Coup de gueule sur l'hygiène


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

slebmc
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 1202

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 01:15 am    Sujet du message: Coup de gueule sur l'hygiène
Voila je voulait porter un coup de gueule sur d'hygiène. Evil or Very Mad
Quand je regarde des reportages a la télé pour les vacances ce qui ce passe réellement dans les restaurants sa me fou grave la rage de voir sa Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Comment il peuvent mettre au client (donc nous) des produit périme ou même l'état des frigos.
Heureusement que il y a des l'inspection de l'hygiène qui passe quand même mètre tous sa en ordre Wink
voila je voulait juste poster ce petit coup de gueule. Mad Mad Mad
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 01:56 am    Sujet du message:
ça leur évite de faire du gaspillage et ... des dépenses -_-'
slebmc
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 1202

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 02:16 am    Sujet du message:
darkdays a écrit:
ça leur évite de faire du gaspillage et ... des dépenses -_-'


Oui c clair mais comment ces dégelasses de faire ça.
A causse de leur conneries des gens peuvent être malade.
Ils préfère que des gens soit malade au lieu de jeter leur marchandises qui son plus bon.
Moi franchement je trouve que ils s'en sorte bien.
ils son pas asser punis de cette grosse faute
tyseb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 1792
Localisation: Marseille

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 12:22 pm    Sujet du message:
tu sais en plus les inspecteurs de l'hygiène sont en effectif insuffisant (je le sais, j'aurais pu faire ce métier !! ^^) si bien que beaucoup d'établissements passent entre les mailles du filet. Et si les grandes entreprises respectent très scrupuleusement les règles d'hygiène du fait notamment de leur collaboration avec des grandes surfaces et de leur volume de production, les petites barraques à frites, kebab, pizza et restaurants en général n'ont pas autant d'obligations sanitaires et bien souvent cela fait appel à leur sens moral.
C 'est pas tout mais cela m'a ouvert l'appétit !
tiao
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 49

Message Posté le: Mar Sep 12, 2006 17:34 pm    Sujet du message:
C'est vrai qu'on vous dites que c'est dangereux :
à cause d'une intoxication alimentaire dans une pizzeria, une femme qui venait d'accoucher dans le service où j'étais a été mise en isolement deux semaines. Elle ne pouvait pas voir sa fille aînée, elle aussi malade. Et quant à son petit bébé, heureusement il n'a rien eu, sinon il aurait pu contaminer la pouponnière, plein de bébés, et à cet âge c'est pas anodin !
Cat-wOman
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1135
Localisation: Haute-Normandie

Message Posté le: Mar Sep 12, 2006 17:43 pm    Sujet du message:
Suspect comme l'arrière-salle d'un resto chinois


Au summum - 113
Blowp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 799
Localisation: AppleLand

Message Posté le: Ven Sep 15, 2006 12:37 pm    Sujet du message:
Ah c'est pour ca que je vomis quasiment à chaques fois que je vais au restaurant...
Méliane
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 258

Message Posté le: Ven Sep 15, 2006 16:40 pm    Sujet du message:
J'ai déjà bosser dans un resto ou l'hygiène etait déplorable,je peux vous jurer que aprés ce que j'ai vue dans les cuisines, j'aurais pas conseillée ce resto a mon pire enemie.mais a vous oui Smile lol
Thomas F.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 658
Localisation: Là où la mort frappe...

Message Posté le: Ven Sep 15, 2006 16:45 pm    Sujet du message:
Il ne faut pas non plus tomber dans la paranoïa. Un steack qui est périmé depuis deux jours, et qui est quand même gardé au frais, ne va pas forcément nous attirer une intoxication alimentaire. Je ne dis pas qu'il faut cautionner ces pratiques, mais ne pas cèder à la paranoïa. Lorsque le produit est vraiment périmé de chez périmé (genre une semaine, ca s'est déja vu), bien-sûr qu'il faut sanctionner.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule