visa Angleterre!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte

gennyla
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 390
Localisation: Au bord de la mer

Message Posté le: Ven Sep 08, 2006 18:19 pm    Sujet du message: visa Angleterre!!
salut à tous,
je voudrai savoir s'il y'en a parmis vous qui ont du faire un visa pour aller en Angleterre et si c dur de l'obtenir!!
ps: c juste pour un voyage touristique...
=monkey=
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 623

Message Posté le: Ven Sep 08, 2006 18:26 pm    Sujet du message:
non désolé je sais pas...Mais je pense que non malgré les attentas c'ets juste la sécurité qui a augementer...
=monkey=
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 623

Message Posté le: Ven Sep 15, 2006 20:42 pm    Sujet du message:
mais si t'habite en france ya pas besoin de visa pour l'angletterre je crois.....
gennyla
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 390
Localisation: Au bord de la mer

Message Posté le: Sam Sep 16, 2006 18:56 pm    Sujet du message:
meme si je reside en France il me faut un visa...car l'Angleterre ne fait pas partie de l'espace shengen Sad
Blowp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 799
Localisation: AppleLand

Message Posté le: Dim Sep 17, 2006 15:39 pm    Sujet du message:
Rah...alors moi aussi si je veux squatter chez le père de mon copain, faut que j'ai un visa en plus de l'autorisation de sorti du territoire...argh...les papiers (de toute d'ici que mes parents acceptent que j'y ailles ...)
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Sep 17, 2006 17:15 pm    Sujet du message:
je suis pas sur qu'il faille uhn visa, juste un passeport valide (la suisse est pas dans l'espace Shengen, et il n'y a pas besoin de visa pour s'y rendre....)

edit: trouvé sur la première reponse en tapant visa+angleterre sur google...

Citation:
INFORMATIONS PRATIQUES
Visa : Les ressortissants des pays membres de l'Union européenne peuvent vivre et travailler librement en Angleterre. Les Canadiens peuvent effectuer un séjour de six mois sans visa.

Santé : aucun risque

Décalage horaire : heure GMT/UTC
gennyla
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 390
Localisation: Au bord de la mer

Message Posté le: Mar Sep 19, 2006 18:28 pm    Sujet du message:
certes le visa n'est pas requis dans tout les cas de figure mais en ce qui me concerne si car je suis de nationalité Algerienne Rolling Eyes
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Sep 19, 2006 18:42 pm    Sujet du message:
Je suis allé à Londres 5 jours en Fevrier, et je n'ai pas eu besoin de visa... Bizarre..
gennyla
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 390
Localisation: Au bord de la mer

Message Posté le: Mar Sep 19, 2006 18:55 pm    Sujet du message:
j'aimerai bien ne pas en avoir besoin Very Happy mais j'ai vu sur un site qu'il fallait faire la demande lorsqu'on est ressortissant Algerien meme residant en France Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte