Méphistophélès


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 10:52 am    Sujet du message:
Et plus rares encore sont les personnes ayant le courage de s'abimer les yeux en lisant les tout petits caractères Wink
Par contre il faut se mefier, il y a des vicieux et autres petits curieux qui utilisent le bouton "citer" pour pouvoir lire ce qui est écrit en tout petit.
En tout cas je te remercie pour la correction ortographie.
mido ban
Invité







Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 11:01 am    Sujet du message:
ils risquent d'etre decus car il n'y a rien de croustillant a se mettre sous la dent Razz

sinon comme toi je suis moi aussi fan de mangas et d'animes je me demandais ce que tu aimais comme manga Question

grace a ton avatar on sait deja que tu aimes fruit basket Very Happy (moi aussi)
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 11:07 am    Sujet du message:
C'est de loin mon manga favori: j'aime les desseins, je trouve l'histoire mignonne et les dialogues sont à la fois beaux et profonds (beaucoup moins dans l'animé cela dit). Je suis fan de Yuki et de son grand frère Ayame !
J'aime aussi Kare First Love, Hana Kimi, Love Hina, Gravitation et ces derniers temps je lis WJuliette.
En plus masculin j'aime bien Devil Devil, +Again et Les Chevaliers du Zodiaque (amour d'enfance oblige).

Je sais que j'en oublie quelques-uns mais impossible de mettre un nom sur ces mangas...Et toi alors ?

PS: Et ton avatar c'est quoi ? Get Backer ? Je dis surement une bêtise, ne m'en veux pas Embarassed


Dernière édition par Méphistophélès le Lun Mai 05, 2008 22:02 pm; édité 2 fois
mido ban
Invité







Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 12:10 pm    Sujet du message:
oui c'est bien get backers mon avatar Wink

sinon moi je regarde plus d'animes que je ne lis des mangas (revient cher quand meme Razz ) .

j'aime tous les genres: seinen avec elfen lied

shonen : recemment fate stay night , eyeshield 21 bleach ou l'excellent manga death note, sinon un peu plus vieux avec get backers , chrno crusade , fma etc

shojo : fruit basket full moon wo sagashite , fullmetal panic fumoffu , ah my goddess , school rumble ou encore le magnifique kimi ga nozomu ein (c'est un anime tres emouvant en 13 episodes que te conseille fortement )

mecha : gundam seed , sousei no aquarion fullmetal panic .

enfin les differents films de l'animation japonaise notamment ceux de miyazaki Very Happy

voila j'ai pas tous mis et j'en oublie surement de tres bons ^^
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 12:33 pm    Sujet du message:
Tiens j'adore Elfen lied ! J'ai d'ailleur ecrit un post dessus dans la section manga/animé de ce forum.
Je suis aussi accroc à FMA et Gundam wing (mais je n'ai jamais essayé Gundman seed).

Pour le reste, j'aimerais bien essayer Death note et Ah my goddess, il faut que je trouve quelqu'un pour me refiler les animés Razz


Dernière édition par Méphistophélès le Dim Déc 16, 2007 22:59 pm; édité 1 fois
mido ban
Invité







Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 12:39 pm    Sujet du message:
si tu as bien aime gundam wing je pense que tu vas adorer gundam seed qui est je trouve largement meilleur ^^.

death note c'est un tres bon manga tu peux trouver les scans sur internet ^^ , pour ah my goddess tu peux toujours les telecharger par emule (si tu veux des liens tu peux me demander ^^)
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 13:18 pm    Sujet du message: Re: Métempsychose
Welcome! Wink

jolie présentation.
tu écris? tu veux nous faire partager tes pensées? recevoir des critiques constructives sur la forme? la section Art et Littérature sera ravie de t'accueillir.
ton autre passion peut t'ouvrir d'autres horizons dans la section Manga
en ce qui concerne les ah my goddess je ne connais que la version bouquin. dans l'anime, on y voit aussi les mini-goddess?

Au plaisir de te lire Wink

et dire que je me suis usée les yeux pour déchiffrer pensant que j'allais lire des secrets non encore dévoilés voire même les numéros du loto de cette semaine
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 13:42 pm    Sujet du message:
Niaou, en parlant de la présentation je me rends compte que j'ai fait pas mal de fautes de frappe (bouh la honte, pas bien).
Merci beaucoup Dark, et désolé que tu aies eu à subir les petits caractères (acte délibéré pour rendre aveugle les membres trop curieux ? Nan !) Sifflote


Dernière édition par Méphistophélès le Lun Mai 05, 2008 22:02 pm; édité 2 fois
slebmc
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 1202

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 13:55 pm    Sujet du message:
bienvenu a toi Métempsychose
leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 15:46 pm    Sujet du message:
Bienvenu à toi, ca fait plaisir de voir une belle vraie présentation comparé aux présentation de trois lignes Very Happy .
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 18:16 pm    Sujet du message:
bienvenue a toi!!
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Mar Sep 12, 2006 15:46 pm    Sujet du message:
bienvenue! tu as de bon gouts! Bon j'ai un peu de mal avec Céline mais bon
Et tu ecris? c'est gennial ça ^^ tu es en fac d'histoire si j'ai bien compris. Pourquoi ne pas avoir fait lettre? (je suis aussi en fac d'histoire).

Sinon je vois que tu aimes bien Fruits basket ^^ (et le prince Yuki huhu)


Dernière édition par Isleen le Mar Sep 12, 2006 15:49 pm; édité 2 fois
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Mar Sep 12, 2006 15:49 pm    Sujet du message:
Métempsychose a écrit:
Pourrais-tu developer ces doutes ?
J'ai trouvé ce forum après une recherche google mais peut être es-tu adepte d'une quelconque philosophie concernant la grande manipulation métaphisique qui agite cruellement notre monde et pousse les membres les plus vicieux, narcissiques et pervers à découvrir cet endroit pour ton plus grand malheur ?
Rougi

"Un hasard ? Le hasard est la forme la plus pernicieuse des interventions de la machine."

Cela étant, puisque les aménités de cette sorte sont de mises à en juger par ta signature: Ave Satanas !


+1

Wink

cassé le satan
=monkey=
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 623

Message Posté le: Mar Sep 12, 2006 15:52 pm    Sujet du message:
bienvenue:)
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Mar Sep 12, 2006 16:05 pm    Sujet du message:
Je fais une seconde année en fac d'histoire afin de faire des études les plus larges possibles: histoire, histoire des arts, litterature, espagnol, informatique.
Ensuite j'aurais à choisir entre une fac d'histoire specialité: metier du livre; ou alors passer directement en seconde année de fac de lettre: lettre moderne.
Je ne suis pas très sûr de mon orientation, tout ce que je sais c'est que je veux écrire (c'est assez vaste l'ecriture), aussi je me laisse des portes de sorties en commencant par l'histoire plutôt que de foncer tête baissée vers les lettres, car il est difficile de trouver un emploi en étant un litteraire pur.

Sinon oui je suis très fan de Yuki, et plus encore de son grand frêre Ayame Aux anges



Dernière édition par Méphistophélès le Dim Déc 16, 2007 23:03 pm; édité 1 fois
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Mar Sep 12, 2006 16:10 pm    Sujet du message:
c'est très bien. Et en plus tu m'as l'air d'avoir de l'avance dans tes etudes? profites en ^^

Ah ce bon vieux Ayamé Aux anges super cette photo! merci Very Happy
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Sep 12, 2006 16:32 pm    Sujet du message:
Bienvenue a toi (oui désolé du retard) ^^
J'étais en Histoire aussi (j'ai eu ma Licence, là j'entre ds une école de com'), ça fait plaisir de voir un "collègue" en plus ^^
Goldman, the gold man
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 317
Localisation: Ile-de-France

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 19:42 pm    Sujet du message:
Avec beaucoup de retard, je te souhaite la bienvenue, Métempsychose.
Je sens déjà que je t'aime bien... Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation