Problèmes d'existence ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général


Avez-vous parfois l'impression d'être invisible ?
Toujours
7%
 7%  [ 2 ]
Souvent
29%
 29%  [ 8 ]
Parfois
44%
 44%  [ 12 ]
Jamais
18%
 18%  [ 5 ]
Total des votes : 27

mimo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 64
Localisation: quelque part entre le noir monde, sa couverture blanche et mes rêves fantastiques

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 10:12 am    Sujet du message: Problèmes d'existence ?
Coucou. Je me demandais si ça arrivait fréquemment que des gens se sentent mal car ils se sentent invisibles ?

Qu'ils continuent leur chemin, levant la tête à chaque fois que quelqu'un passe, car ils espèrent que quelqu'un un jour les verrai. (c'est une image biensûr)

La moindre petite chose, le moindre petit intérêt que se soit "j'aime ta façon de voir les choses" ou "je ne comprends pas vmt, moi je pense plutôt ça... réponds-moi" fais monter des larmes aux yeux tellement c'est bon quand quelqu'un nous prouve qu'on exister bien, malgrés tout.

...
Aneliz
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 787
Localisation: Basse-Normandie

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 10:19 am    Sujet du message:
Je ne me sens quasiment jamais "invisible" (c'est pourquoi j'ai répondu "parfois")

Mais je dois dire que les rares moment où je suis invisible, c'est agréable ! Personne pour me dire "à quoi tu pense ? " "tu fais quoi ?"...

Etant donné que ça ne m'arrive vraiment pas souvent, c'est agréable !

Tu es concernée par cette invisibilité ?
mimo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 64
Localisation: quelque part entre le noir monde, sa couverture blanche et mes rêves fantastiques

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 10:48 am    Sujet du message:
Oui depuis toute petiote malheureusement... Ca vient peut-être de mes parens qui m'ont toujours laissé très seule.
sofi18
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 381

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 11:18 am    Sujet du message:
mimo a écrit:
Oui depuis toute petiote malheureusement... Ca vient peut-être de mes parens qui m'ont toujours laissé très seule.


Et avec tes amis ? tu le ressens aussi ?


j'ai voté "parfois", ça m'est deja arrivé de ressentir ça à un moment de ma vie, dans les moments de doute, ou j'avais l'impression que tout le monde me tournait le dos, mais c'est occasionel, heuresement...
Blowp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 799
Localisation: AppleLand

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 11:29 am    Sujet du message:
Bah moi personnellement je préfèrerai que ce soit quasiment tout le temps, mais ca c'est mon problème...
mimo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 64
Localisation: quelque part entre le noir monde, sa couverture blanche et mes rêves fantastiques

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 11:40 am    Sujet du message:
Je le ressens avec tout le monde en fait. Je ne fais qu'espèrer avoir de l'importance pour quelqu'un. Et quand je vois que j'en ai je suis hyper contente mais ça ne dure pas. Enfin...
Quand j'ai été à Londres, là les gens vivent leur vie. Dans la rue personne ne me regardait. Là ça me faisait un bien fou car je suis toujours épiée par les gens puisque look goth dans une ville très pet-cul.
On est toujours content au début, quand personne ne fais attention à nous. Mais après on ne se sent plus aimé.
Je sais que c'est faux, qu'il y a plusieurs personnes qui m'apprécient.. Mais trop peu nombreuses ou alors des personnes pas assez intéressantes que pour parler de sujets sérieux ou autres à qui je ne m'attachent pas vmt...
sofi18
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 381

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 14:07 pm    Sujet du message:
Hum hum...

Tu as aussi peut être peur de t'attacher aux gens non ? Cela vient peut être du fait que tes parents t'ont laisser seule petite comme tu l'as dis avant...Je sais pas...tu as peut être une angoisse au fond de toi qui fait que tu n'arrives pas à t'attacher, ou partager....
je le vois comme ça...mais je me trompe peut être...
mimo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 64
Localisation: quelque part entre le noir monde, sa couverture blanche et mes rêves fantastiques

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 14:17 pm    Sujet du message:
Je ne comprend pas moi-même... Disons que les gens que je connais, me voyent tous comme une fille pleine de joie. Certaines personne ont comprit que je ne suis pas rien que la fille toute joyeuse et que je cache le côté sombre de moi-mm (parce que déprimant, met des gens mal à l'aise, etc...), mais d'autres ne me croit pas... Donc mon entourage est limité à des gens qui ne se fixent qu'à une part de moi sans demander plus car ils savent que je ne veux pas leur en donner plus (puis ça leur arrange), et de personnes qui n'y croit pas.
Il n'y a qu'une personne qui me connait et avec qui je peux dire tout.. Malheureusement il habite trop loin et on a .... plus d'une dizaines d'années de différence
sofi18
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 381

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 14:34 pm    Sujet du message:
Euh, mais il faudrait que tu montres à ta famille que tu ne vas pas si bien que ça...pour qu'ils essaient de se rendre compte de ton malaise...

Ou alors consulte quelqu'un qui pourra peut etre t'aider a voir ce qui ne va pas chez toi...tu arriveras alors peut etre à te comprendre. il faut que tu puisses saisir quel est ton problème pour arranger les choses je pense
mimo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 64
Localisation: quelque part entre le noir monde, sa couverture blanche et mes rêves fantastiques

Message Posté le: Mar Sep 12, 2006 16:23 pm    Sujet du message:
Mes parents savent que je vais mal. Le prob est qu'on ne s'entend pas... On ne parle jamais saif pour se reprocher quelque chose.
Je ne les aime pas pour diverses raisons valables mais eux ils m'aiment je crois. Mais est-ce que c'est pas juste de l'amour "tu es ma fille donc je t'aime" ? Je le croirais à la secondes si on me le disait.
En fait cette article n'était vmt sensé parler de moi ^___^0
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Mar Sep 12, 2006 16:43 pm    Sujet du message:
Moi je ne pense jamais que je suis invisible, car c'est moi qui se fait remarquer tout le temps! Laughing
C'est moi le ptit diable de la maison, mais à l'école je ne suis pas tannant, vraiment pas. Hypocrite
mimo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 64
Localisation: quelque part entre le noir monde, sa couverture blanche et mes rêves fantastiques

Message Posté le: Mar Sep 12, 2006 17:04 pm    Sujet du message:
Il insinue quoi ton ange ? Very Happy
Méliane
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 258

Message Posté le: Mar Sep 12, 2006 17:27 pm    Sujet du message:
Moi j'ai répondu parfois,parceque je crois que tout ça c'est dans ma tête,tu crois que les gens ne te vois pas ou en on rien a faire alors que en fait c'est toi qui renvois une image d'une personne qui ne veut pas etre déranger,moi par exemple quand j'ai l'impression qu'on m'oublie et que je le fait remarquer a mes copines elles me disent quelle voulait pas me déranger car j'ai l'air soucieuse et que je préfere peut etre réster dans mon coin. Wink
Lone-Wolf
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 353
Localisation: Montpellier, 34, Hérault

Message Posté le: Mar Sep 12, 2006 17:35 pm    Sujet du message:
personellement je pense que jamais je passe pour invisible, ou vraiment rarement.
il y a toujours quelqu'un pour gâcher ma tranquilité et pour m'emmerder, volontairement ou non.
Méliane
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 258

Message Posté le: Mar Sep 12, 2006 17:45 pm    Sujet du message:
Maggot a écrit:
Moi je ne pense jamais que je suis invisible, car c'est moi qui se fait remarquer tout le temps! Laughing
C'est moi le ptit diable de la maison, mais à l'école je ne suis pas tannant, vraiment pas. Hypocrite

Moi aussi je suis une fille qui aime ce faire remarquer alors genre quand les autres oses ne pas me voir Mr.
Green ,ça me fait penser que je suis invisible alors qu'en fait c'est pas le cas Rolling
Eyes Cool
Miss D_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 460
Localisation: Nord de la France

Message Posté le: Mar Sep 12, 2006 18:09 pm    Sujet du message:
Souvent, lorsque je suis avec mon père qui se fout totalement de moi... Sad

Sinon, généralement on me remarque bien dans la rue Rolling Eyes Surtout les garcons (malheureusement pour moi, c'est pas ca que j'aime) Embarassed
mimo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 64
Localisation: quelque part entre le noir monde, sa couverture blanche et mes rêves fantastiques

Message Posté le: Mar Sep 12, 2006 18:15 pm    Sujet du message:
Les gens qui se sentent invisbles sont surtout des gens mal dans leur peau. (je parle de cette 'invisibilité'-là)
mimo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 64
Localisation: quelque part entre le noir monde, sa couverture blanche et mes rêves fantastiques

Message Posté le: Mar Sep 12, 2006 18:18 pm    Sujet du message:
Miss D_ a écrit:
Souvent, lorsque je suis avec mon père qui se fout totalement de moi... Sad

Sinon, généralement on me remarque bien dans la rue Rolling Eyes Surtout les garcons (malheureusement pour moi, c'est pas ca que j'aime) Embarassed


Ce n'est pas à toi que j'adressais le dernier msg.
C'est vrai que c'est chiant d'être remarquée dans la rue par les garçons =S En même temps ça peut parfois être gratifiant mais bon....c'est bien parce qu'il faut trouver un bon côté quoi !
Méliane
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 258

Message Posté le: Mar Sep 12, 2006 18:23 pm    Sujet du message:
tu te sent invisible parceque tu veux etre invisible(je suis pas psy Mr. Green )peut etre que en changent certaine chose ça irait mieux,je te demande pas de changer de perssonalité seulement de l'affirmer un peu plus. Wink
Miss D_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 460
Localisation: Nord de la France

Message Posté le: Mar Sep 12, 2006 18:27 pm    Sujet du message:
Se teindre les cheveux en rouge est une bonne solution... Razz

Des fois, vu comment les mecs insistent, j'aimerai bien etre invisible Confused C'est fou, ils ne comprennent pas que non c'est non... Mad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général