je me détruit


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

tacrepe
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 95

Message Posté le: Ven Sep 08, 2006 18:14 pm    Sujet du message: je me détruit
voila j'ai eu des souci qui sont a peu près réglé aujourd'hui donc ils n'on plus d'importance
pour m'aider a gérer ces soucis j'ai consulté un psy le truc c que c t un fou furieu en puissance bref il n'a rien arrangé il a meme aggravé la situation
depuis je me détruit j'ai d'abord commencé a me couper et la je mange de plus en plus mal je mange peu je grignotte (enfin plus trop depuis la rentré)
bref je me fait peur la sa va je tien encore debout mai bon je me rend compte que je suis de plus en plus une larve et si sa continu j'ai peur que sa empire et voila koi
la aidé de l'assistante sociale du lycé j'essaye quelque chose pour pouvoir tourner la page mais bon il va falloir que j'aille voir sa plaque au psy je n'y suis pas retourné depuis je flippe un max
enfin voila a tous sa s'ajoutes les problèmes quotidiens comme tout le monde: les prof les devoir la fatigue les gens de ma classe que je suporte plus
=monkey=
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 623

Message Posté le: Ven Sep 08, 2006 18:28 pm    Sujet du message:
Salut, si c'est pas indiscret quel sont tes soucis? parce que je ne peu pas trop t'aider sinon...Mais courage en tout cas
NicKo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 647
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Ven Sep 08, 2006 20:54 pm    Sujet du message:
c moi qui suis fatigué ou c pas très compréhensible ?
J'ai pas pigé son problème...Confused
=monkey=
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 623

Message Posté le: Sam Sep 09, 2006 09:29 am    Sujet du message:
C'est pas très clair en effet....
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Sam Sep 09, 2006 09:45 am    Sujet du message:
si je résume elle a un probléme psychologique (en se moment sa n'arrete pas sur le site genaisse .. pdt un temps c'etait sur le sexe, maintenant que la rentrée reprend c'est le cerveau qui deraille.. ralalala lol).
=monkey=
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 623

Message Posté le: Sam Sep 09, 2006 09:58 am    Sujet du message:
lol. Oue mais la sa fait longtemp qu'elle répond plus...
Patchanka
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 748
Localisation: Rennes (enfin à côté mais c'est pareil)

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 00:08 am    Sujet du message:
Longtemps, longtemps... Ca fait un jour ! Si ça se trouve, elle est partie en week-end, ou alors elle n'a pas eu l'occasion de se reconnecter aujourd'hui. C'est des choses qui arrivent Smile
=monkey=
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 623

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 09:59 am    Sujet du message:
Embarassed
tacrepe
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 95

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 10:57 am    Sujet du message:
je suis toujour attentivement vos réponces vous inquiété pas
le truc c que je sai pas trop koi vous dire le problème c'est que je suis allé voir un psy il m'a raconté n'importe koi il me fait peur je sai maintenant k'il fai partie d'une secte
et que par peur voir par panique que je garde de cette histoire je me détruit et j'en ai marre de me détruire comme sa pour un truc qui n'en vaut pas la peine
la raison pour laquelle je suis allé le voir n'est plus un problème aujourd'hui
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 11:09 am    Sujet du message:
Il faut consltuer plusieurs psy pour trouver le bon ..

Chaque psy à une personnalité, et elle n'est pas tjrs adapté à chacun.
tacrepe
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 95

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 11:33 am    Sujet du message:
les psy je les suporte pluys et pas selement a cause de cette histoire donc sa solution psy est exclue d'office
=monkey=
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 623

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 11:38 am    Sujet du message:
Pourquoi te fais tu du mal à toi alors que c'est lui la raison de ta mutilation?? J'ai vécu plein d'histoire comme la tiennne et il faut absolument faire uelque chose. Parle en avec un proche, mais comme dit un jour peut être la solution du psy est bonne.Tu es mal tombé c'est tout....
tacrepe
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 95

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 13:00 pm    Sujet du message:
ce n'est pas la seule expérience de psy que j'ai faite je t'assure et toutes ne m'on aporté que tre peu de choses voire rien du tout alors au lieu de perdre mon temps a répéter "je sai pas" devant des guignols je préfère me démerder toute seule avec mes propres ressourses demander conseils a des annonymes comme vous avec le soutien des gens qui m'entourent c comme sa que j'ai accepté beaucoup de choses ces dernières années et je conte continuer car c'est comme sa que j'ai évoluer le plus que j'ai le plus appri a me connaitre

me couper je sai tre bien que sa sert a rien mais c comme sa s'est venu je sai meme pas comment j'ai fait une formidable crise de panique quand je m'en sui aperçu sa reste occasionnel mais sa me panique toujour autant
=monkey=
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 623

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 13:03 pm    Sujet du message:
Il faut vraiment que tu cherches d'ou vient ton problème. Et commence peut être par essayer d'arreter de te couper cela ne sert strictement à rien à part te faire mal et te donner des idées encore plus noires...je sais ce n'est pas facile..
tacrepe
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 95

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 13:37 pm    Sujet du message:
le problème je sai tre bien ou il est
c'est que ce psy m'a raconter que des conneries a un moment ou je ne pouvai pas les gérer résultat : je me surprend a y croire meme si je sai parfaitement que c faut et sa me fait du mal
voila c pas tre compliqué a annaliser comme problème
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 13:56 pm    Sujet du message:
bon alors va humer le doux parfum des fleurs dans les champs, y'a pas meilleure solution. C'est mieux que de s'ouvrir les veines, en tout cas trouve toi d'autres moyens pour déstresser.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins