besoin de conseil


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

yukio
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 8

Message Posté le: Ven Sep 08, 2006 21:28 pm    Sujet du message: besoin de conseil
salut à tous je me présente je m apel imed j ai 16 ans j habite à nice et je suis nouveau dans se forum.

voilà je suis amoureux d une fille de ma classe qui se nomme orélia mais elle ne le sais pas et je voudrai lui dire mais il là encore un petit probléme c que je suis lui jamais parler depuis la rentré scolaire et puis je voudrai bien connaissance mais j ai peur que quand je lui parlerai mais sentiment prennent le dessus sur moi et puis tous lui avoué Sad .
alolrs s il vous plait aidez moi.
NicKo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 647
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Ven Sep 08, 2006 21:43 pm    Sujet du message:
Essaye pour comencer de discuter et de sympatiser avec elle.Ne vas pas lui avouer tes sentiments alors que tu ne lui a jamais parlé....elle risquerais de trouver sa bizard.
mauvaise herbe
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 619

Message Posté le: Ven Sep 08, 2006 21:46 pm    Sujet du message:
Ca me rappelle bien les années bahu ^^
Pas simple, mais faut juste te dire une chose, c'est qu'il falloir l'acoster même si c'est dur, dis toi qui si tu n'y va pas, c'est pas elle qui viendra.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Sep 08, 2006 22:40 pm    Sujet du message:
Je ne sais pas comment tu peux dire que tu es "amoureux" de cette fille alors que tu ne lui as pas encore adressé la parole...

Mais bon, considérons que tu es "attiré" par cette fille, je dirais comme les autres que de toute manière, il va bien falloir que tu lui parles un jour ou l'autre, mais il va aussi falloir que tu te maîtrises.
Il faut avant tout que vous sympatisiez, pas que tu lui sautes dessus. À toi de faire attention.

bon courage à toi
yukio
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 8

Message Posté le: Sam Sep 09, 2006 09:04 am    Sujet du message:
ouai mais bon à chaque fois que je lui parler elle toujours avec ses potes.
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Sam Sep 09, 2006 09:47 am    Sujet du message:
pas moyen de chopper son N° de tel ? et faire style du gars mystére lol. Au moins tu te mouille pas trop Very Happy
yukio
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 8

Message Posté le: Sam Sep 09, 2006 09:57 am    Sujet du message:
enfin si je vais voir,j ai réfléchis à un truc c est que je vais parler avec sa pote pour qu elle nous présente aprés ben je sympatise avec elle.
alors qu est ce vous en pansez?
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Sam Sep 09, 2006 11:16 am    Sujet du message:
bonne idée. Mais tu la connais sa pote ?
Alitje
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1043
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Sam Sep 09, 2006 11:19 am    Sujet du message:
Essaye d'oublier tout les plans préconçus, sois naturel et prends ton courage à deux mains pour aller lui parler!

Si tu veux fais ça petit à pêtit : tu commences par juste lui dire bjr le matin et petit à petit tu fais des petites discussions!

Bon je sais que c'est une sorte de "plan préconçu" que je viens de te donner mais je voulais juste te dire qu'une fille c'est un être humain normal avec qui on parler normalement, pas besoin de faire tout un fromage!

J'espère t'avoir un peu aidé!
=monkey=
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 623

Message Posté le: Sam Sep 09, 2006 11:20 am    Sujet du message:
c'est de la haute statégie l'amour...^^
yukio
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 8

Message Posté le: Sam Sep 09, 2006 11:41 am    Sujet du message:
Aragoree a écrit:
Je suggere , de prendre son Adresse Mail mieux que le tél puisque tu peux parlez sans poru autant que tu sois demasqué lol et tu te ses plus à l'aise.Par contre sut télephone elle sentiras ton gene/stress enfin bref voilà ;D


ouai bonne idée,mais sur msn tu pense pas qu elle va croire que je me fou d elle et dailleur elle va surement me demander ou j ai eu son msn.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Sam Sep 09, 2006 11:43 am    Sujet du message:
ben tu vas lui demander, son adresse msn, tu lui dis simplement que t'as envie de te faire des connaissances dans la classe et de discuter avec elle par exemple.
Alitje
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1043
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Sam Sep 09, 2006 11:45 am    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
ben tu vas lui demander, son adresse msn, tu lui dis simplement que t'as envie de te faire des connaissances dans la classe et de discuter avec elle par exemple.


Euh...je pense qu'il va peut-être paraitre pour un gros lourd avec ce conseil! Pourquoi ne pas suivre le mien : celui d'être naturel et de lui parler direct ,petit à petit bien sur??? Confused
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Sam Sep 09, 2006 16:43 pm    Sujet du message:
l'idée de msn et de la copine sont pas mal je te les conseilles!
yukio
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 8

Message Posté le: Sam Sep 09, 2006 17:25 pm    Sujet du message:
vos idée sont toutes trés intéssantes je vai en choisir une.si vous en n avez d autres n hésitez à me les dire.
yukio
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 8

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 19:21 pm    Sujet du message:
voilà maintenant j ai eu son msn il me reste plus qu a faire le reste.
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 19:24 pm    Sujet du message:
Bas si tu a eu son msn discute avec elle si elle accepte ton contact mais j'espere que tu la eu parcequ'elle est au courant sinon elle pouariat mal le prendre!
yukio
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 8

Message Posté le: Mar Sep 12, 2006 18:29 pm    Sujet du message:
ouai bien sur elle sait bien que je veux sortir avec elle et c est elle méme qui ma donné son msn.mais je sais toujurs pas comment l aborder.
Invité








Message Posté le: Mar Sep 12, 2006 18:32 pm    Sujet du message:
pour l'instant la meilleure chose à faire c'est de parler, pour voir si le courant passe bien. après ça se fera tout seul, suffira de provoquer un peu Wink
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Mar Sep 12, 2006 18:32 pm    Sujet du message:
yukio a écrit:
voilà je suis amoureux d une fille de ma classe qui se nomme orélia mais elle ne le sais pas et je voudrai lui dire mais il là encore un petit probléme c que je suis lui jamais parler depuis la rentré scolaire et puis je voudrai bien connaissance mais j ai peur que quand je lui parlerai mais sentiment prennent le dessus sur moi et puis tous lui avoué Sad .
alolrs s il vous plait aidez moi.


Tomber amoureux d'une fille sans même lui avoir jamais adresser la parole ? Je suis sceptique.
Ce sont tes hormones et non tes sentiments que tu ferais bien de refrener en sa présence, si tu veux mon avi Sifflote

Le coup de foudre me direz vous ? Quelle est donc cette drole de chose ? Aimer sans connaître, cela tient plus d'un esoterique vaseux et improbable ou d'une quelconque attirance phisique que d'une rélation déjà profonde avant même d'avoir été tissée (des lors on ne s'étonnera pas de la faible qualité des fils) Amitié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil