[ Besoin de vos avis ] Relations sentimentales complexes

Hey_Honey
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 10:49 am    Sujet du message: [ Besoin de vos avis ] Relations sentimentales complexes
Hello !

Bon alors voilà.. J'ai pas mal hésité avant de poster mais j'suis tellement pommée que j'le fait.

Pour commencer :

J'ai rencontré un garçon sur le net (appelons le euuuh, X), on se voit nickel on sort ensemble nickel aussi, mais après les vacances bah j'sais pas, la routine qui s'installe etc.. Pas cool quoi. Puis plus de nouvelles de lui pendant deux semaines, je me dit ok.. Il m'aime plus c'est pas grave moi non plus. Il se connecte sur MSN, pas un mot. Ca fait UN MOIS que ça dure. J'ai rencontré un autre garçon (Y) par le biais d'un ami, on s'est vites rapprochés, on s'est vus, on s'est embrassés calinés etc.. Bien quoi. Le hic : Il avait une copine (qui habite loin) ! Donc je lui ai dit de choisir entre elle et moi, on parlait sur MSN au tel etc on se disait je t'aime, et une ou 2 semaines après qu'on se soit vus, son meilleur pote m'apelle (avec le portable de Y) et il me dit qu'il a choisit l'autre. Donc je me dis bon ok c'est pas grave.. Y se connecte sur MSN le lendemain. Il me dit que son meilleur pote est un gros con etc, qu'il m'aime, on en reviens a la situation d'avant : il doit choisir entre elle et moi. Il me choisit (Youpii) ! Mais mes sentiments n'étaient plus tout à fait les mêmes, du moins il étaient beaucoup moins intenses qu'avant.. La rentrée arrive, nouveaux gens, nouveaux garçons.. Le 1er jour, assise a coté d'un mec ( Z ) mais super mignon bref j'avais flashé a mort sur lui.. Il est dans ma classe. Donc on sympathise etc c'est cool, mais dans ma classe y a aussi A, une fille super mignone que j'aime pas trop enfin vite fait, avec qui j'etais au collège.. (Oui je joue la focu avec elle xD elle aussi d'ailleurs) Donc A et moi on se rapproche de Z, il se passe des trucs du genre : on parlait, du fait que je suis petite en taille, et A fait 'tout ce qui est petit est mignon' Z fait 'J'osais pas le dire" enfin voilà.. Aujourd'hui à table, on parle tous etc, puis silence. Z me demande "Et.. t'as cassé avec ton copain ?" Huhu. Aussi, une amie venait d'avoir son appareil photo, elle voulait me prendre en photo, mais je deteste ça ^^', donc il lui dit 'Nan nan tu sais il faut au moins 3 semaines pour qu'un appareil photo se fasse, prend des photos de tout et n'importe quoi en attendant" (gros mensonge quoi xD) Puis il me fait un clin d'oeil. Mais Z a aussi prété son pull a A parce qu'elle avait froid. Hier, en maths, on jouait à se mettre des coups de stylos sur les bras, j'me debatais etc puis j'lui fait "Tiens prends mon bras fait c'que tu veux" il écrit "Love" on se regarde bizzarement et il me dit "Te fais pas de fausses idées hein" Donc voilà je sais pas quoi penser là d'ssus, puis ya les deux autres aussi.. X, et Y.. Tout à l'heure Y m'apelle, en fait il devait se couper les cheveux (il les avait longs jusqu'aux épaules) sous ordre du principal de son établissement scolaire.. Il l'a fait sous la préssion. Il m'a appelé en pleurant donc bon j'avais pas d'autres choix que de lui dire que j'l'aime comme ça etc enfin que ça aura pas d'incidence sur notre relation quoi ! Mais bon 10 min avant je voulais l'apeller pour le plaquer.. :S... Donc en gros :
- X c'est mort quand il me donnera de ses nouvelles je le plaquerai
- Y ca s'est renforcé a cause de ce ptit incident.. Je n'suis pas très amoureuse de lui
- Z je crois que j'en suis amoureuse et beaucoup même.

Pour Z, j'oubliais ses petits sourires et ses petits regards comme ça.. Dans la cours ou en classe. On est presque toujours à coté aussi en classe.

Enfin voilà.

Merci beaucoup d'avance pour vos avis.
mimo
De passage
De passage

Localisation: quelque part entre le noir monde, sa couverture blanche et mes rêves fantastiques

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 11:25 am    Sujet du message:
Je te propose d'envoyer un e-mail à X pour le plaqué comme ça s'est fait.
Pour Y et Z ... Faits ce que tu penses être le mieux (ces histoires c'est vraiment pas ma tasse de thé, pour ça que je ne me suis jms mise pas dans des situations pareilles). Peut-être devras-tu attendre pour vois l'évolution de tes sentiments, pour voir aussi ceux de Z et Y. Oublie peut-être le premier qui s'éloigne si tu te dis juste "Tanpis" et que ça ne te fais pas vraiment mal. Mais c'est toi qui doit voir...
Blowp
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 11:27 am    Sujet du message:
Sais-tu vraiment la définition de l'amour?
Miss D_
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 12:48 pm    Sujet du message:
Blowp a écrit:

Il n'y a ni definition ni regles en amour...
J'adore ton ava Blowp !
mimo
De passage
De passage

Localisation: quelque part entre le noir monde, sa couverture blanche et mes rêves fantastiques

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 13:14 pm    Sujet du message:
Je suis d'accord avec vous deux Miss_D et Blowp... Mais on ne sait pas quel âge à la demoiselle. Tout le monde passe par là, plus tard elle verra.
Ne le prend surtout pas mal Hey_Honey !
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 13:47 pm    Sujet du message:
Blowp a écrit:

Oui, bien dit...
RichMurray
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 14:12 pm    Sujet du message:
Y est un fou
X est un malade mental
Z est un psychopathe
B est un dérangé
et M est un technocrate!
Fais bien attention à toi.
mimo
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 14:34 pm    Sujet du message:
RichMurray a écrit:
Y est un fou
X est un malade mental
Z est un psychopathe
B est un dérangé
et M est un technocrate!
Fais bien attention à toi.

Mdr ^^
Hey_Honey
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 19:07 pm    Sujet du message:
Lol, merci de vos réponses.

Pour info : J'ai 16ans, eh oui.. Profitons de la jeunesse même si c'est compliqué :p

Et la définition de l'amour, je ne la connais pas, je l'ai connue, et j'attends de trouver le bon mec pour me la réexpliquer plus clairement...

Je patauge quoi.
mimo
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 19:30 pm    Sujet du message:
Courage !

L'amour est comme une princesse envoûtante. On la désire, elle nous fait plâner dans sa sensualité, elle nous procure un bien que rien au monde n'égale. Mais sous ses airs félins, au moment où tu femeras les yeux par douce passion, elle te poignardera le coeur, t'infligeant ainsi les souffrances les plus lacérantes que ton être puisse ressentir...

(mim' ^_^0)
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 19:48 pm    Sujet du message:
L'amour c'est un peu à double tranchant, oui... Mais on prend des risques, parce que si ça marche, le jeu en vaut la chandelle..
mimo
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 19:58 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
Mais on prend des risques, parce que si ça marche, le jeu en vaut la chandelle..

Oui mais cela fera toujours autant souffrir que ça n'aura été agréable...
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 20:46 pm    Sujet du message:
mimo a écrit:
Kronos a écrit:
Mais on prend des risques, parce que si ça marche, le jeu en vaut la chandelle..

Oui mais cela fera toujours autant souffrir que ça n'aura été agréable...

C'est certain.. Mais au moins, tu aura une experience de plus, et la prochaine fois, tu ne refera plus les mêmes erreurs que celles que tu aura peut etre faites dans le passé.. Les experiences aident à avancer... Donc prendre des risques, ça aide à avancer...
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 12, 2006 21:20 pm    Sujet du message:
oui l'amour peu faire soufrir mais il ne fau jamais oublier tout les bon moment sou pretexte quon a souffert, sinon c'es qu'on a rien retenue de l'experience et avancer se montre plus dificile.. enfin c'es comme sa que je marche.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 12, 2006 21:34 pm    Sujet du message:
Tout a fait... Je n'oublierai jamais les bons moments, pour ma part...

Dernière édition par Kronos le Mar Sep 12, 2006 21:39 pm; édité 1 fois
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 12, 2006 21:38 pm    Sujet du message:
bah c'es une preuve dinteligence,
je di sa parcke mon ex ma clairement dit qu'il aurai preferer ne jamais me rencontrer parckil soufrai now, donc jen dedui quil ne retien que les mauvais moment... enfin.
mimo
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Sep 12, 2006 21:44 pm    Sujet du message:
Moi je garde les meilleurs comme les pires. Car bien que les pires soient douloureux, je ne les oublierai jamais tellement auront marqués mon chemin, à l'intensité de mon amour...
Puis c'est en connaissant le pire qu'on peut mieux apprécier le meilleure...
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 12, 2006 21:47 pm    Sujet du message:
nelika a écrit:
bah c'es une preuve dinteligence,
je di sa parcke mon ex ma clairement dit qu'il aurai preferer ne jamais me rencontrer parckil soufrai now, donc jen dedui quil ne retien que les mauvais moment... enfin.

On dit ça, parfois, quand on est blessé, qu'on a mal... On a besoin de détester l'autre pour oublier.. Mais après ça passe, et on regrette vite d'avoir dit toutes ces paroles ou d'avoir pensé ça..

Si tu regarde ma signature, c'est tiré d'un film où le personnage principal veut effacer de sa mémoire la fille avec qui il a rompu, car il a trop mal... Au début, c'est ce qu'il veut, il la déteste... Mais au fur et à mesure, il repense aux bons moments, et ne veux pas oublier. Dans la vraie vie, c'est parfois pareil, on veut oublier, on aimerait ne jamais avoir vécu tout ça, mais au final, on repense aux bons moments et on reprend ses esprits... Je dis parfois, car on peut tourner la page sans forcément détester l'autre, en n'oubliant pas les bons moments, etc.
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 12, 2006 23:29 pm    Sujet du message:
Eternal sunshine si je ne m'abuse. Très beau.

Que dire ? Avant tout peut être, que je ne me sens pas à l'aise dans mes basket en considerant que non seulement ce forum est peuplé en majorité de filles mais qu'en plus il faut que j'en vienne à poster dans une section qui leur ait reservé Innocent

Bref, Hey_Honney (niarf j'adore ton pseudo) tes aventures s'apparentent pas mal aux "feux de l'amour", ça fait plaisir je ne suis pas le seul à avoir des relations pas toujours simples.
Pour ma part il me semble que tu devrais virer le distant X le plus vite possible, virer le sensible Y avec un peu plus de delicatesse, et tenter ta chance avec le mignon Z.
Bref, il faut être organisé quoi Hypocrite

Enfin, je constate comme d'autres l'ont fait remarqué que tu n'as pas encore trouvé le veritable amour, mais je pense que tu as raison de profiter de ta folle jeunesse: c'est toujours positif d'avoir des experiences.
Pas d'excés cependant, jeune demoiselle, un seul à la fois (deux grand maximum Mauvais ange ).
tiao
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Sep 13, 2006 13:39 pm    Sujet du message:
En tout cas il faudrait choisir entre Y et Z, et choisis celui envers lequel ton coeur penche le plus...