Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PUB CENSUREE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télé Générale et réalité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dudivine
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 9:47 pm    Sujet du message: PUB CENSUREE Répondre en citant

en fait ce sont les images d'une pub diffusée sur MT V mais elle fut censurée par ordre du gouvernement américain

je pense qu'il n'y a rien d'autre à ajouter ...

MERCI MTV

Dernière édition par dudivine le Ven Sep 08, 2006 10:02 pm; édité 1 fois
mauvaise herbe
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha la fierté américaine ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unjourpeutetre
Modérateur

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas pour je suis pas contre ...

c'est vrai que c'est un peu compliqué comme situation .. dans le sens qu'il faut respecté les morts .. dans cette pub les respectons vraiment ? je pense que non car on s'en sert pr slogan.

Le coté pr c 'est la réalité des choses .. malheureusement c'est vrai. et se con de Bush et d'autres s'occupent de la sécurité du pays avant de s'occuper des morts de ts les jours...

Mais aprés d'autre dirons : mais n'est pas le plus important que la sécurité d'un pays ...!
mauvaise herbe
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sécurité bof, j'ai pas l'impression que les americains soit si menacés que ca, malgré ce qu'on essaie de nous faire croire.
wanda
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mauvaise herbe a écrit:
Ha la fierté américaine ^^
pas mieux ^^
dudivine
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les américains ne se sentent pas menacés (enfin c'est mon opinion et je précise que ce qui suit n'est que mon opinion et n'engage que moi)
donc je disais ah oui les américains ne se sentent pas si menacés que ça on en a eu la preuve il y a 5 ans ...ils se sentent invinsibles et pour eux le plus important de se montrer ...
en fait ils se servent de cette tragédie (car oui c'est quand même une tragédie) pour passer pour les victimes (et dans un sens ils se sont tout de même) mais bon on ne s'est jamais demandé la raison de ces événements ...
Damian
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 09, 2006 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

unjourpeutetre a écrit:
c'est vrai que c'est un peu compliqué comme situation .. dans le sens qu'il faut respecté les morts .. dans cette pub les respectons vraiment ? je pense que non car on s'en sert pr slogan.

Bush les respecte encore moins puisqu'il s'en sert pour faire la guerre !

Et puis il s'occupent de la sécurité du pays... fallait s'en occuper avant le 11 septembre quand on voit que les attentas auraient pu etre evité une bonne dizaine de fois !
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Sep 09, 2006 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne ferait pourtant pas de mal aux américains de dédramatiser un atentat qui date de mes années collège, ou de s'occuper de problèmes plus importants et d'actualité.

Le gouvernement américain a comme ligne de conduite d'effacer les vivants devant les morts pour ménager le seul argument de leur politique.
Ou est le respect des morts dans la négligence de la vie?
Canard-Boulet
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 09, 2006 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moooooonde de meeeeerde......
unjourpeutetre
Modérateur

MessagePosté le: Sam Sep 09, 2006 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Apparition a écrit:
Moooooonde de meeeeerde......

trés belle conclusion mon boulet Wink.

Mais pr que se monde le devient moins .. faudrait peut être agir un minimum.
Les paroles sa se regardent seulement ...
mido ban
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 09, 2006 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

tres bonne publicite dommage qu'elle soit censuree dans ce beau pays democratique qu'est les etats unis .....
=monkey=
Actif
Actif

MessagePosté le: Sam Sep 09, 2006 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un beau pays. en tout cas de ceux qu'ils veulent bien nous montrer. Et quand on va la bas on se rend compte de ce que c'est l'amérique...Et c^'est pas toujours joyeux..
butterflyz0986
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Sam Sep 09, 2006 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouais je trouve ça facile !

je pense qu'on aurait fait la même pub, version attentats espagnols, ça aurait aussi été censuré ! on aurait fait la même chose version attentats anglais, ça aurait été censuré... bref, c'est encore un topic pour dire "bouh, pas bien les américains"
=monkey=
Actif
Actif

MessagePosté le: Sam Sep 09, 2006 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non moi je trouve pas. Je pense que si c'estait comme tu dis les attentas a londres yaurait aussi eu des pubs comme sa plublier ici. Simplement le 11 septembre a eu un impacte bcp plus gros....
mido ban
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 09, 2006 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

butterflyz0986 a écrit:

je pense qu'on aurait fait la même pub, version attentats espagnols, ça aurait aussi été censuré ! on aurait fait la même chose version attentats anglais, ça aurait été censuré... bref, c'est encore un topic pour dire "bouh, pas bien les américains"

je ne vois pas ce que tu reproches a cette publicite ... je ne le trouve pas choquante mais realiste c'est vrai les gouvernements du monde combattent bien le terrorisme alors pourquoi ne pas faire de meme pour le sida Question

peut etre car les lobbies pharmaceutiques y trouvent leur compte .....

si on allouait le meme budget a la faim dans le monde qu'aux depenses militaires je pense qu'il y aurait beaucoup moins de gens qui mourraient de faim .....

donc le message est tres bon (avis personnel bien sur)
tyseb
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Sam Sep 09, 2006 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

butterflyz0986 a écrit:

j'ne suis absolument pas d'accord avec toi !
d'accord on ne peut pas dire que le 11 septembre soit une futilité ou une simple tragédie , un banal fait divers. mais si il y a eu autant de battage médiatique c'est du fait du caractère spectaculaire de la catastrophe. et la propagande américaine s'est ajoutée par dessus pour justifier une guerre contre l'irak.
Mais qui en parle de la famine ? qui en parle des sans abris ? des séropositifs ?
ce n'est pas spectaculaire donc ce n'est pas aussi dramatique !? c donc ça la conclusion ?
est ce encore une conséquence de ce monde qui ne vit que par le choc ?
fermer les yeux et avancer comme si de rien n'était .. tout cela m'écoeure tout simplement. que ceux que ces chiffres ne dérangent pas avancent le coeur léger ...moi je m'arrête et m'indigne.
Arthemesia
De passage
De passage

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça injuste des deux côtés.
Ca revient à compter les morts comme si c'était du bétail, je suis choquée par cette pub, mais aussi choquée qu'elle soit censurée.
Mon avis est donc mitigé.
Night
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pfff, on derait les passer nous au moins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télé Générale et réalité