Avis à ceux qui sont inscrits à Wanadoo.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

Xant
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 24

Message Posté le: Ven Sep 08, 2006 11:22 am    Sujet du message: Avis à ceux qui sont inscrits à Wanadoo.
Bonjour,

Très souvent, j'ai des pannes de connexion. J'essaie de me connecter, et on me dit " Vous avez été déconnecté du service". Les voyants du modem sont normalement allumés et synchronisés, le problème ne vient pas de là. Lorsque j'appuie sur "Aide" on me dit : " Si votre connexion a déjà fonctionné, il s'agit surement d'une panne, veuillez réessayer ultérieurement" Oui sauf que... parfois, comme récemment, la panne dure 2 à 3 jours et je trouve ça vraiment exagéré surtout quand j'en ai besoin absolument.
J'ai téléphoné à Wanadoo, ils m'ont juste conseillé de désinstaller puis de réinstaller ma connexion, à part ça ils n'ont rien pu me dire.
Alors à ceux qui possèdent Wanadoo, pouvez-vous me dire si cela vous arrive ? si ça vous est arrivé? et si oui, qu'avez vous fait pour y remédier ?
Merci
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Sep 08, 2006 11:32 am    Sujet du message:
j'ai été deconnectée 3 fois
la 1er il y a un peu plus de 2 ans : wanadoo testait la ligne
la 2eme il y a 2 semaines : le serveur wanadoo qui a merdé
la derniere : la semaine derniere. mon homme au boulot testait notre connexion

je suis super satisfaite d'orange... c pas franchement les pires
slebmc
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 1202

Message Posté le: Ven Sep 08, 2006 14:23 pm    Sujet du message: Re: Avis à ceux qui sont inscrits à Wanadoo.
Xant a écrit:
Bonjour,
J'ai téléphoné à Wanadoo, ils m'ont juste conseillé de désinstaller puis de réinstaller ma connexion, à part ça ils n'ont rien pu me dire.
Merci


Salut moi j'ai la live box et j'ai eu ce chore de probléme alors que avant quand j'avait le modem aucum bléme.
donc pour la live box sa mais arrivee plus que 1 fois d'etre déconnécter
J'ai fais comme toi je leur et téléphoner et ils m'on dit exactement comme toi.
Je les fais et pendant 2 jour plus de probléme Razz
Mais le 3 jour apres sa a recommencer Evil or Very Mad
Donc j'ai retéléphoner il mon fais faire des chose qui on pas fonctioner Evil or Very Mad
Un jour j'en avait fraiment marre donc je leur et dit si il trouvent pas le probléme de suite et bien je change et je me mais sur aol.
Et la les conseil bizarment ont changer.
Il mon fais aller dans leur propre confirguration des live box il m'on dit de rentree de codes pour rénisialiser la live box il mon dit apres vous debrancher la live box pendant 5 minutes et si vous avait encore des problémé vous nous rappeller.
ET comme par hassard depuit 1 ans plus un seul bléme de connéction.
J'espere que pour toi aussi sa va s'arranger. Wink
Xant
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 24

Message Posté le: Ven Sep 08, 2006 18:45 pm    Sujet du message:
Ah oui d'accord, merci.
Je vais voir la prochaine fois que je suis en panne de connexion ce que je peux faire. Je commencerai par désinstaller et réinstaller le tout, puis je les appelerai si ça ne marche pas, parce que tomber en panne d'une journée tous les quatre matins, c'est usant.
Re-merci pour vos témoignages en tout cas Wink .
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Sep 08, 2006 19:12 pm    Sujet du message:
je transfère ton sujet dans la zone informatique
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Sep 08, 2006 19:33 pm    Sujet du message:
J'ai eu ce genre de problemes, et pour finir je n'ai plus eu le net du tout, jusqu'a ce qu'on fasse changer la ligne téléphonique, car c'était de là que venait le probleme.

Demande à France Telecom de faire venir quelqu'un pour vérifier la ligne (c'est totalement gratuit), et insiste si jamais, car on a du en faire venir 3, avant qu'ils trouvent... Oui, les deux premiers étaient un peu venus en touristes... Rolling Eyes Et leurs conseils bidons au tout début : "désinstaller/réinstaller", "vérifier les connexions".. Mouais.. Rolling Eyes

Donc voilà, appelle F. Telecom pour qu'ils fassent venir quelqu'un chez toi pour vérifier la ligne...
adeline17
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 93

Message Posté le: Sam Sep 09, 2006 19:26 pm    Sujet du message:
Aucun prob pour moi avec Wanadoo depuis que je suis passée au 512 k (avant, avec le 128 k, souvent ça ne se connectait pas pour cause de serveur surchargé...)
cynedra
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 704

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 01:27 am    Sujet du message:
quand j'étais en 56 k j'avais souvent des pbs, mais depuis 1 an, j'ai la livebox et par précaution je l'ai fait installer par un informaticien ( entreprise privée, service après-vente... ). depuis plus de pbs...
slebmc
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 1202

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 04:02 am    Sujet du message:
en 56k ca doit fachement ramée
moi j'ai commencer en 512 c'etait lon des fois alors 56k je veut meme pas imaginer
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 10:33 am    Sujet du message:
Wanadoo sont cher en plus il faut payer l'abonement france telecom quand tu est pas degrouper , des que je suis degrouper je change direct!

Moi j'ai la livebox j'ai eu un seul blem une fois car je l'avais debranchée alors qu'ell etais en mise a jour ( c'est quand tous les voyants clignotent) et la faut surtous pas débrancher et moi biensur je l'ai debranchée......Pffffffff.......et oui c'est tous moi.....
slebmc
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 1202

Message Posté le: Mar Sep 12, 2006 11:59 am    Sujet du message:
je te le fais pas dire frengin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies