le foOtBall ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Sam Sep 09, 2006 14:26 pm    Sujet du message: le foOtBall ...
bhin voila;
je voudrait savoir si une fille qui fait du foot peu aussi plaire a un garçon qui fait ou qui ne fait pas de foot?? Question Question

et comment s'y prendre?? psq j'ai t dans un club avent mais je l'ai changer because les gens de la bas était dégeulas avec moi mais mtn que je suis dans un autre club ils sont bcp plus gentille mais ils ne jouent pas pour autant avec moi Sad c peutaitre psq je suis nouvelle et que je suis une fille Crying or Very sad et je voudrais m'imposer mais comment?? en + il y a deja un seul garçon qui est particulierement gentille avec moi et on areter pas de se regarder mais je c'est pas trop quoi penser enfin bref je voudrais des conseille pitier merci Exclamation
sofi18
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 381

Message Posté le: Sam Sep 09, 2006 16:49 pm    Sujet du message:
ouille ouille les fautes...


j'ai une copine qui fait du foot, ça ne l'a pas empeché de rencontrer un garcon...
C'est normal qu'au début tu te sentes pas trop à ta place, mais si déja tu as trouvé un garcon avec qui tu t'entends bien, c'est un début...joues avec lui, il te fera peut etre rencontrer d'autres personnes! et montre leur tes talents dans ce domaine, ils viendront surement vers toi ! Wink
choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Jeu Sep 14, 2006 14:37 pm    Sujet du message:
ok merci Rolling Eyes
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Jeu Sep 14, 2006 14:58 pm    Sujet du message:
Aragoree a écrit:
Seduis le avec une demi volée Wink ça marche a tout les coups


J'aurai plutot dit le marquage à la culotte Wink


Twisted Evil
taouane
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Aoû 2006
Messages: 7

Message Posté le: Mar Déc 12, 2006 14:43 pm    Sujet du message:
le foot c'est nul berk berk et berk
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Déc 12, 2006 17:12 pm    Sujet du message:
L'un n'empêche pas l'autre, c'est juste qu'une fille qui joue au foot peut se laisser aller à être plus "masculine", il faut juste faire attention à ça, et puis en jouant bien dans une équipe de mecs a mon avis c le meilleur moyen de s'imposer Smile
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mar Déc 12, 2006 17:23 pm    Sujet du message:
Avec le temps il te laisseront sans doute plus jouer, surtout si tu te débrouilles, quant au garçon il peyut te servir pour mieux t'intégrer et je pense que lui sera d'accord pour t'aider à le faire et toi tu ne me sembles pas contre non plus !

Bref, continue à jouer avec eux si tu en as envie et peu à peu tu feras pleinement partie du groupe !
Woody
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 346
Localisation: Là où s'envolent les images pour ne subsister que les sons

Message Posté le: Mar Déc 12, 2006 19:23 pm    Sujet du message:
tu lui fonces dessus et tu l'embrasses a pleine bouche, après ça ils te laisseront tout le temps jouer ^^

Bon, go out ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs