peut être différement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wanda
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une fille, c'est sacré pour une mere
c'est son propre enfant, sa chair, son sang

elle t'aime differemment de sa fille, c'est normal
l'amour conjugal et l'amour maternel sont deux choses diametralement opposées...
c'est pas sa fille et son amour pour elle qui l'empechent de t'aimer, en plus elle te le dit

alors arrete et retourne chez elle et vite Wink
slebmc
Actif
Actif

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et oui je suis d'accord aussi.
Elle t'aime MAIS ELLE TE LE MONTRE AUTREMENT
Si tu te remet avec elle remet toi avec elle parceque tu l'aime tous simplement surtous ne te remet pas avec elle parceque tu a une boule au ventre, et que tu te sens coupable.
Apres tu pourais le regretter
Miss D_
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 5:36 pm    Sujet du message: Re: DOIS-JE RETOURNER AVEC ELLE ? Répondre en citant

Julienr a écrit:
Une jolie fille qui m'aime. Je l'aime toujours.

Ca veut tout dire Wink
Elle aime sa fille aussi c'est normal...

Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as l'air très attaché à la demoiselle, si tu décides de la laisser tomber je pense que tu auras des regrets...
jack a dit
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apres sa depend se que tu entend par elle s'occupe que d'elle et sa fille attention car sa veut peut etre pas dire se que l'on pense azu premier abord!

Si c'est juste car elle donne plus de tendrese a sa fille oui la c'est normal!

Maitenant reste a savoir se que tu entend par la!

mais apparament elle t'aime donc sa serais bete de la laisser tomber que pour sa non ?

AIDEZ MOI SVP regardez mon profil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dave
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme on te l'a dit ici; l'amour que l'on porte à nos enfants est très différent de celui que l'on porte à un(e) ami(e) de coeur. Jalouser cet amour ne peut que détruire celui qu'elle a pour toi, c'est à faire attention si tu l'aimes vraiment et j'en reviens à la vieille formule " une bonne communication est essentielle dans un couple "...donc si tu retournes avec elle, c'est à vous de discuter ensemble et de voir chacun de votre bord les concessions que vous pouvez faire versus les demandes de l'un envers l'autre.

Buena Suerte!!
sswisscore
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis, il faut parler de tous vos problèmes!!! ca résoud beaucoup de problèmes!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?